Prix spécial2 850,00 €2 375,00 €Prix normal2 999,00 €
En stock
PRODUIT RENAULTD'ORIGINE - moteur-M9R-780-es-nu
Moteur ES - reconditionné
Vendu nu
Type M9R-780 - M9R 782
Voir tous les codes M9R dans l'onglet INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES ci-dessous
2.0 L - 90 à 150 chevaux
Moteur de type M9R 2.0 L M9R 780 - M9R 782 - 90 à 150 cv reconditionné à.
Code moteur : M9R-780 - M9R 782
Moteur vendu nu : sans pompe HP, sans turbo ni injecteurs.
Moteur entièrement reconditionné vendu nu, composé de son bas moteur et de sa culasse avec :
vilebrequin
bloc ré-alésé
culasse éprouvée
segmentation
coussinets bielles et paliers
jointures
pistons
pompe à huile
chaîne de distribution fournie
Véhicules concernés:
Renault
Trafic II 2.0 Dci
Nissan
Primastar 2.0 Dci
Opel
Opel Vivaro Cdti
Moteur testé et contrôlé.
Information importante : la restitution intégrale de la caution ne sera pas envisageable si le bloc moteur trop endommagé ou percé notamment par une bielle ou un piston.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire
Moteur garanti 1 an HORS MAIN D'OEUVRE
Poids : 113 kg sans emballage
Dynamic attribute for Motures moteur renault M9R-782 2.0 dci
moteur renault M9R-782 2.0 dci en échange standard ou neuf
Le moteur renault M9R-782 2.0 dci reconditionné à neuf est un moteur dont les pièces principales ont totalement été remises à neuf ou remplacées (notamment coussinets de bielles et de paliers, culasse éprouvée, bas moteur réalésé, vilebrequin, pompe à l’huile neuve). Ces opérations sont réalisées sur la base d’un ancien moteur renault M9R-782 2.0 dci qui nous est retourné par nos clients et entièrement reconstruit avec des pièces neuves. L’avantage d’opter pour un moteur renault M9R-782 2.0 dci reconditionné à neuf vous permet de disposer d’un moteur quasiment identique au neuf mais à prix très réduit.
Chez iTurbo.fr, les modèles de moteur renault M9R-782 2.0 dci sont totalement d’origine et ont tous été testés. Pour un moteur d’occasion nous vous indiquerons son kilométrage exact. Tous nos moteurs en échange standard et neuf sont garantis un an et les modèles d'occasion, 6 mois.
Lors de l’achat de votre moteur renault M9R-782 2.0 dci , vous devrez régler une caution qui vous sera remboursée dés retour et analyse de votre ancien moteur par notre service après-vente. Il faudra être attentif à l’état de votre ancienne matière car si le bloc ou la culasse de votre moteur sont fissurés, cela pourrait remettre en question la restitution de votre caution.
Ce qu’il faut retenir du rodage moteur renault M9R-782 2.0 dci
Prenez-soin de votre rodage ! Les pièces qui composent le moteur que nous vous fournissons étant neuves, elles doivent être impérativement rodées pour permettre à terme, un fonctionnement harmonieux et durable de votre moteur.
Pour ce rodage, iTurbo.fr vous préconise de ne pas dépasser :
Pour un véhicule essence, 3000 tours/minute sur 5000 kilomètres.
Pour un véhicule diesel, 2500 tours/ minute sur 5000 kilomètres.
Durant toute cette période, il est conseillé de ne pas commettre d’accélération brusque, ni de rétrogradage brut qui provoqueraient un changement de régime moteur trop important. Nous vous préconisons également d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 kilomètres et de respecter la viscosité de l’huile moteur prescrite par le constructeur dans le carnet d’entretien.
Il est indispensable de respecter les temps de chauffe de la voiture et la laisser tourner au minimum 20 secondes avant l’extinction du moteur. Pour plus d’informations n’hésitez pas à vous rendre sur cette page traitant des conseils pour le rodage moteur.
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notre Charte de transparence.
Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
Nota : Un moteur en échange standard est un moteur entièrement reconstruit à neuf sur la la base d'un ancien moteur. L'échange standard permet d'obtenir un moteur d'une qualité identique au neuf mais à un coût de production très inférieur. Le bas moteur et la culasse de l'ancien moteur doivent être dans un état permettant cette rénovation. C'est pourquoi, pour les moteurs en échange standard, la consigne ne sera restituée que si l'ancien moteur n'est pas percé ou cassé . En cas de doute par rapport à l'état de votre ancien moteur, veuillez contacter notre SERVICE CLIENTS du lundi au samedi de 9h30 à 18h30.
The information below is required for social login
Connexion
Créer un nouveau compte