Scenic

Scenic

Etant propriétaire d'une Scenic équipée un turbocompresseur et dont le moteur a toujours fonctionné à la perfection jusqu'à présent, il se peut que vous auriez constaté l'un des problèmes suivants :

- une forte hausse de la consommation de carburant de votre moteur
- des reprises moins brillantes et des accélérations plus difficiles
- des bruits inhabituels tels que des sifflements dans votre moteur, surtout au-delà de 3500 tours à la minute et si ces bruits font penser à une scie circulaire (ou s'ils sont irréguliers ou importants)
- des fumées d'échappement prenant une inquiétante couleur bleue foncée ou noire opaque
- une consommation d'huile inhabituellement excessive et éventuellement accompagnée de fuites d' huile
- une dépression trop faible ou excessive de la tubulure d'admission
- la constatation d'un jeu important du rotor du turbocompresseur après avoir démonté le tuyau qui relie cet organe au filtre à air.

Sachez que ces signes révèlent souvent une défaillance du turbo de votre Scenic, surtout si votre véhicule a dépassé les 150 000 kilomètres. Il est alors peut-être nécessaire de changer votre turbo Renault pour être sûr que votre moteur réagira correctement lorsque vous devrez faire un dépassement ou toute autre manœuvre nécessitant de la rapidité.

Notre site Web vous propose une solution vous permettant d'acheter un turbo pas cher qui est adapté au modèle de votre Scenic et ayant bénéficié d'un reconditionnement à neuf complet. Certains modèles sont également disponibles en neuf. Bien entendu, vous bénéficiez d'une garantie pour le turbo que vous achetez et d'une sécurité totale pour votre paiement par carte bancaire. Prenez connaissance de notre gamme de turbocompresseurs Renault et sélectionnez celui qui correspond à votre version de votre Scenic. Si vous disposez de la référence de votre turbo, vous pouvez utiliser le moteur de recherche situé en haut de cette page ou bien utiliser les filtres sur la gauche pour affiner votre recherche.

Tous nos turbos sont des modèles d'origine.

Si vous effectuez votre commande avant 16h, il vous sera livré sous 48h en Colissimo ou 24h en Chronopost si la réparation de votre turbo est urgente. Il vous suffira alors de le faire monter pour que votre moteur retrouve une nouvelle énergie.