Turbo Trafic 2 Primastar Vivaro 2.00 DCi 80 - 115 cv 762785 neuf
Disponibilité :
Turbo Garrett Neuf
2.00 Dci
80 - 115 Cv
Ref 762785
Renault Trafic II
Nissan Primastar
Opel Vivaro
Description produit
Turbo compresseur neuf GARRETT compatible avec tous les modèles ci-dessous à partir de l'année 2006
- RENAULT Trafic II 2.00 DCI
- RENAULT Trafic II 2.0 L DCI Fourgon 115CV 2.00 DCI
- RENAULT Trafic II FL Combi 2.0 L DCI Combi 90CV 2.00 DCI
- RENAULT Trafic II FL Combi 2.0 L DCI Combi 115CV 2.00 DCI
- RENAULT Trafic II FL Combi 2.0 L DCI Combi court Quickshift 115 CV 2.00 DCI
- RENAULT Trafic II FL Combi 2.0 L DCI Minibus L1H1 1000kg 90 CV 2.00 DCI
- RENAULT Trafic II FL Fourgon 2.0 L DCI Fourgon court tôlé double cabine 90 CV 2.00 DCI
- RENAULT Trafic II FL Fourgon 2.0 L DCI Fourgon Qhickshift 115 CV 2.00 DCI
- RENAULT Trafic II FL Fourgon 2.0 L DCI Fourgon court tôlé double cabine 115 CV 2.00 DCI
- RENAULT Trafic II FL Plancher-cabine 2.0 L DCI Plancher cabine 90CV 2.00 DCI
- RENAULT Trafic II FL Plancher-cabine 2.0 L DCI Plancher cabine L2H1 115CV 2.00 DCI
- RENAULT Trafic II FL Plancher-cabine 2.0 L DCI Plancher cabine Qhickshift 115 CV 2.00 DCI
- RENAULT Trafic II 2.0 L DCI FAP long L2H1 1200kg 90 CV 2.00 DCI
- NISSAN Primastar 2.00 DCI
- NISSAN Primastar FL -X83- Combi Combi 2.0 L DCI L1H1 Combi court 90CV 2.00 DCI
- NISSAN Primastar FL -X83- Combi 2.0 L DCI L1H1 Combi court 115CV 2.00 DCI
- NISSAN Primastar FL -X83- Combi 2.0 L DCI L1H1 Combi court 90CV 2.00 DCI
- NISSAN Primastar FL -X83- Combi Avantour 2.0 L DCI L1H1 Minibus 115CV 2.00 DCI
- NISSAN Primastar FL -X83- Combi 2.0 L DCI L2H1 Combi long 115CV 2.00 DCI
- NISSAN Primastar FL -X83- Fourgon 2.0 L DCI L1H1 90CV 2.00 DCI
- OPEL Vivaro 2.00 DCI
- OPEL Vivaro PHASE 2 Fourgon Van 2.0 L CDTI Fourgon Van court tôlé 90 CV 2.00 DCI
- OPEL Vivaro PHASE 2 Fourgon Van 2.0 L CDTI Fourgon Van court tôlé 115 CV 2.00 DCI
- OPEL Vivaro PHASE 2 Fourgon Vivaro Van 2.0 L CDTI Fourgon Van court tôlé 115 CV 2.00 DCI
- OPEL Vivaro PHASE 2 Fourgon Van 2.0 L CDTI long tôlé surélevé 115 CV 2.00 DCI
- OPEL Vivaro PHASE 2 Plancher Cabine 2.0 L CDTI Plateau cabine EasyTronic 115 CV 2.00 DCI
- OPEL Vivaro PHASE 2 Plancher Cabine 2.0 L CDTI Plancher cabine 115 CV 2.00 DCI
- OPEL Vivaro PHASE 2 Plancher Cabine 2.0 L CDTI Plancher cabine EasyTronic 115 CV 2.00 DCI
- OPEL Vivaro Tour PHASE 2 Combi/Minibus 2.0 L CDTI Combi court 90 CV 2.00 DCI
- OPEL Vivaro Tour PHASE 2 Combi/Minibus 2.0 L CDTI Combi court 115 CV 2.00 DCI
- OPEL Vivaro Tour PHASE 2 Combi/Minibus Tour 2.0 L CDTI court 90 à 115 CV 2.00 DCI
- OPEL Vivaro Tour PHASE 2 Combi/Minibus 2.0 L CDTI Combi court EasyTronic 115 CV 2.00 DCI
Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - Voir durée de garantie dans les informations complémentaires).
Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
Les frais de port pour 1 turbo sont réduits à 9.70 euros TTC
En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:
Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *
*cout d'un appel local
Comment choisir son turbo pour Turbo Trafic 2 2.0 DCI ?
Le choix de votre turbo Turbo Trafic 2 2.0 DCI n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.
Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Trafic 2 2.0 DCI. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr
L’achat de votre turbo Turbo Trafic 2 2.0 DCI vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo Trafic 2 2.0 DCI en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Trafic 2 2.0 DCI.
Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.
Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Trafic 2 2.0 DCI ?
Le turbo pour Turbo Trafic 2 2.0 DCI est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.
Le turbocompresseur Turbo Trafic 2 2.0 DCI est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.
- La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
- La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.
Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.
Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Trafic 2 2.0 DCI ?
Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Trafic 2 2.0 DCI se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.
Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.
Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :
- Suralimentation moteur
- Sifflement
- Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.
Caractéristiques
Adresse stock | A4C/BA1 |
---|---|
SKU | 762785neuf |
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre) | 1 an |
Poids | 6.000000 |
Etat | Neuf |
Equivalence | - |
OEM | 7701477300, 7711368774, 8200543466B, 8200637628, 8200766344, 1103064, 8200466021, 8200543466, 8200910077, 8200910077A, 820091077A, 1441100Q0A, 1441100Q0B, 14411-00Q0B, 860282, 93161717, 4431289, 9506696, 93169526, 93169523 |
Référence fabricant | 762785-0001, 762785-0003, 762785-1, 762785-3, 7627850001, 7627850003, 7627851, 7627853, 7627850, 762785, 762785-0002, 762785-0004, 7627852, 762785-2, 7627854, 762785-4, 762785-5001S, 762785-5002S, 762785-5003S, 762785-5004S |
A partir de | 2006 |
Réf. moteur | M9R780 - M9R782 |
Cylindrée | 2.0 L |
Boîtier éléctronique | No |
Collecteur | non |
Puissance en CV | 80 - 115 |
Fabricant | GARRETT |
Tarifs transport | Voir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page |
Retour ancienne matière gratuit |
Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancien turbo. Le retour ne vous coûtera rien.Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste. |
Promotions | iTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion |
Suggestions pièces auto
- Joint turbo 2.00 dci 80-115 cv 76278517,00 € 14,17 €
The information below is required for social login
Connexion
Créer un nouveau compte