Moteur Nu Peugeot Boxer Citroen Jumper Fiat Ducato Ford transit 2.2 hdi tdci jtd 100-150 cv 4HH-nu PUMA

3 397,50 € 2 831,25 €
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PRODUIT PUMAD'ORIGINE - 4HH-nu

Moteur Nu PUMA Echange Standard
2.2 hdi tdci jtd100-150 cv
REF 4HH-nu
Peugeot Boxer
Citroen Jumper
Fiat Ducato Ford transit
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Moteur Nu Echange Standard PUMA référence 4HH-nu compatible avec tous les modèles de véhicules ci-dessous à partir de l'année 2011 :


Moteur entièrement reconditionné vendu nu , composé de son bas moteur et de sa culasse avec :

  • attention la cache-culbuteur est un cache de transport, vous devez impérativement le changer ou récupérer l'ancien
  • chaîne de distribution
  • vilebrequin
  • bloc ré-alésé
  • culasse éprouvée
  • segmentation
  • coussinets bielles et paliers
  • jointures
  • pistons
  • pompe à huile
  • arbre à cames

Peugeot

  • Boxer Box 2.2 HDI 110 cv
  • Boxer Box 2.2 HDI 131cv
  • Boxer Box 2.2 HDI 150 cv
  • Boxer Bus 2.2 HDI 110 cv
  • Boxer Bus 2.2 HDI 131cv
  • Boxer Bus 2.2 HDI 150 cv
  • Boxer Plateforme-Chassis 2.2 HDI 110 cv
  • Boxer Plateforme-Chassis 2.2 HDI 131cv
  • Boxer Plateforme-Chassis 2.2 HDI 150 cv

Citroen

  • Jumper Box A 2.2 HDI 110 cv
  • Jumper Box A 2.2 HDI 130 cv
  • Jumper Box A 2.2 HDI 150 cv
  • Jumper Bus A 2.2 HDI 110 cv
  • Jumper Bus A 2.2 HDI 130 cv
  • Jumper Bus A 2.2 HDI 150 cv
  • Jumper Plateforme-Chassis A 2.2 HDI 110 cv
  • Jumper Plateforme-Chassis A 2.2 HDI 130 cv
  • Jumper Plateforme-Chassis 2.2 HDI 150 cv

Fiat

  • Ducato III (3) 2.2 JTD 110 cv
  • Ducato III (3) 2.2 JTD 131 cv
  • Ducato III (3) 2.2 JTD 150 cv

Ford

  • Transit 2.2 TDCI

garanti 1 an (pièce hors main d'oeuvre).

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté.

En cas de doute quant au choix de votre référence ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

*cout d'un appel local

Dynamic attribute for Motures moteur puma 4HH 2.2 tdci

moteur puma 4HH 2.2 tdci en échange standard ou neuf

Le moteur puma 4HH 2.2 tdci reconditionné à neuf est un moteur dont les pièces principales ont totalement été remises à neuf ou remplacées (notamment coussinets de bielles et de paliers, culasse éprouvée, bas moteur réalésé, vilebrequin, pompe à l’huile neuve). Ces opérations sont réalisées sur la base d’un ancien moteur puma 4HH 2.2 tdci qui nous est retourné par nos clients et entièrement reconstruit avec des pièces neuves. L’avantage d’opter pour un moteur puma 4HH 2.2 tdci reconditionné à neuf vous permet de disposer d’un moteur quasiment identique au neuf mais à prix très réduit. 

Chez iTurbo.fr, les modèles de moteur puma 4HH 2.2 tdci sont totalement d’origine et ont tous été testés. Pour un moteur d’occasion nous vous indiquerons son kilométrage exact. Tous nos moteurs en échange standard et neuf sont garantis un an et les modèles d'occasion, 6 mois. 

Lors de l’achat de votre moteur puma 4HH 2.2 tdci, vous devrez régler une caution qui vous sera remboursée dés retour et analyse de votre ancien moteur par notre service après-vente. Il faudra être attentif à l’état de votre ancienne matière car si le bloc ou la culasse de votre moteur sont fissurés, cela pourrait remettre en question la restitution de votre caution.

Ce qu’il faut retenir du rodage moteur puma 4HH 2.2 tdci

Prenez-soin de votre rodage ! Les pièces qui composent le moteur que nous vous fournissons étant neuves, elles doivent être impérativement rodées pour permettre à terme, un fonctionnement harmonieux et durable de votre moteur. 

Pour ce rodage, iTurbo.fr vous préconise de ne pas dépasser :

  • Pour un véhicule essence, 3000 tours/minute sur 5000 kilomètres.
  • Pour un véhicule diesel, 2500 tours/ minute sur 5000 kilomètres.

Durant toute cette période, il est conseillé de ne pas commettre d’accélération brusque, ni de rétrogradage brut qui provoqueraient un changement de régime moteur trop important. Nous vous préconisons également d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 kilomètres et de respecter la viscosité de l’huile moteur prescrite par le constructeur dans le carnet d’entretien.

Il est indispensable de respecter les temps de chauffe de la voiture et la laisser tourner au minimum 20 secondes avant l’extinction du moteur. Pour plus d’informations n’hésitez pas à vous rendre sur cette page traitant des conseils pour le rodage moteur.

 

Infos complémentaires
Adresse stockMD1
SKU4HH-nu
EtatReconditionné
Poids140.000000
Réf. moteur4HH, 4H03
Cylindrée2.2 L
Puissance en CV100-150
FabricantPUMA
Sous-référence40210110
Référence fabricant4H03, UHFB, UHFA, DRFA, 4HG, DRF5, 4HJ, 4HM, DRFB, DRFF, CVFF, CYFB (pour véhicule traction avant) FWD, 4HH, CYF5, CYFA, CYFC, CYFD, CYFF, DRFA, DRFC, DRFD, DRFE, DRFF, DRFG, UHFA, UHFB
OEMEURO 5, 1608902380, 16 089 023 80, 1623902980, 16 239 029 80, 1607126480, BK2Q-6006-EA, BK2Q-6006-AB
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
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