Turbo Audi A4 A6 Superb 1.9 L TDi 110 cv-115 cv 454231

Prix spécial 288,00 € 240,00 € Prix normal 347,73 €
En stock
PRODUIT GARRETTD'ORIGINE - 454231

Turbo Garrett Échange Standard
1.9L Tdi
110 Cv-115 Cv
Sans Collecteur
Ref 454231

Audi A4
Audi A6
Volkswagen Passat
Skoda Superb

Fréquemment achetés ensemble

Turbo echange standard compatible avec tous les modèles ci-dessous à partir des années 1995.1999 et 2008

  • AUDI A4 à partir de 1995
  • AUDI A6 à partir de1995
  • VOLKSWAGEN PASSAT à partir de1999
  • SKODA SUPERB à partir de2008

Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - voir la durée de garantie dans les informations complémentaires)

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
huile pour echange standard turbo


Les frais de port pour 1 turbo sont réduits &agrave 9.51 euros TTC

En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

*cout d'un appel local

Comment choisir son turbo pour Turbo Audi A4 1.9 TDI ?

Le choix de votre turbo Turbo Audi A4 1.9 TDI n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.

Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Audi A4 1.9 TDI. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr

L’achat de votre turbo Turbo Audi A4 1.9 TDI vous sera facilité par de nombreux avantages : zéro caution pour votre Turbo Audi A4 1.9 TDI en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Audi A4 1.9 TDI.

Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.

Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Audi A4 1.9 TDI ?

Le turbo pour Turbo Audi A4 1.9 TDI est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.

Le turbocompresseur Turbo Audi A4 1.9 TDI est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.

  • La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
  • La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.

Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.

Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Audi A4 1.9 TDI ?

Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Audi A4 1.9 TDI se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.

Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.

Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :

  • Suralimentation moteur
  • Sifflement
  • Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.

 

Infos complémentaires
Adresse stockC3B/BH1
SKU454231
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre)2 ans
Weight6.000000
EtatEchange Standard
Equivalence53039700193, 030TM14318000
OEM28145702A, 28145702AV, 28145702AX, 28145702CX, 28145702CV, 28145702H, 28145702HV, 28145702HV255, 28145702HV500, 28145702R, 28145702RV220, 28145702RV225, 28145702RV500, 28145702RV550, 028145705H, 38145702H, 38145702HV, 38145702HX, 38145702K, 38145702KV, 38145702KX, 38145702L
Référence fabricant4542131-1, 454231-2, 454231-3, 454231-4, 454231-5, 454231-6, 454231-7, 454231-8, 454231-9, 454231-10, 4542131 1, 454231 2, 454231 3, 454231 4, 454231 5, 454231 6, 454231 7, 454231 8, 454231 9, 454231 10, 45421311, 4542312, 4542313, 4542314, 4542315, 4542316, 4542317, 4542318, 4542319, 45423110, 761437, 761437-3, 761437-5, 761437-1, 761437-0001, 761437-0005, 761437 5, 761437 1, 761437 3, 53039700193 , 53039800193, 53039880193, 53039900193, 53039980193
A partir de1995, 1999, 2008
Réf. moteurAJM- ATD- ATJ
Cylindrée1.9 L
Boîtier éléctroniqueNo
Collecteurnon
Puissance en CV110-115
ManufacturerGARRETT
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
Retour ancienne matière gratuit

Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.


Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancien turbo.

Le retour ne vous coûtera rien.

Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste.

PromotionsiTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion
GARRETT