Le Blog iTurbo.fr

Infos et conseils à propos du turbo

  1. Catégories: Articles divers

    Ils parlent de iTurbo.fr

    AutoMoto.fr Le magazine AUTOMOTO.COM a rédigé cet article pour expliquer les avantages à commander un turbo sur notre site. L'exclusivité de iTurbo.fr réside dans le fait que nous ne vous demandons aucune consigne lors de l'achat d'un turbo en échange standard. Voir l'article Les Pilotes du Dimanche Les Pilotes du Dimanche sont des gars vraiment sympas et leurs vidéos le...

    Derniers articles

  2. Catégories: Conseils techniques & Turbo

    Changer le CHRA du turbo Megane 2 Laguna 2 Scenic 2 ... 1.9 Dci 120 cv

    Exemple de changement de CHRA pour le turbo 1.9 Dci 120 Garrett 708639 - corps GT1749V. Cette procédure est applicable au : Turbo Mitsubishi Carisma Did 1L9 Dci 115 -120 Turbo Mitsubishi Space Star 1L9 Dci 115 -120 Turbo Nissan Primera 1L9 Dci 120 Turbo Espace 1L9 Dci 120 Turbo Espace 3 1L9 Dci 120 Turbo Espace 4 1L9 Dci...
  3. Catégories: Conseils techniques

    Notice de montage d'un embrayage

    Afin d'optimiser les chances de réussite du remplacement de votre embrayage, nous vous conseillons d'observer les conseils suivants: Démontage d'un embrayage Toujours repérez le sens d'orientation du disque au moment de la dépose du mécanisme. Contrôlez : l'état de surface de la face de friction du volant moteur (absence de chocs et de rayures, profondes ). Faites rectifier si besoin...
  4. Catégories: Articles divers

    Signification des sigles Turbo Diesel (DCI, HDI, TDI, TDCI ...)

    Tous les fabricants de moteurs turbo-diesel ont choisi en fonction de la technologie utilisée dans la conception de leurs moteurs, différentes abréviations ou acronymes qui leur permettent de distinguer leurs véhicules sur le marché. Ces acronymes jouent plutôt un rôle marketing car la plupart du temps, les technologies "turbo diesel" utilisées par les uns et les autres ont de nombreux...
  5. Catégories: Conseils techniques & Injection

    Limaille ou poussière d'aluminium dans les injecteurs et la pompe HP

    Il est fréquent de constater la présence de limaille d'aluminium dans la pompe HP et dans le circuit d'injection, notamment sur des véhicules ayant atteint un certain age ou ayant parcouru de nombreux kilomètres. Le filtre à carburant ne joue plus totalement son rôle lorsque la limaille est présente en quantité trop importante. La présence de cette poudre d'aluminium est...

Articles <strong>1</strong> à <strong>5</strong> sur un total de <strong>18</strong>

Page