Moteur Renault 2.2 L DCI 150 cv G9T Reconditionné

3 045,00 € 2 537,50 €
En stock
PRODUIT RENAULTD'ORIGINE - moteur-renault-2-2-dci
  Ce moteur convient au boîtes de vitesses automatiques et manuelles.
Kit de joints offert en fonction du stock disponible
  Nota : Un moteur en échange standard est un moteur entièrement reconstruit à neuf sur la la base d'un ancien moteur. L'échange standard permet d'obtenir un moteur d'une qualité identique au neuf mais à un coût de production très inférieur. Le bas moteur et la culasse de l'ancien moteur doivent être dans un état permettant cette rénovation. C'est pourquoi, pour les moteurs en échange standard, la consigne ne sera restituée que si l'ancien moteur n'est pas percé ou cassé notamment par une bielle. En cas de doute par rapport à l'état de votre ancien moteur, veuillez contacter notre SERVICE CLIENTS du lundi au samedi de 9h30 à 18h30.

Moteur ES - reconditionné à neuf
Type G9T
150 chevaux

Moteur G9T également disponible en 90ch sur cette page

Moteur G9T également disponible en 115-130ch sur cette page

Moteur de type G9T - 150 ch. reconditionné à neuf.

 

Attention la cache-culbuteur est un cache de transport, vous devez impérativement le changer ou récupérer l'ancien

Moteur entièrement reconditionné vendu complet, composé de son bas moteur et de sa culasse avec :

 

  • distribution neuve
  • pompe a eau neuve
  • pompe HP Bosch testée au banc
  • vilebrequin neuf
  • bloc ré-alésé 
  • culasse éprouvée
  • segmentation neuve
  • coussinets bielles et paliers neufs
  • jointures neuves
  • pistons neufs
  • pompe à huile neuve

 

Moteur testé et contrôlé.

Se monte sur les véhicules Renault suivants :

  • Avantime 2.2 L DCI 150 cv G9T 712
  • Espace IV 2.2 L DCI 150 cv G9T 642/742/743/645
  • Laguna II 2.2 L DCI 150 cv G9T 700/702/703/600/706/605/707
  • Velsatis 2.2 L DCI 150 cv G9T 606/600/703/702

Information importante : la restitution intégrale de la caution ne sera pas envisageable si le bloc moteur trop endommagé ou percé notamment par une bielle ou un piston.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire 

Moteur garanti 1 an HORS MAIN D'OEUVRE

Injecteurs en option.

Poids : 157 kg sans emballage

Photos non contractuelles

Dynamic attribute for Motures moteur Renault G9T 2.2 dci

moteur Renault G9T 2.2 dci en échange standard ou neuf

Le moteur Renault G9T 2.2 dci reconditionné à neuf est un moteur dont les pièces principales ont totalement été remises à neuf ou remplacées (notamment coussinets de bielles et de paliers, culasse éprouvée, bas moteur réalésé, vilebrequin, pompe à l’huile neuve). Ces opérations sont réalisées sur la base d’un ancien moteur Renault G9T 2.2 dci qui nous est retourné par nos clients et entièrement reconstruit avec des pièces neuves. L’avantage d’opter pour un moteur Renault G9T 2.2 dci reconditionné à neuf vous permet de disposer d’un moteur quasiment identique au neuf mais à prix très réduit. 

Chez iTurbo.fr, les modèles de moteur Renault G9T 2.2 dci sont totalement d’origine et ont tous été testés. Pour un moteur d’occasion nous vous indiquerons son kilométrage exact. Tous nos moteurs en échange standard et neuf sont garantis un an et les modèles d'occasion, 6 mois. 

Lors de l’achat de votre moteur Renault G9T 2.2 dci, vous devrez régler une caution qui vous sera remboursée dés retour et analyse de votre ancien moteur par notre service après-vente. Il faudra être attentif à l’état de votre ancienne matière car si le bloc ou la culasse de votre moteur sont fissurés, cela pourrait remettre en question la restitution de votre caution.

Ce qu’il faut retenir du rodage moteur Renault G9T 2.2 dci

Prenez-soin de votre rodage ! Les pièces qui composent le moteur que nous vous fournissons étant neuves, elles doivent être impérativement rodées pour permettre à terme, un fonctionnement harmonieux et durable de votre moteur. 

Pour ce rodage, iTurbo.fr vous préconise de ne pas dépasser :

  • Pour un véhicule essence, 3000 tours/minute sur 5000 kilomètres.
  • Pour un véhicule diesel, 2500 tours/ minute sur 5000 kilomètres.

Durant toute cette période, il est conseillé de ne pas commettre d’accélération brusque, ni de rétrogradage brut qui provoqueraient un changement de régime moteur trop important. Nous vous préconisons également d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 kilomètres et de respecter la viscosité de l’huile moteur prescrite par le constructeur dans le d’entretien.

Il est indispensable de respecter les temps de chauffe de la voiture et la laisser tourner au minimum 20 secondes avant l’extinction du moteur. Pour plus d’informations n’hésitez pas à vous rendre sur cette page traitant des conseils pour le rodage moteur.

 

Infos complémentaires
Adresse stockMB1
SKUmoteur-renault-2-2-dci
Type de configurationMoteur complet
EtatEchange Standard
Weight170.000000
Réf. moteurG9T-600, G9T-600, G9T-605, G9T-606, G9T-645, G9T-700, G9T-702, G9T-703, G9T-706, G9T-707, G9T-712, G9T-715, G9T-742, G9T-743, G9T600, G9T600, G9T605, G9T606, G9T645, G9T700, G9T702, G9T703, G9T706, G9T707, G9T712, G9T715, G9T742, G9T743
Cylindrée2.2 L
Puissance en CV150
ManufacturerRENAULT
Référence fabricant8201287195
OEM7701475167
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
PromotionsiTurbo vous propose des turbo garrett et turbo kkk au meilleur prix du marché toute l'année
Nous avons trouvé d'autres produits qui pourraient vous intéresser!
RENAULT