Turbo Audi A3 Golf Seat Leon 2.0 L TDI 140 cv ref 765261 neuf
Disponibilité :
TURBO GARRETT Neuf
2.0 L TDI
140 CV
REF 765261
AUDI A3
SEAT Altea
SEAT Leon II
SEAT Tolédo
SKODA Octavia
SKODA Scout
SKODA Superb
SKODA Superb II
Caddy III
Eos
Golf V
Golf VI
Jetta III
Passat B6
Description produit
Turbo compresseur Neuf GARRETT compatible avec tous les modèles ci-dessous à partir de l'année 2006
- AUDI A3 2.0 L TDI
- AUDI A3 - 8P1 - Série 2 2.0 L TDI DPF 140 CV 2.0 L TDI
- AUDI A3 2.0 L TDI 140 CV Multitronic 2.0 L TDI
- AUDI A3 2.0 L TDI DPF 140 CV 2.0 L TDI
- AUDI A3 8P-8PA 2.0 L TDI
- AUDI A3 Sportback Quattro Série 2 2.0 L TDI 140 CV Multitronic 2.0 L TDI
- AUDI A3 Sportback Quattro Série 2 2.0 L TDI 140 CV Multitronic 2.0 L TDI
- AUDI A3 Sportback Série 2 2.0 L TDI DPF 140 CV 2.0 L TDI
- SEAT Altea 2.0 L TDI
- SEAT Altea 2.0 L TDI DPF 140 CV 2.0 L TDI
- SEAT Altea 2.0 L TDI DPF 140 CV 2.0 L TDI
- SEAT Altea 2.0 L TDI DPF DSG6 140 CV 2.0 L TDI
- SEAT Altea Freetrack 2.0 L TDI CR DPF 4WD 140 CV 2.0 L TDI
- SEAT Altea Freetrack 2.0 L TDI DPF 140 CV 2.0 L TDI
- SEAT Altea Phase 2 - 2.0 L TDI CR DPF 16V 140 CV 2.0 L TDI
- SEAT Altea Phase 2 - 2.0 L TDI DPF 140 CV 2.0 L TDI
- SEAT Altea Phase 2 2.0 L TDI CR DPF 16V DSG6 140 CV 2.0 L TDI
- SEAT Altea XL Phase 2 2.0 L TDI DPF 140 CV 2.0 L TDI
- SEAT Leon II - 2.0 L TDI 16V 140 CV 2.0 L TDI
- SEAT Leon II - 2.0 L TDI CR DPF 16V 140 CV 2.0 L TDI
- SEAT Leon II - 2.0 L TDI DPF 140 CV 2.0 L TDI
- SEAT Leon II - 2.0 L TDI DPF 140 CV 2.0 L TDI
- SEAT Leon II - 2.0 L TDI DPF DSG6 140 CV 2.0 L TDI
- SEAT Leon II 2.0 L TDI 136 - 140 CV 2.0 L TDI
- SEAT Leon II 2.0 L TDI DPF DSG6 140 CV 2.0 L TDI
- SEAT Leon II FL 2.0 L TDI CR DPF 16V DSG6 140 CV 2.0 L TDI
- SEAT Tolédo série 3 - 2.0 L TDI Berline DPF 140 CV 2.0 L TDI
- SKODA Octavia Combi 2.0 L TDI PD DPF DSG-6 140 CV 2.0 L TDI
- SKODA Octavia combi 2.0 L TDI PD DPF 140 CV 2.0 L TDI
- SKODA Octavia Combi 4x4 2.0 L TDI PD 140 CV 2.0 L TDI
- SKODA Octavia Hatchback 2.0 L TDI PD DPF DSG-6 140 CV 2.0 L TDI
- SKODA Octavia II 2.0 L TDI 140 CV 2.0 L TDI
- SKODA Octavia IV 4x4 2.0 L TDI Break 140 CV 2.0 L TDI
- SKODA Octavia IV Combi 2.0 L TDI Break 140 CV 2.0 L TDI
- SKODA Scout 2.0 L TDI PD 140 CV 2.0 L TDI
- SKODA Superb II 2.0 L TDI DSG FAP 140 CV 2.0 L TDI
- SKODA Superb II 2.0 L TDI 16V DSG-6 FAP 140 CV 2.0 L TDI
- SKODA Superb II Combi 2.0 L TDI Break DPF DSG-6 140 CV
- VOLKSWAGEN Eos 2.0 L TDI 140 CV 2.0 L TDI
- VOLKSWAGEN Golf V 2.0 L TDI 131-170 CV 2.0 L TDI
- VOLKSWAGEN Golf V - 2.0 L TDI DPF 140 CV 2.0 L TDI
- VOLKSWAGEN Golf V 4Motion 2.0 L TDI 140 CV 2.0 L TDI
- VOLKSWAGEN Golf V SW 2.0 L TDI Break 131 - 140 CV 2.0 L TDI
- VOLKSWAGEN Golf VI SW 2.0 L TDI DPF 140 CV 2.0 L TDI
- VOLKSWAGEN Jetta III - 1K2 - 2.0 L TDI 140 CV 2.0 L TDI
- VOLKSWAGEN Jetta III 2.0 L TDI 16V / DPF 140 CV 2.0 L TDI
- VOLKSWAGEN Jetta III Phase 2 - 1K2 - 2.0 L TDI 140 CV 2.0 L TDI
- VOLKSWAGEN Jetta III Phase 2 2.0 L TDI DSG 140 CV
- VOLKSWAGEN Passat B6 4-Motion 2.0 L TDI Berline 140 CV
- VOLKSWAGEN Passat B6 Berline 2.0 L TDI 140 CV
Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - voir la durée de garantie dans les informations complémentaires)
Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
Les frais de port pour 1 turbo sont réduits à 9.51 euros TTC
En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:
Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *
*cout d'un appel local
Comment choisir son turbo pour Turbo Volkwagen Golf 6 2.0 TDI ?
Le choix de votre turbo Turbo Volkwagen Golf 6 2.0 TDI n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.
Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Volkwagen Golf 6 2.0 TDI. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr
L’achat de votre turbo Turbo Volkwagen Golf 6 2.0 TDI vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo Volkwagen Golf 6 2.0 TDI en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Volkwagen Golf 6 2.0 TDI.
Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.
Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Volkwagen Golf 6 2.0 TDI ?
Le turbo pour Turbo Volkwagen Golf 6 2.0 TDI est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.
Le turbocompresseur Turbo Volkwagen Golf 6 2.0 TDI est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.
- La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
- La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.
Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.
Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Volkwagen Golf 6 2.0 TDI ?
Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Volkwagen Golf 6 2.0 TDI se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.
Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.
Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :
- Suralimentation moteur
- Sifflement
- Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.
Caractéristiques
Adresse stock | A2C |
---|---|
SKU | 765261-neuf |
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre) | 1 an |
Poids | 6.000000 |
Etat | Neuf |
Equivalence | 030TM16138000 |
OEM | 03G253010, 03G253010X, 03G253014N, 03G253014NV, 03G253014NV100, 03G253014NX, 03G253019L, 03G253019LV, 03G253019LV200, 03G253019LX, 03G25316H, 03G25316HV, 03G25316HV100, 03G25316HX, 03G257016H, 03G257016HV, 03G257016HX, 1102188, 03g253016h |
Référence fabricant | 756867-0001, 756867-0002, 756867-0003, 756867-1, 756867-2, 756867-3, 765261-0001, 765261-0002, 765261-0003, 765261-0004, 765261-0005, 765261-0006, 765261-1, 765261-2, 765261-3, 765261-4, 765261-5, 765261-5005S, 765261-5006S, 765261-5007S, 765261-6, 7568670001, 7568670002, 7568670003, 7568671, 7568672, 7568673, 7652610001, 7652610002, 7652610003, 7652610004, 7652610005, 7652610006, 7652611, 7652612, 7652613, 7652614, 7652615, 7652615005S, 7652615006S, 7652615007S, 7652616 |
A partir de | 2006 |
Réf. moteur | BMM, BMP, DPF, BKD, CBDB, VBEA, CJAA |
Cylindrée | 2.0 L |
Boîtier éléctronique | No |
Collecteur | oui |
Puissance en CV | 140 |
Fabricant | GARRETT |
Tarifs transport | Voir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page |
Retour ancienne matière gratuit |
Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancien turbo. Le retour ne vous coûtera rien.Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste. |
Promotions | iTurbo vous propose des turbo garrett et turbo kkk au meilleur prix du marché toute l'année |
Suggestions pièces auto
- Joint turbo 2.0 TDI 140 cv 76526117,00 € 14,17 €
The information below is required for social login
Connexion
Créer un nouveau compte