Turbo Bmw 116D 118D 120D 316 318 520 D X1 X3 2.0 L 115-143 cv 767378 Garrett

Prix spécial 450,00 € 375,00 € Prix normal 486,85 €
En stock
Plus que 3 en stock
PRODUIT GARRETTD'ORIGINE - 767378

Turbo Garrett Echange Standard
2.0 D
115-143 CV
REF 767378

BMW 116 D
BMW 118 D
BMW 120 D
BMW 316 D
BMW 318 D
BMW 520 D
BMW X1 18D
BMW X1 20D
BMW X3 18D
BMW X3 20D

Fréquemment achetés ensemble

Turbo compresseur Echange Standard Garrett référence 767378 compatible avec tous les modèles ci-dessous à partir de l'année 2007

BMW


  • Serie 1 (E88) Convertible 118d 2.0 d 16V 143 cv
  • Serie 1 (E88) Convertible 120d 2.0 d DPF 16V 163 cv
  • Serie 1 (E88) Convertible 120d 2.0 d 16V 177 cv
  • Serie 1 (E81) 116d 2.0 d DPF 16V 115 cv
  • Serie 1 (E81) 118d 2.0 d 16V 143 cv
  • Serie 1 (E81) 120d 2.0 d 16V 177 cv
  • Serie 1 (E82) 118d 2.0 d DPF 16V 143 cv
  • Serie 1 (E82) 118d 2.0 d 16V 143 cv
  • Serie 1 (E82) 118d 2.0 d DPF 16V 136 cv
  • Serie 1 (E82) 120d 2.0 d 16V 163 cv
  • Serie 1 (E82) Coupé 120d 2.0 d 16V 177 cv
  • Serie 1 (E87 LCI) 116d 2.0 d DPF 16V 115 cv
  • Serie 1 (E87 LCI) 118d 2.0 d 16V 143 cv
  • Serie 1 (E87 LCI) 120d 2.0 d Septronic 163 cv
  • Serie 1 (E87 LCI) 120d 2.0 d 16V 177 cv
  • Serie 1 (E87 LCI) 123d 2.0 d 16V 204 cv
  • Serie 1 (E87) 118d 2.0 d 122 cv
  • Serie 1 (E87) 120d 2.0 d 163 cv
  • Serie 3 (E90 LCI) Berline 316d 2.0 d DPF 16V 115 cv
  • Serie 3 (E90 LCI) Berline 318d 2.0 d DPF 16V 143 cv
  • Serie 3 (E90 LCI) Berline 320d 2.0 d DPF 16V Efficient Dynamique Edition 163 cv
  • Serie 3 (E90 LCI) Berline 320d 2.0 d DPF 16V 177 cv
  • Serie 3 (E90 LCI) Berline 320d xDrive 2.0 d DPF 16V 177 cv
  • Serie 3 (E90 LCI) Berline 320d 2.0 d DPF 16V 184 cv
  • Serie 3 (E90 LCI) Berline 320d xDrive 2.0 d DPF 16V 184 cv
  • Serie 3 (E90) Berline 318d 2.0 d 143 cv
  • Serie 3 (E90) Berline 320d 2.0 d 16V 163 cv
  • Serie 3 (E90) Berline 320d 2.0 d 177 cv
  • Serie 3 (E91 LCI) 316d 2.0 d DPF 16V 115 cv
  • Serie 3 (E91 LCI) Touring 318d 2.0 d DPF 16V 143 cv
  • Serie 3 (E91 LCI) 318d 2.0 d DPF 16V 143 cv
  • Serie 3 (E91 LCI) 320d 2.0 d DPF 16V 177 cv
  • Serie 3 (E91 LCI) 320d xDrive 2.0 d DPF 16V 177 cv
  • Serie 3 (E91 LCI) 320d 2.0 d DPF 16V 184 cv
  • Serie 3 (E91 LCI) 320d xDrive 2.0 d DPF 16V 184 cv
  • Serie 3 (E91) 318d 2.0 d 16V 143 cv
  • Serie 3 (E91) Touring 320d 2.0 d 16V 163 cv
  • Serie 3 (E91) 320d 2.0 d 16V 177 cv
  • Serie 3 (E92 LCI) Coupé 320d 2.0 d DPF 16V 184 cv
  • Serie 3 (E92 LCI) 320d 2.0 d DPF 16V 184 cv
  • Serie 3 (E92 LCI) 320d xDrive 2.0 d DPF 16V 184 cv
  • Serie 3 (E92) Coupé 320d 2.0 d 16V 177 cv
  • Serie 3 (E92) 320d 2.0 d 16V 177 cv
  • Serie 3 (E92) 320d xDrive 2.0 d 16V 177 cv
  • Serie 3 (E93 LCI) Cabriolet 320d 2.0 d DPF 16V 184 cv
  • Serie 3 (E93 LCI) 320d 2.0 d DPF 16V 184 cv
  • Serie 3 (E93) Cabriolet 320d 2.0 d 16V 177 cv
  • Serie 3 (E93) 320d 2.0 d 16V 177 cv
  • Serie 5 (E60 LCI) Berline 520d 2.0 d 16V 163 cv
  • Serie 5 (E60 LCI) 520d 2.0 d 16V 177 cv
  • Serie 5 (E60) 520d 2.0 d 163 cv
  • Serie 5 (E61 LCI) Touring 520d 2.0 d 16V 163 cv
  • Serie 5 (E61 LCI) 520d 2.0 d 16V 163 cv
  • Serie 5 (E61 LCI) 520d 2.0 d 16V 177 cv
  • Serie 5 (E61) Touring 520d 2.0 d 163 cv
  • Serie 5 (E61) 520d 2.0 d 163 cv
  • Serie 5 (F10) Berline 520d 2.0 d DPF 16V 184 cv
  • X1 (E84) sDrive 18d 2.0 d 16V DPF 143 cv
  • X1 (E84) xDrive 18d 2.0 d 16V DPF 143 cv
  • X1 (E84) sDrive 20d 2.0 d 16V DPF 177 cv
  • X1 (E84) xDrive 20d 2.0 d 16V DPF 177 cv
  • X1 (E84) xDrive 20d 2.0 d16V DPF Steptronic 177 cv
  • X1 (E84) xDrive 23d 2.0 d 16V DPF Steptronic 204 cv
  • X3 (E83 LCI) 2.0 d 177 cv
  • X3 (E83 LCI) 2.0 d 177 cv
  • X3 (E83 LCI) 1.8 d xDrive 2.0 d 143 cv
  • X3 (E83 LCI) 2.0 d 163 cv

Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - Voir durée de garantie dans les informations complémentaires).

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
huile pour echange standard turbo


Les frais de port pour 1 turbo sont réduits &agrave 9.70 euros TTC

En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

*cout d'un appel local

Comment choisir son turbo pour Turbo BMW 118d 2.0 D ?

Le choix de votre turbo Turbo BMW 118d 2.0 D n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.

Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo BMW 118d 2.0 D. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr

L’achat de votre turbo Turbo BMW 118d 2.0 D vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo BMW 118d 2.0 D en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo BMW 118d 2.0 D.

Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.

Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo BMW 118d 2.0 D ?

Le turbo pour Turbo BMW 118d 2.0 D est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.

Le turbocompresseur Turbo BMW 118d 2.0 D est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.

  • La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
  • La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.

Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.

Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo BMW 118d 2.0 D ?

Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo BMW 118d 2.0 D se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.

Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.

Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :

  • Suralimentation moteur
  • Sifflement
  • Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.

 

Infos complémentaires
Adresse stockG2D/BH2
SKU767378
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre)2 ans
Poids6.000000
EtatReconditionné
Equivalence0
OEM1103947, 11657800594, 11657800595, 7800594C02, 78005950000, 7800595E04 128084, 11657810189, 11657810189B01, 11657810189C02, 11657810190, 11657810190B01, 11657810190C02, 7810189B01, 7810189C02, 7810190B01, 7810190C02, 1104134, 11652433154
Référence fabricant767378-0007, 767378-0008, 767378-0009, 767378-0010, 767378-10, 767378-5010S, 767378-7, 767378-8, 767378-9, 7673780007, 7673780008, 7673780009, 7673780010, 76737810, 7673785010S, 7673787, 7673788, 7673789, 767378-0005, 767378-5, 767378-0006, 767378-6, 767378-0013, 767378-13, 767378-0014, 767378-14, 767378-5014S, GTB1749VK
A partir de2007
Réf. moteurN47D20A, N47D20C
Cylindrée2.0 L
Boîtier éléctroniqueYes
Collecteurnon
Puissance en CV115-143
FabricantGARRETT
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
Retour ancienne matière gratuit

Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.


Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancienne matière.

Le retour ne vous coûtera rien.

Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste.

PromotionsiTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion
Afficher l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos  CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

GARRETT