Turbo SERIE 1 118D SERIE 3 318D Mini Clubman Roadster Paceman Countryman 2.0 143 cv RHV4T39-ES IHI

Prix spécial 980,00 € 816,67 € Prix normal 1 049,32 €
En stock
PRODUIT IHID'ORIGINE - RHV4T39-ES

Turbo IHI Echange Standard
2.0 - 143 cv
REF RHV4T39-ES
SERIE 1 118D SERIE 3 318D
Mini Clubman Roadster
Paceman Countryman

Description produit

ATTENTION : 2 modèles différents de connecteur peuvent être montés sur cette référence. Ce model correspond au turbo avec le boitier noir en 5 broches.

Turbo compresseur Echange Standard IHI référence RHV4T39-ES compatible avec tous les modèles de véhicules ci-dessous à partir de l'année 2010 :

BMW

  • Série 1 F21 116d 2.0 D 115 cv
  • Série 1 F21 118d 2.0 D 143 cv
  • Série 2 F22 218d 2.0 D 143 cv
  • Série 3 F30-F31-F34 316d 2.0 D 115 cv
  • Série 3 F30-F31-F34 318d 2.0 D 143 cv
  • Série 4 F36 418d 2.0 D 143 cv
  • X1 E84 X116d 2.0 D 115 cv
  • X1 E84 X118d 2.0 D 143 cv

Mini

  • R56 LCI 2.0 D 143 cv
  • Clubman R55 LCI 2.0 D 143 cv
  • Cabrio R57 LCI 2.0 D 143 cv
  • Coupé R58 2.0 D 143 cv
  • Roadster R59 2.0 D 143 cv
  • Countryman R60 2.0 D 143 cv
  • Paceman R61 2.0 D 143 cv

Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - Voir durée de garantie dans les informations complémentaires).

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
huile pour echange standard turbo


Les frais de port pour 1 turbo sont réduits à 9.70 euros TTC

En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

*cout d'un appel local

ATTENTION : 2 modèles différents de connecteur peuvent être montés sur ce modèle. Suite à votre commande, il vous faudra impérativement nous contacter au 01 48 67 00 00 (prix d'un appel local) afin de valider ensemble la référence qu'il vous faut. Veuillez préalablement vous munir de votre immatriculation ainsi que des différentes références inscrites sur votre turbo.

Comment choisir son turbo pour Turbà BMW Série 3 318d 2.0 143 cv ?

Le choix de votre turbo Turbà BMW Série 3 318d 2.0 143 cv n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.

Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbà BMW Série 3 318d 2.0 143 cv. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr

L’achat de votre turbo Turbà BMW Série 3 318d 2.0 143 cv vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbà BMW Série 3 318d 2.0 143 cv en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbà BMW Série 3 318d 2.0 143 cv.

Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.

Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbà BMW Série 3 318d 2.0 143 cv ?

Le turbo pour Turbà BMW Série 3 318d 2.0 143 cv est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.

Le turbocompresseur Turbà BMW Série 3 318d 2.0 143 cv est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.

  • La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
  • La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.

Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.

Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbà BMW Série 3 318d 2.0 143 cv ?

Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbà BMW Série 3 318d 2.0 143 cv se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.

Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.

Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :

  • Suralimentation moteur
  • Sifflement
  • Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.

 

Caractéristiques

Infos complémentaires
Adresse stockC2D
SKURHV4T39-ES
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre)2 ans
Poids6.000000
EtatReconditionné
Equivalence9VB02
OEM8506722, 8513123, 8518205, 11658512454, 8512379.01, 8512379.02, 8512379.03, 8512379.04, 8512379.05, 8512379.06, 11658512379, 8512379
Référence fabricantRHV4T39, RHV4T-39, RHV 4T 39, A2C30724900, RHV4-T39, 9VB02 ( 5 broches )
A partir de2010
Réf. moteurN47D20C, N47C20A
Cylindrée2.0 L
Boîtier éléctroniqueYes
CollecteurNon
Puissance en CV143
FabricantIHI
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
Retour ancienne matière gratuit

Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.


Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancienne matière.

Le retour ne vous coûtera rien.

Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste.

PromotionsiTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion

Reviews

Afficher l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notre  Charte de transparence.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

Fabricant

IHI