Turbo Volkswagen Passat
ITURBO.FR vous propose les turbos les moins chers du marché pour Passat . Nos turbos sont reconditionnés à neuf, de qualité et à des prix discount. ... parmi les fabricants de turbo Passat GARRETT ou turbo Passat KKK.
Tous nos produits sont garantis pièce hors main d'œuvre.
Si vous n'êtes pas certain de la référence ou du modèle de turbo qu'il vous faut ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:
Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *
Nous nous ferons un plaisir de vous fournir les informations qui vous permettront de bien choisir parmi les meilleurs modèles de turbo Passat pas cher GARRETT ou votre turbo bon marché Passat KKK à prix cassés.
Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Passat ?
Quels sont les différents symptômes d’un turbo Volkswagen Passat ?
-
Fumée blanche/ bleue émanant du pot d’échappement
-
Consommation excessive d’huile
-
Eventuelle suralimentation du moteur
- Manque de puissance
- Sifflements
- Déséquilibre de turbo et rupture ultérieure
-
Sifflements
-
Manque de puissance
-
Déséquilibre du turbo
-
Respecter les vidanges tous les 10000 km selon les recommandations du constructeur.
-
Changer les filtres et les durites de graissage lors du remplacement du turbo
-
Vérifier le débit et la pression d’huile lors du montage du turbo.
Comment diagnostiquer le risque de casse d’un turbo Garrett Passat ?
-
Fuite au niveau du système d’admission d’air
-
Particules provenant de l’ancien turbo (Joint, visserie…) même avec des petites tailles, peuvent causer de graves dommages
-
Des particules métalliques, de l’huile mélangée avec de l’eau ou du carburant
-
Mauvaise qualité ou filtre à huile obstrué
-
Non-respect de la recommandation du constructeur au niveau de la fréquence de vidange d’huile et du changement du filtre
-
Huile de mauvaise qualité
-
Bouchage du canal d’huile, fuite au niveau des tuyaux d’alimentation
-
Montage du turbocompresseur sans pré-remplissage du système lubrifiant
-
Niveau d’huile bas, pompe à huile usée
-
Rétrécissement du filtre d’admission d’air
-
Déconnexion à chaud du moteur
-
Huile de faible qualité
-
Les espaces entre les orifices des goujons permettent une réversibilité parfaite du joint.
-
La forme extérieure du joint elle aussi permet une parfaite réversibilité lors du montage sur la partie collecteur du turbo.
- Turbo Volkswagen Passat Skoda Superb 1.6 Tdi 120 cv 16359700002 KKKPrix spécial 640,00 € 533,33 € Prix normal 750,00 €
- Turbo Passat Tiguan Golf A3 2.0 L 110-140 cv 53039880205 53039880132 Kkk Tête relief967,50 € 806,25 €En réappro
-
-
- Turbo Audi A1 A3 Volkswagen Caddy Golf Tiguan Kodiaq Superb Leon 1.4 L Tsi 115-122-125 cv 49180-01230 MitsubishiPrix spécial 492,00 € 410,00 € Prix normal 622,00 €
-
-
-
- Turbo A4 A6 A8 Superb Passat 2.5 TDi 150 cv 180 cv 454135-1Prix spécial 295,10 € 245,92 € Prix normal 369,38 €
-
- Turbo Garrett 1.9 L TDi 110 cv 454161 Cordoba Bora JettaPrix spécial 199,00 € 165,83 € Prix normal 249,00 €
- Turbo Audi A3 Golf 5 Passat Leon Toledo 2L TDi 136 cv 140 cv 724930 neuf720,00 € 600,00 €En réappro
- Turbo Passat Touran Leon 1.9 L TDi 75 – 105 cv 54399700048 neufPrix spécial 430,00 € 358,33 € Prix normal 639,00 €En réappro
- Turbo Seat altea Touran 1.9 L TDi 75 – 105 cv 54399700048Prix spécial 368,64 € 307,20 € Prix normal 397,32 €
-
The information below is required for social login
Connexion
Créer un nouveau compte