Questions fréquentes

 

1) Qu'est qu'un turbo reconditionné à neuf ?

Il s'agit d'un turbo entièrement refait à neuf, l'équivalent de l'échange standard d'un turbo. Seul le corps en acier et en aluminium est récuperé, toutes les parties essentielles du turbo sont neuves. L'idéal pour remplacer un turbo cassé
Nous vous fournissons dans votre carton une étiquette d'affranchissement gratuite qui vous permettra de renvoyer votre ancien turbo.

 

2) Quels sont les délais de livraison de votre turbo ?

Tous les turbos étant marqués disponibles sur le site seront livrés en express sous 48h après commande en Colissimo ou en 24h en Chronopost (supplément de frais de port en Chronopost).

 

3) Si le turbo commandé n'est pas le même que le turbo que je dois remplacer ?

Si malgré tous nos efforts afin de vous satisfaire, une erreur s'est produite dans l'expédition de votre achat de turbo, nous nous engageons à vous retourner au plus vite le modèle de turbo correspondant et à rembourser les frais d'envoi.

 

4) Comment fonctionne la garantie ?

Afin de rassurer notre clientèle, notre systeme de garantie de votre turbo est le plus simple du marché. En effet, nous prenons immédiatement en charge les garanties s'il s'agit d'une première requête du client et dans la mesure où aucune erreur de montage flagrante n'est constatée. Dans ce cas, le client nous retourne le turbo endommagé qui pourra être, le cas échéant, directement remplacé sans passage à l'expertise.

Si toutefois il s'agit d'une deuxième requête alors nous mettrons en place un passage de votre turbo à l'expertise qui déterminera la raison de la panne. Il faut savoir que dans 99% des cas, les pannes surviennent soit suite à un mauvais montage, soit en raison d'un  mauvais graissage. NB: L'expertise en cas de deuxième casse de turbo peut prendre jusqu'a 14 jours.

 

5) Qu'est ce qu'un contre remboursement ?

Le turbo est envoyé par Colissimo et le client règle le facteur à la livraison de celui-ci. Si le client n'est pas à son domicile lors du passage du facteur, il sera avisé par un avis de passage que son colis restera en dépôt à son bureau de poste pendant 15 jours. Vous pourrez donc retirer votre turbo en vous munissant de votre piece d'identité. 

 

En cas de doute dans le choix de votre turbo ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

formulaire de contact ou au 01 48 67 00 00(appel gratuit depuis une ligne fixe)