Chra - Cartouche de remplacement pour turbo

Chra - Cartouche de remplacement pour turbo

Afin de trouver rapidement la référence qu'il vous faut, saisissez dans la fenêtre de recherche la référence de votre turbo.

Remplacer un Chra turbo est une solution économique qui vous permettra de redonner une seconde vie à cotre turbo. 

Le protocole pour changer un Chra est identique à celui du remplacement turbo. Après avoir procédé au changement de votre CHRA, Il vous faudra respecter les procédures telles que :

  • rinçage du circuit d'huile de votre moteur
  • remplacement du filtre à huile
  • changement du filtre à air
  • nettoyage de l'intercooler ...

L'intégralité du protocole relatif à la réparation d'un turbo est accessible sur cette page.

Nous vous invitons à prendre toutes les précautions nécessaires afin d'écarter les causes de la casse de votre précédent Chra de votre turbo car tant que ces causes n'auront pas été identifiées, le changement de votre Chra ne servira à rien et votre turbo pourrait retomber rapidement en panne et si si une lacune caractérisée est constatée telle que impacts sur les ailettes de la turbine ayant entraîné une détérioration importante du Chra, une éventuelle prise en garantie du Chra pourrait être remise en questoin.

Les CHRA turbo que nous proposons sont les mêmes qui équipent actuellement nos turbo reconditionnés à neuf. Leur qualité à depuis de nombreuses année été éprouvée et reconnue par nos clients.

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5