Turbo Citroen C5 Peugeot 406 607 2.2 L Hdi 136 cv 726683
Turbo Garrett ÉChange Standard
2.2 L Hdi
136 Cv
Ref 726683
Citroen C5 2.2 L Hdi
Peugeot 406 2.2 L Hdi
Turbo Peugeot 607 2.2 L Hdi
Description produit
Turbo compresseur reconditionné GARRETT compatible avec tous les modèles ci-dessous à partir de l'année 2000
- CITROENC5 2.2 L HDI
- PEUGEOT406 2.2 L HDI
- PEUGEOT607 2.2 L HDI
Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - voir la durée de garantie dans les informations complémentaires)
Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
Les frais de port pour 1 turbo sont réduits à 9.51 euros TTC
En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:
Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *
*cout d'un appel local
Comment choisir son turbo pour Turbo citroen C5 2.2 HDI 136 cv ?
Le choix de votre turbo Turbo citroen C5 2.2 HDI 136 cv n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.
Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo citroen C5 2.2 HDI 136 cv. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr
L’achat de votre turbo Turbo citroen C5 2.2 HDI 136 cv vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo citroen C5 2.2 HDI 136 cv en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo citroen C5 2.2 HDI 136 cv.
Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.
Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo citroen C5 2.2 HDI 136 cv ?
Le turbo pour Turbo citroen C5 2.2 HDI 136 cv est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.
Le turbocompresseur Turbo citroen C5 2.2 HDI 136 cv est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.
- La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
- La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.
Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.
Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo citroen C5 2.2 HDI 136 cv ?
Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo citroen C5 2.2 HDI 136 cv se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.
Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.
Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :
- Suralimentation moteur
- Sifflement
- Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.
Caractéristiques
Adresse stock | E2D/BD2 |
---|---|
SKU | 726683 |
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre) | 2 ans |
Poids | 6.000000 |
Etat | Reconditionné |
OEM | 9640254880, 9640254680, 9640668680, 9631421480, 9662465380, 9840668680, 0375F8, 0375F7, 0375G0 |
Référence fabricant | 726683-2, 726683-1, 706006-4, 706006-3, 706006-2, 706006-1, 726683 2, 726683 1, 706006 4, 706006 3, 706006 2, 706006 1, 7266832, 7266831, 7060064, 7060063, 7060062, 7060061 |
A partir de | 2000 |
Réf. moteur | DW12TED4 - 4HX - DW12ED4S |
Cylindrée | 2.2 L |
Boîtier éléctronique | No |
Collecteur | non |
Puissance en CV | 136 |
Fabricant | GARRETT |
Tarifs transport | Voir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page |
Retour ancienne matière gratuit |
Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancien turbo. Le retour ne vous coûtera rien.Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste. |
Promotions | iTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion |
Reviews
- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notre Charte de transparence.
- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
4.8 /5
Calculé à partir de 6 avis client(s)
Suggestions pièces auto
- Vanne EGR 2.2 HDI TDCI 85-200 cv d'origine PSA Fiat Ford 1618HQ280,00 € 233,33 €
- Régulateur de pression de carburant d'origine Peugeot Citroen 2.0-2.2 Hdi 1920QKPrix spécial 77,45 € 64,54 € Prix normal 89,61 €
- Vilebrequin Peugeot Boxer 2.2 HDIPrix spécial 253,22 € 211,02 € Prix normal 364,50 €
- Poulie de vilebrequin Damper Peugeot Citroen Fiat Lancia 2.0 2.2 Hdi Jtd équiv. 80000598Prix spécial 39,42 € 32,85 € Prix normal 57,35 €
- Poulie de vilebrequin Damper Peugeot Citroen Fiat Lancia 2.0 2.2 Hdi Jtd équiv. 80001811 avec amortisseurPrix spécial 40,32 € 33,60 € Prix normal 64,20 €
- Joints de turbo 2.2 L HDI - JT1024317,00 € 14,17 €
- Turbo Citroen C5 406 607 2.2 L Hdi 136 cv 726683 neuf748,10 € 623,42 €
The information below is required for social login
Connexion
Créer un nouveau compte