Ce moteur convient au boîtes de vitesses automatiques et manuelles. Kit de joints offert en fonction du stock disponible
Moteur ES - reconditionné Vendu nu Type 4HU 4HV QVFA QWFA P8FA P8FB PGFA SRFA P22DTE 2.2 L Hdi 120 chevaux Peugeot Boxer Ford Transit Fiat Ducato Citroen Jumper
4HU Citroën Jumper / Peugeot Boxer 4HV Citroën Jumper / Peugeot Boxer / Fiat Ducato QVFA Ford Transit QWFA Ford Transit
Moteur de type 4HU 4HV QVFA QWFA-2.2 L - 120 ch. reconditionné à.
Moteur vendu nu : avec chaîne de distribution, sans pompe HP, sans turbo ni injecteurs.
Moteur entièrement reconditionné vendu nu, composé de son bas moteur et de sa culasse avec :
attention la cache-culbuteur est un cache de transport, vous devez impérativement le changer ou récupérer l'ancien
chaîne de distribution
vilebrequin
bloc ré-alésé
culasse éprouvée
segmentation
coussinets bielles et paliers
jointures
pistons
pompe à huile
Véhicules concernés:
Citroen
Citroën Jumper 2.2 HDI 120 cv
Fiat
Fiat Ducato II 2.2 JTD 120 cv
Peugeot
Peugeot Boxer 2.2 HDI 120 cv
Ford
Ford Transit 2.2 JTD 120 cv
Moteur testé et contrôlé.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire
Moteur garanti 1 an HORS MAIN D'OEUVRE
Poids : 113 kg sans emballage
Dynamic attribute for Motures moteur puma 4HU 2.2 hdi
moteur puma 4HU 2.2 hdi en échange standard ou neuf
Le moteur puma 4HU 2.2 hdi reconditionné à neuf est un moteur dont les pièces principales ont totalement été remises à neuf ou remplacées (notamment coussinets de bielles et de paliers, culasse éprouvée, bas moteur réalésé, vilebrequin, pompe à l’huile neuve). Ces opérations sont réalisées sur la base d’un ancien moteur puma 4HU 2.2 hdi qui nous est retourné par nos clients et entièrement reconstruit avec des pièces neuves. L’avantage d’opter pour un moteur puma 4HU 2.2 hdi reconditionné à neuf vous permet de disposer d’un moteur quasiment identique au neuf mais à prix très réduit.
Chez iTurbo.fr, les modèles de moteur puma 4HU 2.2 hdi sont totalement d’origine et ont tous été testés. Pour un moteur d’occasion nous vous indiquerons son kilométrage exact. Tous nos moteurs en échange standard et neuf sont garantis un an et les modèles d'occasion, 6 mois.
Lors de l’achat de votre moteur puma 4HU 2.2 hdi, vous devrez régler une caution qui vous sera remboursée dés retour et analyse de votre ancien moteur par notre service après-vente. Il faudra être attentif à l’état de votre ancienne matière car si le bloc ou la culasse de votre moteur sont fissurés, cela pourrait remettre en question la restitution de votre caution.
Ce qu’il faut retenir du rodage moteur puma 4HU 2.2 hdi
Prenez-soin de votre rodage ! Les pièces qui composent le moteur que nous vous fournissons étant neuves, elles doivent être impérativement rodées pour permettre à terme, un fonctionnement harmonieux et durable de votre moteur.
Pour ce rodage, iTurbo.fr vous préconise de ne pas dépasser :
Pour un véhicule essence, 3000 tours/minute sur 5000 kilomètres.
Pour un véhicule diesel, 2500 tours/ minute sur 5000 kilomètres.
Durant toute cette période, il est conseillé de ne pas commettre d’accélération brusque, ni de rétrogradage brut qui provoqueraient un changement de régime moteur trop important. Nous vous préconisons également d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 kilomètres et de respecter la viscosité de l’huile moteur prescrite par le constructeur dans le carnet d’entretien.
Il est indispensable de respecter les temps de chauffe de la voiture et la laisser tourner au minimum 20 secondes avant l’extinction du moteur. Pour plus d’informations n’hésitez pas à vous rendre sur cette page traitant des conseils pour le rodage moteur.
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notre Charte de transparence.
Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
Nota : Un moteur en échange standard est un moteur entièrement reconstruit à neuf sur la la base d'un ancien moteur. L'échange standard permet d'obtenir un moteur d'une qualité identique au neuf mais à un coût de production très inférieur. Le bas moteur et la culasse de l'ancien moteur doivent être dans un état permettant cette rénovation. C'est pourquoi, pour les moteurs en échange standard, la consigne ne sera restituée que si l'ancien moteur n'est pas percé ou cassé . En cas de doute par rapport à l'état de votre ancien moteur, veuillez contacter notre SERVICE CLIENTS du lundi au samedi de 9h30 à 18h30.
The information below is required for social login
Connexion
Créer un nouveau compte