Moteur 2.0 L Hdi RHR - RHJ - 136 cv nu
Kit de joints offert en fonction du stock disponible
Moteur ES - reconditionné
Vendu nu
Type RHR - RHJ
2.0 L Hdi 136 chevaux
Description produit
Moteur de type RHR -RHJ - 2.0 L - 136 ch. reconditionné à.
Moteur vendu nu : sans ditribution, sans pompe HP, sans turbo ni injecteurs.
Moteur entièrement reconditionné vendu nu, composé de son bas moteur et de sa culasse avec :
- vilebrequin
- bloc ré-alésé
- culasse éprouvée
- segmentation
- coussinets bielles et paliers
- jointures
- pistons
- pompe à huile
Véhicules concernés:
Citroen
- C4 2.0 HDI 136 cv
- C5 2.0 HDI 136 cv
Ford
- Cmax 2.0 TDCI 136 cv
Peugeot
- 207 2.0 HDI 136 cv
- 307 2.0 HDI 136 cv
- 308 2.0 HDI 136 cv
- 207 2.0 HDI 136 cv
- 407 2.0 HDI 136 cv
- 508 2.0 HDI 136 cv
- 607 2.0 HDI 136 cv
Moteur testé et contrôlé.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire
Moteur garanti 1 an HORS MAIN D'OEUVRE
Poids : 113 kg sans emballage
moteur PSA rhr 2.0 hdi en échange standard ou neuf
Le moteur PSA rhr 2.0 hdi reconditionné à neuf est un moteur dont les pièces principales ont totalement été remises à neuf ou remplacées (notamment coussinets de bielles et de paliers, culasse éprouvée, bas moteur réalésé, vilebrequin, pompe à l’huile neuve). Ces opérations sont réalisées sur la base d’un ancien moteur PSA rhr 2.0 hdi qui nous est retourné par nos clients et entièrement reconstruit avec des pièces neuves. L’avantage d’opter pour un moteur PSA rhr 2.0 hdi reconditionné à neuf vous permet de disposer d’un moteur quasiment identique au neuf mais à prix très réduit.
Chez iTurbo.fr, les modèles de moteur PSA rhr 2.0 hdi sont totalement d’origine et ont tous été testés. Pour un moteur d’occasion nous vous indiquerons son kilométrage exact. Tous nos moteurs en échange standard et neuf sont garantis un an et les modèles d'occasion, 6 mois.
Lors de l’achat de votre moteur PSA rhr 2.0 hdi, vous devrez régler une caution qui vous sera remboursée dés retour et analyse de votre ancien moteur par notre service après-vente. Il faudra être attentif à l’état de votre ancienne matière car si le bloc ou la culasse de votre moteur sont fissurés, cela pourrait remettre en question la restitution de votre caution.
Ce qu’il faut retenir du rodage moteur PSA rhr 2.0 hdi
Prenez-soin de votre rodage ! Les pièces qui composent le moteur que nous vous fournissons étant neuves, elles doivent être impérativement rodées pour permettre à terme, un fonctionnement harmonieux et durable de votre moteur.
Pour ce rodage, iTurbo.fr vous préconise de ne pas dépasser :
- Pour un véhicule essence, 3000 tours/minute sur 5000 kilomètres.
- Pour un véhicule diesel, 2500 tours/ minute sur 5000 kilomètres.
Durant toute cette période, il est conseillé de ne pas commettre d’accélération brusque, ni de rétrogradage brut qui provoqueraient un changement de régime moteur trop important. Nous vous préconisons également d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 kilomètres et de respecter la viscosité de l’huile moteur prescrite par le constructeur dans le carnet d’entretien.
Il est indispensable de respecter les temps de chauffe de la voiture et la laisser tourner au minimum 20 secondes avant l’extinction du moteur. Pour plus d’informations n’hésitez pas à vous rendre sur cette page traitant des conseils pour le rodage moteur.
Caractéristiques
SKU | moteur-rhr-es-nu |
---|---|
Type de configuration | Moteur sans accessoires |
Etat | Reconditionné |
Poids | 140.000000 |
Réf. moteur | RHR |
Cylindrée | 2.0 L |
Puissance en CV | 136 |
Fabricant | PSA |
Référence fabricant | RHJ, RHJ, RHK, G6DA, G6DB, G6DC, G6DD, G6DG, QXBA, QXBB, QXWA, QXWB, QXWC, UFBA, UFBB, UFWA, RHW, RHT, RHR, RHF |
OEM | DW10BTED4, AZBA, AZWA |
Tarifs transport | Voir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page |
Promotions | iTurbo vous propose des turbo garrett et turbo kkk au meilleur prix du marché toute l'année |
Suggestions pièces auto
- Joint d'étanchéité moteur - Pâte à joints17,85 € 14,87 €
- Turbo C4 C5 407 508 307 308 807 2L Hdi 136 cv 756047-0002 neufPrix spécial 630,05 € 525,04 € Prix normal 656,31 €
- Turbo C4 307 407 508 807 Garrett 2L Hdi 136 cv 756047-0002Prix spécial 268,95 € 224,12 € Prix normal 300,00 €
Fabricant
- Turbo C4 C5 407 508 307 308 807 2L Hdi 136 cv 756047-0002 neufPrix spécial 630,05 € 525,04 € Prix normal 656,31 €
- Turbo C4 307 407 508 807 Garrett 2L Hdi 136 cv 756047-0002Prix spécial 268,95 € 224,12 € Prix normal 300,00 €
The information below is required for social login
Connexion
Créer un nouveau compte