Turbo Citroën C4
ITURBO.FR vous propose les turbos les moins chers du marché pour C4 . Nos turbos sont reconditionnés à neuf, de qualité et à des prix discount. ... parmi les fabricants de turbo C4 GARRETT ou turbo C4 KKK.
Tous nos produits sont garantis pièce hors main d'œuvre.
Si vous n'êtes pas certain de la référence ou du modèle de turbo qu'il vous faut ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:
Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *
Nous nous ferons un plaisir de vous fournir les informations qui vous permettront de bien choisir parmi les meilleurs modèles de turbo C4 pas cher GARRETT ou votre turbo bon marché C4 KKK à prix cassés.
Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo C4 ?
Quels sont les différents symptômes d’un turbo Citroen C4 ?
-
Fumée blanche/ bleue émanant du pot d’échappement
-
Consommation excessive d’huile
-
Eventuelle suralimentation du moteur
- Manque de puissance
- Sifflements
- Déséquilibre de turbo et rupture ultérieure
- Sifflement
- Manque de puissance
- Déséquilibre du turbo
-
Respecter les vidanges tous les 10000 km selon les recommandations du constructeur.
-
Changer les filtres et les durites de graissage lors du remplacement du turbo
-
Vérifier le débit et la pression d’huile lors du montage du turbo.
Comment diagnostiquer le risque de casse d’un turbo Garrett C4 ?
-
Fuite au niveau du système d’admission d’air
-
Particules provenant de l’ancien turbo (Joint, visserie…) même avec des petites tailles, peuvent causer de graves dommages
-
Des particules métalliques, de l’huile mélangée avec de l’eau ou du carburant
-
Mauvaise qualité ou filtre à huile obstrué
-
Non-respect de la recommandation du constructeur au niveau de la fréquence de vidange d’huile et du changement du filtre
-
Huile de mauvaise qualité
-
Bouchage du canal d’huile, fuite au niveau des tuyaux d’alimentation
-
Montage du turbocompresseur sans pré-remplissage du système lubrifiant
-
Niveau d’huile bas, pompe à huile usée
-
Rétrécissement du filtre d’admission d’air
-
Déconnexion à chaud du moteur
-
Huile de faible qualité
-
Les espaces entre les orifices des goujons permettent une réversibilité parfaite du joint.
-
La forme extérieure du joint elle aussi permet une parfaite réversibilité lors du montage sur la partie collecteur du turbo.
- Kit Turbo Complet Peugeot 206 307 1007 Citroen Picasso C3 C4 Ford C-Max Focus 1.6 Hdi 110 cv Pack Tranquillité 753420 GarrettPrix spécial 320,21 € 266,84 € Prix normal 350,00 €
- Kit Turbo 307 207 206 C3 C4 C5 Berlingo Fiesta Cmax Focus 1.6 Hdi 90-92 cv 49173-07 Pack CompletPrix spécial 283,93 € 236,61 € Prix normal 316,00 €
-
- Turbo Berlingo C4 DS3 DS4 DS5 208 2008 3008 508 5008 1.6 HDI 114 à 120 cv 819872 GARRETTPrix spécial 460,00 € 383,33 € Prix normal 472,00 €
- Turbo Peugeot 208 301 308 Expert C3 Jumpy Berlingo Bmax Fiesta 1.6 Blue Hdi 75-100 cv 49794-96102 MITSUBISHIPrix spécial 375,00 € 312,50 € Prix normal 423,00 €
- Turbo C4 307 407 508 807 Garrett 2L Hdi 136 cv 756047-0002Prix spécial 268,95 € 224,12 € Prix normal 300,00 €
- Turbo 307 308 407 1007 3008 5008 C3 C4 Mazda 3 Lexus 3 Mondeo Cmax 1.6L Hdi 110 cv 753420Prix spécial 222,52 € 185,43 € Prix normal 261,09 €
-
- Turbo 207 208 308 508 C3 C4 1.6 L 112 cv 784011 GarrettPrix spécial 378,00 € 315,00 € Prix normal 392,23 €
- Turbo 307 207 206 C3 C4 C5 Berlingo Jumpy Expert Fiesta Cmax Focus 1.6 Hdi 90 cv 49173-07Prix spécial 199,41 € 166,17 € Prix normal 228,77 €
The information below is required for social login
Connexion
Créer un nouveau compte