Information importante : les clichés des moteurs sont présentés à titre indicatif et sont non-contractuels. La configuration livrée peut légèrement différer de celle visible sur les photos. Veuillez svp vous référer à la description produit complète plus bas sur cette page pour vérifier tous les composants de votre moteur.
Moteur Nu Peugeot Boxer Citroen Jumper Fiat Ducato Ford transit 2.2 hdi tdci jtd 100-150 cv 4HH-nu PUMA
Moteur Nu PUMA Echange Standard 2.2 hdi tdci jtd100-150 cv REF 4HH-nu Peugeot Boxer Citroen Jumper Fiat Ducato Ford transit Voir toutes les applications ci-dessous...
Moteur Nu Echange Standard PUMA référence 4HH-nu compatible avec tous les modèles de véhicules ci-dessous à partir de l'année 2011 :
Moteur entièrement reconditionné vendu nu , composé de son bas moteur et de sa culasse avec :
attention la cache-culbuteur est un cache de transport, vous devez impérativement le changer ou récupérer l'ancien
chaîne de distribution
vilebrequin
bloc ré-alésé
culasse éprouvée
segmentation
coussinets bielles et paliers
jointures
pistons
pompe à huile
arbre à cames
Peugeot
Boxer Box 2.2 HDI 110 cv
Boxer Box 2.2 HDI 131cv
Boxer Box 2.2 HDI 150 cv
Boxer Bus 2.2 HDI 110 cv
Boxer Bus 2.2 HDI 131cv
Boxer Bus 2.2 HDI 150 cv
Boxer Plateforme-Chassis 2.2 HDI 110 cv
Boxer Plateforme-Chassis 2.2 HDI 131cv
Boxer Plateforme-Chassis 2.2 HDI 150 cv
Citroen
Jumper Box A 2.2 HDI 110 cv
Jumper Box A 2.2 HDI 130 cv
Jumper Box A 2.2 HDI 150 cv
Jumper Bus A 2.2 HDI 110 cv
Jumper Bus A 2.2 HDI 130 cv
Jumper Bus A 2.2 HDI 150 cv
Jumper Plateforme-Chassis A 2.2 HDI 110 cv
Jumper Plateforme-Chassis A 2.2 HDI 130 cv
Jumper Plateforme-Chassis 2.2 HDI 150 cv
Fiat
Ducato III (3) 2.2 JTD 110 cv
Ducato III (3) 2.2 JTD 131 cv
Ducato III (3) 2.2 JTD 150 cv
Ford
Transit 2.2 TDCI
garanti 1 an (pièce hors main d'oeuvre).
Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté.
En cas de doute quant au choix de votre référence ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:
Dynamic attribute for Motures moteur puma 4HH 2.2 tdci
moteur puma 4HH 2.2 tdci en échange standard ou neuf
Le moteur puma 4HH 2.2 tdci reconditionné à neuf est un moteur dont les pièces principales ont totalement été remises à neuf ou remplacées (notamment coussinets de bielles et de paliers, culasse éprouvée, bas moteur réalésé, vilebrequin, pompe à l’huile neuve). Ces opérations sont réalisées sur la base d’un ancien moteur puma 4HH 2.2 tdci qui nous est retourné par nos clients et entièrement reconstruit avec des pièces neuves. L’avantage d’opter pour un moteur puma 4HH 2.2 tdci reconditionné à neuf vous permet de disposer d’un moteur quasiment identique au neuf mais à prix très réduit.
Chez iTurbo.fr, les modèles de moteur puma 4HH 2.2 tdci sont totalement d’origine et ont tous été testés. Pour un moteur d’occasion nous vous indiquerons son kilométrage exact. Tous nos moteurs en échange standard et neuf sont garantis un an et les modèles d'occasion, 6 mois.
Lors de l’achat de votre moteur puma 4HH 2.2 tdci, vous devrez régler une caution qui vous sera remboursée dés retour et analyse de votre ancien moteur par notre service après-vente. Il faudra être attentif à l’état de votre ancienne matière car si le bloc ou la culasse de votre moteur sont fissurés, cela pourrait remettre en question la restitution de votre caution.
Ce qu’il faut retenir du rodage moteur puma 4HH 2.2 tdci
Prenez-soin de votre rodage ! Les pièces qui composent le moteur que nous vous fournissons étant neuves, elles doivent être impérativement rodées pour permettre à terme, un fonctionnement harmonieux et durable de votre moteur.
Pour ce rodage, iTurbo.fr vous préconise de ne pas dépasser :
Pour un véhicule essence, 3000 tours/minute sur 5000 kilomètres.
Pour un véhicule diesel, 2500 tours/ minute sur 5000 kilomètres.
Durant toute cette période, il est conseillé de ne pas commettre d’accélération brusque, ni de rétrogradage brut qui provoqueraient un changement de régime moteur trop important. Nous vous préconisons également d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 kilomètres et de respecter la viscosité de l’huile moteur prescrite par le constructeur dans le carnet d’entretien.
Il est indispensable de respecter les temps de chauffe de la voiture et la laisser tourner au minimum 20 secondes avant l’extinction du moteur. Pour plus d’informations n’hésitez pas à vous rendre sur cette page traitant des conseils pour le rodage moteur.
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Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notre Charte de transparence.
Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
Nota : Un moteur en échange standard est un moteur entièrement reconstruit à neuf sur la la base d'un ancien moteur. L'échange standard permet d'obtenir un moteur d'une qualité identique au neuf mais à un coût de production très inférieur. Le bas moteur et la culasse de l'ancien moteur doivent être dans un état permettant cette rénovation. C'est pourquoi, pour les moteurs en échange standard, la consigne ne sera restituée que si l'ancien moteur n'est pas percé ou cassé . En cas de doute par rapport à l'état de votre ancien moteur, veuillez contacter notre SERVICE CLIENTS du lundi au samedi de 9h30 à 18h30.
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