Injecteur C4 C5 PICASSO CMAX KUGA MONDEO 307 308 3008 C30 S40 2.0 HDI 2.0 TDci 135-140 cv 9657144580 Siemens

188,00 € 156,67 €
En stock
PRODUIT SIEMENSD'ORIGINE - 9657144580

Injecteur Siemens Echange Standard
2.0 HDI 2.0 TDci - 135-140 cv
REF 9657144580
C4 C5 PICASSO
CMAX KUGA MONDEO
307 308 3008 C30 S40
Voir toutes les applications ci-dessous...

Injecteur Echange Standard Siemens référence 9657144580 compatible avec tous les modèles de véhicules ci-dessous à partir de l'année 2004 :

Peugeot

  • 307 SW (3H) 2.0 Hdi 135 à partir de 2004
  • 308 (4A_/4C_) 2.0 Hdi 136 cv à partir de 2007
  • 3008 2.0 Hdi 136 cv à partir de 2011
  • 407 SW (6E_) 2.0 Hdi 135 à partir de 2004
  • 607 (9D/9U) 2.0 Hdi 136 cv à partir de 2005
  • 807 (E_) 2.0 Hdi 136 cv à partir de 2006
  • Expert 2.0 Hdi 140 à partir de 2007

Citroen

  • C4 ( LA_) 2.0 Hdi 136 cv à partir de 2004
  • C5 II (RC_) 2.0 Hdi 136 cv (RCRHRH) à partir de 2004
  • C5 II (RE_) 2.0 Hdi 136 cv (RCRHRH) à partir de 2004
  • C5 III (RD_) 2.0 Hdi 136 cv à partir de 2008
  • C5 III (TD_) 2.0 Hdi 136 cv à partir de 2008
  • C8 (EA_/EB_) 2.0 Hdi 135 à partir de 2006
  • Picasso (UA_) 2.0 Hdi 138 cv à partir de 2006

Ford

  • C-Max 2.0 Tdci 136 cv à partir de 2007
  • Galaxy 2.0 Tdci 136 cv à partir de 2006
  • Kuga 2.0 Tdci 136 cv à partir de 2008
  • Kuga 2.0 Tdci 4x4 136 cv à partir de 2008
  • Mondeo IV 2.0 Tdci 130 cv à partir de 2007
  • S-Max 2.0 Tdci 136 cv à partir de 2006

Volvo

  • C30 2.0 D 136 cv à partir de 2006
  • S40 II (MS) 2.0 D 136 cv à partir de 2004
  • V50 (MW) 2.0 D 136 cv à partir de 2004

Il est impératif de contrôler la présence éventuelle de limaille de fer dans votre pompe HP avant remontage de vos injecteurs. Sans cette précaution vos nouveaux injecteurs pourraient être endommagés.

Veillez à vérifier minutieusement votre référence d'injecteur. En cas d'erreur, l'échange de pièce ne pourra se faire que si l'injecteur n'a pas été monté.

Tous les injecteurs en échange standard et neuf vendus sur iTurbo.fr sont garantis 1 an. Les injecteurs d'occasion sont garantis 6 mois (pièce hors main d'oeuvre).

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté.

En cas de doute quant au choix de votre référence ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

*cout d'un appel local

Comment choisir son Injecteur C4 Picasso 2.0 HDI ?

L’injecteur constitue une pièce maitresse de votre circuit d’injection. C’est un élément indispensable au bon fonctionnement de votre moteur. Hélas, un injecteur peut s’user si le carburant utilisé est de faible qualité ou que l’usage de la réserve est trop fréquent. Le choix de votre Injecteur C4 Picasso 2.0 HDI peut s’avérer assez complexe au vu des différences de prix du marché et des nombreux termes utilisés pour caractériser l’état de la pièce : « reconditionné qualité constructeur » et « échange réparation », « occasion » ou « neuf ».

L’échange réparation est souvent proposé sur le marché des injecteurs. Cependant la qualité de ce type de pièce ainsi que sa durée de vie n’équivalent pas au « reconditionné à neuf qualité constructeur ».
En commandant votre Injecteur C4 Picasso 2.0 HDI sur iTurbo.fr, vous aurez l’assurance de vous procurer une pièce de qualité, garantie un an ainsi que d’un accompagnement sur mesure depuis l’achat jusqu’au montage de votre pièce (conseils, aide à la recherche de votre référence…)

Quels avantages à commander Injecteur C4 Picasso 2.0 HDI en échange standard ?

L’injecteur en échange standard est une pièce qui a été totalement reconstruite. Cela qui signifie que l’injecteur a été réusiné. Le corps de l’injecteur, l’électrovanne ainsi que l’aiguille ont été totalement remis à neuf, voire, lorsque cela est nécessaire, remplacés.

En optant pour un Injecteur C4 Picasso 2.0 HDI sur iTurbo.fr, vous recevrez une pièce refaite à neuf pour environ 50 % moins cher que la pièce neuve d’origine équivalente. La qualité du réusinage de nos injecteurs vous offre l’opportunité de vous procurer des injecteurs d’une fiabilité certaine à faible coût, tout en contribuant à la préservation de l’environnement.

Comment préserver la durée de vie de votre Injecteur C4 Picasso 2.0 HDI ?

Chez ITurbo.fr, nous vous recommandons de suivre ces quelques conseils afin de prolonger la durée de vie de vos injecteurs.

Tout d’abord, il est primordial d’effectuer vos vidanges tous les dix mille kilomètres (max), de changer fréquemment l’ensemble de vos filtres à huile et à carburant. Cependant, malgré toutes les précautions qui peuvent être prises, des résidus d’huiles brulées se situant sur l’aiguille de vos injecteurs pourront apparaître au fil du temps. Si ce type de résidus – également appelé « calamine » et ennemi N°1 des injecteurs - se propage, vos injecteurs se retrouveront rapidement défectueux voir complètement hors d’usage. En effet, la présence de calamine peut avoir des conséquences extrêmement néfastes pour vos injecteurs.

La panne d’Injecteur C4 Picasso 2.0 HDI peut survenir suite à l’apparition de différents symptômes :

  • Perte de puissance
  • Surconsommation de carburant
  • Hausse des émissions de gaz polluants

Où trouver la référence de votre Injecteur C4 Picasso 2.0 HDI ?

Pour déterminer avec certitude la référence de votre Injecteur C4 Picasso 2.0 HDI il est recommandé de relever cette référence directement sur la pièce. En démontant vos injecteurs vous aurez l’assurance d’une référence exacte et vous réduirez ainsi le risque d’erreur et donc, de perte de temps.

Après démontage de votre Injecteur C4 Picasso 2.0 HDI, une série de chiffres et de lettres sera visible:

  • sur la tête de vos injecteurs s’ils sont de marque Siemens.
  • pour les marques Bosch et Delphi, la référence se situe sur le corps de l’injecteur. Elle commence le plus souvent par 0445 ou 0414 pour Bosch et 282 pour Delphi
Infos complémentaires
SKU9657144580
EtatReconditionné
Poids0.500000
Marque véhiculeCitroën, Ford, Peugeot, Volvo
FabricantSIEMENS
Sous-référenceA2C59511601, A2C34821900, 5WS40156, 5WS40044
OEM1980C0, 1980E8, 1980J4, 1980Y9, 13731549, 1483820, 3M5Q9F593DB, 8603565, 36000315, 36000317, 31216456, 8603564, 1373550, A2C59511602, 00001980K5, 1980K5, 1980-K5, 1980AA, 1980-AA, 5WS40200, 9659337980
EquivalenceA2C59511601, A2C34821900, 5WS40156, 5WS40044
Réf. moteurAZBC, AZWC, D4204T, DW10BTED4, G6DA, G6DB, G6DD, G6DG, KUGA, QXBA, QXBB, QXWA, QXWB, QXWC, RHF, RHR, UFBA, UFDA, UFWA, UKBA, UKDA, UKWA
Cylindrée2.0 L
Référence fabricant9657144580, 9657144680, 9657144880, 9657144780, RE3M5Q-9F593-EB, RE3M5Q9F593EB, 3M5Q9F593FB, 3M5Q-9F593-FB, 5ws40156Z, 3M5Q-9F593-EB, 1980.J5, 9647247280, 1980.C0, A2C59511602, 9657144180, 9658194180, 5WS40441, 5WS40322, A2C59511603
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
Retour ancienne matière gratuit

Votre injecteur sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.


Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancienne matière.

Le retour ne vous coûtera rien.

Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste.

SIEMENS