Turbo Peugeot 407
ITURBO.FR vous propose les turbos les moins chers du marché pour 407 . Nos turbos sont reconditionnés à neuf, de qualité et à des prix discount. ... parmi les fabricants de turbo 407 GARRETT ou turbo407 KKK.
Tous nos produits sont garantis pièce hors main d'œuvre.
Si vous n'êtes pas certain de la référence ou du modèle de turbo qu'il vous faut ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:
Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *
Nous nous ferons un plaisir de vous fournir les informations qui vous permettront de bien choisir parmi les meilleurs modèles de turbo 407 pas cher GARRETT ou votre turbo bon marché 407 KKK à prix cassés.
Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Peugeot 407 ?
Quels sont les différents symptômes d’un turbo Peugeot 407 ?
-
Fumée blanche/ bleue émanant du pot d’échappement
-
Consommation excessive d’huile
-
Eventuelle suralimentation du moteur
-
Manque de puissance
-
Sifflements
-
Déséquilibre de turbo et rupture ultérieure
-
Sifflements
-
Manque de puissance
-
Déséquilibre du turbo
-
Respecter les vidanges tous les 10000 km selon les recommandations du constructeur.
-
Changer les filtres et les durites de graissage lors du remplacement du turbo
-
Vérifier le débit et la pression d’huile lors du montage du turbo.
Comment diagnostiquer le risque de casse d’un turbo Garrett 407 ?
-
Fuite au niveau du système d’admission d’air
-
Particules provenant de l’ancien turbo (Joint, visserie…) même avec des petites tailles, peuvent causer de graves dommages
-
Des particules métalliques, de l’huile mélangée avec de l’eau ou du carburant
-
Mauvaise qualité ou filtre à huile obstrué
-
Non-respect de la recommandation du constructeur au niveau de la fréquence de vidange d’huile et du changement du filtre
-
Huile de mauvaise qualité
-
Bouchage du canal d’huile, fuite au niveau des tuyaux d’alimentation
-
Montage du turbocompresseur sans pré-remplissage du système lubrifiant
-
Niveau d’huile bas, pompe à huile usée
-
Rétrécissement du filtre d’admission d’air
-
Déconnexion à chaud du moteur
-
Huile de faible qualité
Comment positionner ses joints turbo 407 ?
-
Les espaces entre les orifices des goujons permettent une réversibilité parfaite du joint.
-
La forme extérieure du joint elle aussi permet une parfaite réversibilité lors du montage sur la partie collecteur du turbo.
- Turbo C4 C5 C8 DS4 DS5 308 407 508 3008 5008 RCZ 2.0 Hdi 136-165 cv 806500 GARRETT neuf599,00 € 499,17 €En réappro
- Turbo Citroen C5 C6 Peugeot 407 607 2.7 L 200-207 cv 723341 Garrett neuf593,64 € 494,70 €En réappro
- Turbo Citroen C5 C6 Peugeot 607 407 Bi turbo 2.7 L 200-207 cv 723340-avant NeufPrix spécial 500,00 € 416,67 € Prix normal 597,95 €En réappro
- Turbo C4 C5 C8 308 407 5008 508 DS4 DS5 2.0 L 150-163 cv 783248 Garrett neuf840,00 € 700,00 €En réappro
- Turbo C4 C5 407 508 307 308 807 2L Hdi 136 cv 756047-0002 neufPrix spécial 630,05 € 525,04 € Prix normal 656,31 €En réappro
- Turbo Citroen C5 C6 Peugeot 807 2.2 Hdi 163-170 cv 778088 - 770332 neuf2 899,00 € 2 415,83 €En réappro
- Turbo 206 207 307 308 C2 C3 C4 C5 Mini Cmax Focus 1.6 Hdi 110 cv 57399880000 KKK neuf385,15 € 320,96 €En réappro
The information below is required for social login
Connexion
Créer un nouveau compte