Turbo Volkswagen Passat
ITURBO.FR vous propose les turbos les moins chers du marché pour Passat . Nos turbos sont reconditionnés à neuf, de qualité et à des prix discount. ... parmi les fabricants de turbo Passat GARRETT ou turbo Passat KKK.
Tous nos produits sont garantis pièce hors main d'œuvre.
Si vous n'êtes pas certain de la référence ou du modèle de turbo qu'il vous faut ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:
Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *
Nous nous ferons un plaisir de vous fournir les informations qui vous permettront de bien choisir parmi les meilleurs modèles de turbo Passat pas cher GARRETT ou votre turbo bon marché Passat KKK à prix cassés.
Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Passat ?
Quels sont les différents symptômes d’un turbo Volkswagen Passat ?
-
Fumée blanche/ bleue émanant du pot d’échappement
-
Consommation excessive d’huile
-
Eventuelle suralimentation du moteur
- Manque de puissance
- Sifflements
- Déséquilibre de turbo et rupture ultérieure
-
Sifflements
-
Manque de puissance
-
Déséquilibre du turbo
-
Respecter les vidanges tous les 10000 km selon les recommandations du constructeur.
-
Changer les filtres et les durites de graissage lors du remplacement du turbo
-
Vérifier le débit et la pression d’huile lors du montage du turbo.
Comment diagnostiquer le risque de casse d’un turbo Garrett Passat ?
-
Fuite au niveau du système d’admission d’air
-
Particules provenant de l’ancien turbo (Joint, visserie…) même avec des petites tailles, peuvent causer de graves dommages
-
Des particules métalliques, de l’huile mélangée avec de l’eau ou du carburant
-
Mauvaise qualité ou filtre à huile obstrué
-
Non-respect de la recommandation du constructeur au niveau de la fréquence de vidange d’huile et du changement du filtre
-
Huile de mauvaise qualité
-
Bouchage du canal d’huile, fuite au niveau des tuyaux d’alimentation
-
Montage du turbocompresseur sans pré-remplissage du système lubrifiant
-
Niveau d’huile bas, pompe à huile usée
-
Rétrécissement du filtre d’admission d’air
-
Déconnexion à chaud du moteur
-
Huile de faible qualité
-
Les espaces entre les orifices des goujons permettent une réversibilité parfaite du joint.
-
La forme extérieure du joint elle aussi permet une parfaite réversibilité lors du montage sur la partie collecteur du turbo.
- Turbo A3 Yeti Golf V Passat Kkk 2.00 TDI 136-140 cv 53039700132 53039700205 - tête platePrix spécial 385,15 € 320,96 € Prix normal 405,00 €
-
-
- Turbo Audi A1 A3 Volkswagen Golf Passat Seat Leon Skoda 1.4 Tsi 122-125 cv 49373-01005 MITSUBISHI neuf577,42 € 481,18 €En réappro
- Turbo Audi A3 Seat Leon Volkswagen Golf 5 Passat Touran Skoda Octavia 1.9 Tdi 90-105 cv 751851 GARRETTPrix spécial 310,00 € 258,33 € Prix normal 338,00 €
- Turbo Audi A4 Passat 1.9 L 75-90 cv 454097-0002 GarrettPrix spécial 280,00 € 233,33 € Prix normal 316,10 €
- Turbo Audi A4 A6 Volkswagen Passat 1.8 L 210 cv 53049700015 ITURBOPrix spécial 345,60 € 288,00 € Prix normal 423,00 €
-
-
- Turbo Audi A3 Golf 5 Passat Leon Toledo 2L TDi 136 cv 140 cv 724930 GarrettPrix spécial 244,69 € 203,91 € Prix normal 312,62 €
- Turbo Passat Touran Golf 1.9 L TDi 90-105 cv 54399700022Prix spécial 250,00 € 208,33 € Prix normal 321,23 €
- Turbo Audi A4 A6 Superb 1.9 L TDi 110 cv-115 cv 454231Prix spécial 296,00 € 246,67 € Prix normal 347,73 €
-
The information below is required for social login
Connexion
Créer un nouveau compte