Kit Turbo Complet Peugeot 206 307 1007 Citroen Picasso C3 C4 Ford C-Max Focus 1.6 Hdi 110 cv Pack Sérénité 753420

475,50 € 396,25 €
En stock
Plus que 3 en stock
PRODUIT GARRETTD'ORIGINE - pack-753420-neuf


Le kit comprend en plus du turbo 1.6 Hdi Garrett d'original et tout ce qui est nécessaire pour une réparation 100% réussie.
Voir tous les détails ci-dessous.

Voir détails ci-dessous.

Fréquemment achetés ensemble

Description produit

Tout pour réussir la réparation de votre turbo 1.6 HDI 110 !

Ce kit contient :

  • 1 turbo d'original Garrett 1.6 HDI 110 cv
  • 1 vis de raccord d'alimentation d'huile ref 037655
  • 1 vis de raccord d'alimentation d'huile ref 037660
  • 1 joints de vis de raccord d'alimentation d'huile ref 015708
  • 1 crépine ref 101866
  • 1 durite évacuation d'huile ref 038127
  • 1 joints ref 144081
  • 1 durite alimentation d'huile 110 cv ref 037968
  • 1 kit de joint pour turbo

*Le kit de remplacement turbo est composé de pièces d'origine PSA dont une crépine, durites, joints, visserie.

Turbo compresseur Echange Standard GARRETT référence pack-753420 compatible avec tous les modèles de véhicules ci-dessous à partir de l'année 2003 :

Peugeot

  • 1007 1.6 Hdi 110 cv
  • 3008 1.6 Hdi 110 cv
  • 5008 1.6 Hdi 110 cv
  • 206 1.6 Hdi 110 cv
  • 207 1.6 Hdi 110 cv
  • 307 1.6 Hdi 110 cv
  • 308 1.6 Hdi 110 cv
  • 407 1.6 Hdi 110 cv
  • Partner 1.6 Hdi 110 cv

Citroen

  • Berlingo 1.6 Hdi 110 cv
  • Picasso 1.6 Hdi 110 cv
  • C2 1.6 Hdi 110 cv
  • C3 1.6 Hdi 110 cv
  • C4 1.6 Hdi 110 cv
  • C5 1.6 Hdi 110 cv

Ford

  • Cmax 1.6 Tdci 110 cv
  • Mondeo 1.6 Tdci 110 cv
  • Focus 1.6 Tdci 110 cv
  • Fusion 1.6 Tdci 110 cv

Mini

  • Cooper 2 R56 1.6 D 110 cv
  • Cooper Clubman R55 1.6 D 110 cv
  • One 1.6 D 110 cv
  • Cooper 1.6 D 110 cv

Volvo

  • C30 Turbo 1.6 D 110 cv
  • S40 1.6 D 110 cv
  • S80 II 1.6 D 110 cv
  • V50 1.6 D 110 cv
  • V70 III 1.6 D 110 cv

Lexus

  • Lexus 3 1.6 D 110 cv

Mazda

  • Mazda 3 1.6 D 110 cv

Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - Voir durée de garantie dans les informations complémentaires).

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
huile amorcage changement turbo


Les frais de port pour 1 turbo sont réduits à 9.70 euros TTC

En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

*cout d'un appel local

Comment choisir son turbo pour Turbo Peugeot 206 1.6 HDI 90 cv ?

Le choix de votre turbo Turbo Peugeot 206 1.6 HDI 90 cv n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.

Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Peugeot 206 1.6 HDI 90 cv. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr

L’achat de votre turbo Turbo Peugeot 206 1.6 HDI 90 cv vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo Peugeot 206 1.6 HDI 90 cv en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Peugeot 206 1.6 HDI 90 cv.

Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.

Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Peugeot 206 1.6 HDI 90 cv ?

Le turbo pour Turbo Peugeot 206 1.6 HDI 90 cv est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.

Le turbocompresseur Turbo Peugeot 206 1.6 HDI 90 cv est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.

  • La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
  • La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.

Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.

Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Peugeot 206 1.6 HDI 90 cv ?

Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Peugeot 206 1.6 HDI 90 cv se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.

Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.

Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :

  • Suralimentation moteur
  • Sifflement
  • Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.

 

Caractéristiques

Infos complémentaires
Adresse stockE0D
SKUpack-753420-neuf
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre)1 an
Poids9.000000
EtatNeuf
Equivalence740821, 57399880000, 039TL17217000
OEM1103267, GA1753420-0002, GA1753420-0003, GA1753420-0004, GA1753420-5004S, 9651839880, 9650764480, 9652113780, 0375J6, 0375J3, Y60113700G, Y60113700F, Y60113700E, Y60113700D, Y60113700C, Y60113700B, Y60113700A, Y60113700, RE3M5Q6K682AK, 9663199280, 9660641380, 9657571880, 9657248680, 9656125880, 9654128780, 9652748680, 8603746, 8603489, 8252088, 3M5Q6K682AK, 3M5Q6K682AH, 3M5Q6K682AG, 3M5Q6K682AF, 3M5Q6K682AE, 3M5Q6K682AC, 36002480, 36000722, 31259243, 1789074, 1479055, 1465162, 1441253, 1373584, 1355027, 1340133, 1319614, 1254337, 1231096, 11657804903, 0375J8, 0375J7
Référence fabricant5739-970-0000, 5739-988-0000, 57399880000, 740821-0002, 740821-2, 740821-2002, 740821-5001S, 740821-5002S, 7408210002, 7408212002, 7408215001S, 7408215002S, 750030-0002, 750030-2, 750030-2002, 750030-5002S, 7500300002, 7500302002, 7500305002S, GA1750030-0002, 753420-0002, 753420-0003, 753420-0004, 753420-0005, 753420-2, 753420-2005, 753420-3, 753420-4, 753420-5, 753420-5004S, 753420-5005S, 753420-5006S, 7534200002, 7534200003, 7534200004, 7534200005, 7534202005, 7534205004S, 7534205005S, 7534205006S, 750453
A partir de2003
Réf. moteurDV6, G8DB, G8DA, W16 D16, 9HZ (DV6TED4), 9HY (DV6TED4), G8DF, G8DE, G8DD, D4164T
Cylindrée1.6 L
Boîtier éléctroniqueNo
Collecteurnon
Puissance en CV110
FabricantGARRETT
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
Retour ancienne matière gratuit

Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.


Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancienne matière.

Le retour ne vous coûtera rien.

Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste.

PromotionsiTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion

Fabricant

GARRETT