Turbo 307 308 407 1007 3008 5008 C3 C4 Mazda 3 Lexus 3 Mondeo Cmax 1.6L Hdi 110 cv 753420

Prix spécial 218,50 € 182,08 € Prix normal 261,09 €
En stock
PRODUIT GARRETTD'ORIGINE - 753420

Turbo Garrett Échange Standard
1.6L Hdi
110 Cv
Ref 753420

Mini One 1.6 L D
Turbo Mini Cooper 1.6 L D
Turbo Citroen Picasso 1.6 L Hdi
Turbo Citroen C4 1.6 L Hdi
Turbo Citroen C3 1.6 L Hdi
Turbo Citroen C5 1.6 L Hdi
Turbo Peugeot 206 1.6 L Hdi
Turbo Peugeot 1007 1.6 L Hdi
Turbo Peugeot 3008 1.6 L Hdi
Turbo Peugeot 308 1.6 L Hdi
Turbo Peugeot 5008 1.6 L Hdi
Turbo Peugeot 207 1.6 L Hdi
Turbo Peugeot 307 1.6 L Hdi
Turbo Peugeot 407 1.6 L Hdi
Turbo Peugeot Partner 1.6 L Hdi
Turbo Ford Cmax 1.6 L Tdci
Turbo Ford Mondeo Td Ci 1.6 L Tdci
Turbo Ford Focus Td Ci 1.6 L Tdci
Turbo Volvo S40 1.6 L
Turbo Volvo V50 1.6 L
Turbo Lexus 3 1.6 L
Turbo Mazda 3 1.6 L

Nota

Le remplacement de ce turbo a fait l'objet d'un protocole de réparation rigoureux mis en place par Peugeot/Citroën.

Ce protocole vous sera fourni dans le colis contenant votre turbo et devra être respecté à la lettre. Il stipule notamment que :

  • Les joints doivent être obligatoirement changés. Ces joints vous sont proposés en haut à droite de cette page
  • L'utilisation d'un KIT DE MONTAGE DV6 est OBLIGATOIRE. Ce kit vous est proposé en haut à droite de cette page. En cas de rupture de stock sur iTurbo.fr, vous devez impérativement vous le procurer auprès de Peugeot/Citroën.

 

Attention

Dans le cas d'une éventuelle demande de prise en garantie de votre turbo, une copie des factures d'achat du KIT de montage DV6 et des joints pourra vous être réclamée par notre Service Clients si ces produits n'ont pas été achetés sur iTurbo.fr. L'absence de ces documents pourrait retarder ou remettre en question la prise en garantie de votre pièce.

 

 

Turbo echange standard GARRETT compatible avec tous les modèles ci-dessous à partir de l'année 2003

    • Mini Cooper 2 R56 1.6 L D
    • Mini Cooper 2 R56 1.6 L D 16v
    • Mini Cooper Clubman R55 1.6 L D
    • Mini Cooper Clubman Lci R55 1.6 L D Dpf 16v
    • Mini One 1.6 L D à partir De 2003
    • Mini Cooper 1.6 L D à partir De 2007
    • Citroen Berlingo (B9) 1.6 L Hdi
    • Citroen Berlingo (B9) 1.6 L Hdi Fap
    • Citroen Picasso 1.6 L Hdi à partir De 2004
    • Citroen C2 1.6 L Hdi Fap
    • Citroen C3 1.6 L Hdi à partir De 2004
    • Citroen C4 1.6 L Hdi à partir De 2004
    • Citroen C5 1.6 L Hdi à partir De 2004
    • Peugeot 1007 1.6 L Hdi à partir De 2004
    • Peugeot 3008 1.6 L Hdi à partir De 2004
    • Peugeot 5008 1.6 L Hdi à partir De 2004
    • Peugeot 206 1.6 L Hdi à partir De 2004
    • Peugeot 207 1.6 L Hdi à partir De 2004
    • Peugeot 307 1.6 L Hdi à partir De 2004
    • Peugeot 308 1.6 L Hdi à partir De 2004
    • Peugeot 407 1.6 L Hdi à partir De 2004
    • Peugeot Partner 1.6 L Hdi à partir De 2004
    • Ford Cmax 1.6 L Tdci à partir De 2004
    • Ford Mondeo 1.6 L Tdci à partir De 2004
    • Ford Focus Tdci 1.6 L Tdci à partir De 2004
    • Ford Fusion Tdci 1.6 L Tdci à partir De 2004
    • Volvo C30 Turbo 1.6 D
    • Volvo S40 1.6 L à partir De 2004
    • Volvo S80 II Drive 1.6 D
    • Volvo V50 1.6 L à partir De 2004
    • Volvo V70 III Drive 1.6 D
    • Lexus 3 1.6 L à partir De 2004
    • Mazda 3 1.6 L à partir De 2004

    Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - voir la durée de garantie dans les informations complémentaires)

    Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
    huile pour echange standard turbo


    Les frais de port pour 1 turbo sont réduits &agrave 9.51 euros TTC

    En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

    Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

    *cout d'un appel local

Comment choisir son turbo pour Turbo Peugeot 207 1.6 HDI ?

Le choix de votre turbo Turbo Peugeot 207 1.6 HDI n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.

Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Peugeot 207 1.6 HDI. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr

L’achat de votre turbo Turbo Peugeot 207 1.6 HDI vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo Peugeot 207 1.6 HDI en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Peugeot 207 1.6 HDI.

Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.

Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Peugeot 207 1.6 HDI ?

Le turbo pour Turbo Peugeot 207 1.6 HDI est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.

Le turbocompresseur Turbo Peugeot 207 1.6 HDI est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.

  • La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
  • La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.

Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.

Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Peugeot 207 1.6 HDI ?

Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Peugeot 207 1.6 HDI se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.

Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.

Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :

  • Suralimentation moteur
  • Sifflement
  • Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.

 

Infos complémentaires
Adresse stockB1B/BB1
SKU753420
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre)2 ans
Poids6.000000
EtatReconditionné
Equivalence039TL17217000
OEM1103267, GA1753420-0002, GA1753420-0003, GA1753420-0004, GA1753420-5004S, 9651839880, 9650764480, 9652113780, 0375J6, 0375J3, Y60113700G, Y60113700F, Y60113700E, Y60113700D, Y60113700C, Y60113700B, Y60113700A, Y60113700, RE3M5Q6K682AK, 9663199280, 9660641380, 9657571880, 9657248680, 9656125880, 9654128780, 9652748680, 8603746, 8603489, 8252088, 3M5Q6K682AK, 3M5Q6K682AH, 3M5Q6K682AG, 3M5Q6K682AF, 3M5Q6K682AE, 3M5Q6K682AC, 36002480, 36000722, 31259243, 1789074, 1479055, 1465162, 1441253, 1373584, 1355027, 1340133, 1319614, 1254337, 1231096, 11657804903, 0375J8, 0375J7
Référence fabricant5739-970-0000, 5739-988-0000, 57399880000, 740821-0002, 740821-2, 740821-2002, 740821-5001S, 740821-5002S, 7408210002, 7408212002, 7408215001S, 7408215002S, 750030-0002, 750030-2, 750030-2002, 750030-5002S, 7500300002, 7500302002, 7500305002S, GA1750030-0002, 753420-0002, 753420-0003, 753420-0004, 753420-0005, 753420-2, 753420-2005, 753420-3, 753420-4, 753420-5, 753420-5004S, 753420-5005S, 753420-5006S, 7534200002, 7534200003, 7534200004, 7534200005, 7534202005, 7534205004S, 7534205005S, 7534205006S, 750453
Sous-référencePA7534202
A partir de2003, 2004, 2007
Réf. moteurDV6, G8DB, G8DA, W16 D16, 9HZ (DV6TED4), 9HY (DV6TED4), G8DF, G8DE, G8DD, D 4164 T
Cylindrée1.6 L
Boîtier éléctroniqueNo
Collecteurnon
Puissance en CV110
FabricantGARRETT
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
Retour ancienne matière gratuit

Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.


Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancien turbo.

Le retour ne vous coûtera rien.

Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste.

PromotionsiTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion
Afficher l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos  CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.8 /5

Calculé à partir de 140 avis client(s)

Nous avons trouvé d'autres produits qui pourraient vous intéresser!
GARRETT