Turbo C4 C5 C8 308 407 5008 508 DS4 DS5 2.0 L 150-163 cv 783248 Garrett
Turbo Garrett Echange Standard
2.0 HDI
150-163 CV
REF 783248
Citroen C4
Citroen C4 Grand Picasso
Citroen C4 Picasso
Citroen C5
Citroen C5 Cross Tourer
Citroen C5 Tourer
Citroen C8
Citroen DS4
Citroen DS5
Peugeot 3008
Peugeot 308
Peugeot 407
Peugeot 5008
Peugeot 508
Peugeot RCZ
- Turbo C4 C5 C8 308 407 5008 508 DS4 DS5 2.0 L 150-163 cv 783248 Garrett492,21 € 410,17 €
- CAUTION ECHANGE STANDARD100,00 € 83,33 €
Description produit
Turbo compresseur Echange Standard Garrett référence 783248 compatible avec tous les modèles ci-dessous à partir de l'année 2009
- Citroen C4 2.0 Hdi Fap 16V 150 cv
- Citroen C4 Grand Picasso 2.0 Hdi Fap 16V 150 cv
- Citroen C4 Grand Picasso 2.0 Hdi Fap 16V BMP6 boîte pilotée 150 cv
- Citroen C4 Grand Picasso 2.0 Hdi Fap 16V 163 cv
- Citroen C4 Picasso 2.0 Hdi Fap 16V 150 cv
- Citroen C4 Picasso 2.0 Hdi Fap 16V BMP6 boîte pilotée 150 cv
- Citroen C4 Picasso 2.0 Hdi Fap 16V 163 cv
- Citroen C5 2.0 BlueHdi 16V Fap 150 cv
- Citroen C5 2.0 BlueHdi 16V Fap Hydractive 150 cv
- Citroen C5 2.0 Hdi Fap 16V Hydractive 150 cv
- Citroen C5 2.0 Hdi 16V Fap Hydractive 163 cv
- Citroen C5 Cross Tourer 2.0 Hdi Fap 16V Hydractive 163 cv
- Citroen C5 Tourer 2.0 BlueHdi 16V Fap 150 cv
- Citroen C5 Tourer 2.0 BlueHdi 16V Fap Hydractive 150 cv
- Citroen C5 Tourer 2.0 Hdi Fap 16V 163 cv
- Citroen C5 Tourer 2.0 Hdi Fap 16V Hydractive 163 cv
- Citroen C8 2.0 Hdi 16V Fap 163 cv
- Citroen DS4 2.0 Hdi Fap Coupé 16V 163 cv
- Citroen DS5 2.0 Hdi Fap 16V 163 cv
- Citroen DS5 2.0 Hdi Fap Hybrid 4 4x4 16V BMP6 boîte pilotée S&S 163 cv
- Peugeot 3008 2.0 Hdi 16V Fap 150 cv
- Peugeot 3008 2.0 Hdi 16V Fap 163 cv
- Peugeot 3008 2.0 Hdi Fap Hybrid 4 16V BMP6 S&S 163 cv
- Peugeot 3008 Phase 2 2.0 Blue Hdi 16V 150 cv
- Peugeot 3008 Phase 2 2.0 Hdi 16V 163 cv
- Peugeot 3008 Phase 2 2.0 Hdi Fap Hybrid 4 4x4 16V BMP6 S&S 163 cv
- Peugeot 308 5 portes 2.0 Hdi Fap 150 16V 150 cv
- Peugeot 308 5 portes 2.0 Hdi 16V Fap 163 cv
- Peugeot 308 break 2.0 Hdi Fap 16V 150 cv
- Peugeot 308 CC 2.0 Hdi 16V Fap 163 cv
- Peugeot 308 SW 2.0 Hdi 16V Fap 163 cv
- Peugeot 407 2.0 Hdi 16V Fap 163 cv
- Peugeot 407 coupé 2.0 Hdi Fap 16V 163 cv
- Peugeot 407 SW 2.0 Hdi 16V Fap 163 cv
- Peugeot 5008 2.0 Hdi Fap 16V 150 cv
- Peugeot 5008 2.0 Hdi Fap 16V 163 cv
- Peugeot 5008 Phase 2 2.0 Hdi 16V 150 cv
- Peugeot 5008 Phase 2 2.0 BlueHdi 16V S&S 150 cv
- Peugeot 5008 Phase 2 2.0 Hdi 16V 163 cv
- Peugeot 508 2.0 Hdi Fap 16V 163 cv
- Peugeot 508 2.0 Hdi Fap Hybride 4x4 16V BMP6 boîte pilotée 6 rapports S&S 163 cv
- Peugeot 508 Phase 2 2.0 Hdi 16V 163 cv
- Peugeot 508 Phase 2 Hybrid 4 2.0 Hdi Fap 4x4 16V BMP6 S&S 163 cv
- Peugeot 508 Phase 2 SW 2.0 Hdi 16V 163 cv
- Peugeot 508 SW 2.0 Hdi Fap 16V 163 cv
- Peugeot RCZ 2.0 Hdi 16V Fap 163 cv
Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - Voir durée de garantie dans les informations complémentaires).
Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
Les frais de port pour 1 turbo sont réduits à 9.70 euros TTC
En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:
Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *
*cout d'un appel local
Comment choisir son turbo pour Turbo Peugeot 508 2.0 HDI ?
Le choix de votre turbo Turbo Peugeot 508 2.0 HDI n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.
Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Peugeot 508 2.0 HDI . Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr
L’achat de votre turbo Turbo Peugeot 508 2.0 HDI vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo Peugeot 508 2.0 HDI en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Peugeot 508 2.0 HDI .
Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.
Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Peugeot 508 2.0 HDI ?
Le turbo pour Turbo Peugeot 508 2.0 HDI est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.
Le turbocompresseur Turbo Peugeot 508 2.0 HDI est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.
- La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
- La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.
Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.
Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Peugeot 508 2.0 HDI ?
Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Peugeot 508 2.0 HDI se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.
Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.
Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :
- Suralimentation moteur
- Sifflement
- Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.
Caractéristiques
Adresse stock | E2E/BH2 |
---|---|
SKU | 783248 |
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre) | 2 ans |
Poids | 6.000000 |
Etat | Reconditionné |
Equivalence | - |
OEM | 0375P2, 0375S6, 0375S8, 1104332, 128282, 9677062780, 9688361580, 1609652780 |
Référence fabricant | 783248-0003, 783248-0004, 783248-0005, 7832480003, 7832480004, 7832480005, 783248 0003, 783248 0004, 783248 0005, 783248-3, 783248-4, 783248-5, 783248-5003S, 783248-5004S, 783248-5005S, 806497-0001, 806497-0002, 806497-1, 806497-2, 806497-5001S, 806497-50, 783248-2003, 7832482003, 7832485003S, 7832485004S, 7832485005S, 806497-2001, 806497-5002S, 806497-5003S, 8064970001, 8064972001, 8064975001S, 8064975002S, 8064975003S, 8064972, 8064973, 806497-3, 8064970003, 8064975003, 806497-5003 |
Sous-référence | PA7832482 |
A partir de | 2009 |
Réf. moteur | DW10CTEDD4, RHE, DW10CTED4, RHH, RHC |
Cylindrée | 2.0 L |
Boîtier éléctronique | No |
Collecteur | non |
Puissance en CV | 150-163 |
Fabricant | GARRETT |
Tarifs transport | Voir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page |
Retour ancienne matière gratuit |
Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée. Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancienne matière. Le retour ne vous coûtera rien. Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste. |
Promotions | iTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion |
The information below is required for social login
Connexion
Créer un nouveau compte