Injecteur Mégane III Scénic III Trafic III 1.6 90 - 130 cv 0445110414 Bosch

128,50 € 107,08 €
En stock
PRODUIT BOSCHD'ORIGINE - 0445110414

Injecteur Bosch Reconditionné à neuf
1.6 - 90 - 130 cv
REF 0445110414
Mégane III
Scénic III
Trafic III
Voir toutes les applications ci-dessous...

Fréquemment achetés ensemble

Injecteur Reconditionné à neuf Bosch référence 0445110414 compatible avec tous les modèles de véhicules ci-dessous à partir de l'année :

Renault

  • Fluence phase 2 1.6 dCi 16V 130 cv
  • Megane III coupé cabriolet 1.6 dCi FAP eco2 130 cv
  • Megane III phase 2 1.6 dCi FAP eco2 130 cv
  • Megane III phase 2 coupé 1.6 dCi FAP eco2 130 cv
  • Megane III phase 2 ESTATE 1.6 dCi FAP eco2 130 cv
  • Megane III phase 3 1.6 dCi eco2 130 cv
  • Megane III phase 3 coupé 1.6 dCi FAP eco2 130 cv
  • Megane III phase 3 coupé cabriolet 1.6 dCi eco2 130 cv
  • Megane III phase 3 Estate 1.6 dCi eco2 130 cv
  • Scenic III 1.6 dCi FAP eco2 130 cv
  • Scenic III phase 2 1.6 dCi FAP eco2 130 cv
  • Scenic III phase 2 Xmod 1.6 dCi FAP 16V eco2 130 cv
  • Grand Scenic III phase 2 1.6 dCi FAP Energy eco2 130 cv
  • Grand Scenic III 1.6 dCi FAP eco2 130 cv
  • Trafic III Combi 1.6 dCi 16V 90 cv
  • Trafic III Combi 1.6 dCi 16V 115 cv
  • Trafic III Fourgon 1.6 dCi 16V 115 cv
  • Trafic III Fourgon 1.6 dCi 16V 115 cv

Opel

  • Vivaro 1.6 Cdti 115 cv

Il est impératif de contrôler la présence éventuelle de limaille de fer dans votre pompe HP avant remontage de vos injecteurs. Sans cette précaution vos nouveaux injecteurs pourraient être endommagés.

Veillez à vérifier minutieusement votre référence d'injecteur. En cas d'erreur, l'échange de pièce ne pourra se faire que si l'injecteur n'a pas été monté.

Tous les injecteurs en échange standard et neuf vendus sur iTurbo.fr sont garantis 1 an. Les injecteurs d'occasion sont garantis 6 mois (pièce hors main d'oeuvre).

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté.

En cas de doute quant au choix de votre référence ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

*cout d'un appel local

Comment choisir son Injecteur Megane 3 1.6 Dci ?

L’injecteur constitue une pièce maitresse de votre circuit d’injection. C’est un élément indispensable au bon fonctionnement de votre moteur. Hélas, un injecteur peut s’user si le carburant utilisé est de faible qualité ou que l’usage de la réserve est trop fréquent. Le choix de votre Injecteur Megane 3 1.6 Dci peut s’avérer assez complexe au vu des différences de prix du marché et des nombreux termes utilisés pour caractériser l’état de la pièce : « reconditionné qualité constructeur » et « échange réparation », « occasion » ou « neuf ».

L’échange réparation est souvent proposé sur le marché des injecteurs. Cependant la qualité de ce type de pièce ainsi que sa durée de vie n’équivalent pas au « reconditionné à neuf qualité constructeur ».
En commandant votre Injecteur Megane 3 1.6 Dci sur iTurbo.fr, vous aurez l’assurance de vous procurer une pièce de qualité, garantie un an ainsi que d’un accompagnement sur mesure depuis l’achat jusqu’au montage de votre pièce (conseils, aide à la recherche de votre référence…)

Quels avantages à commander Injecteur Megane 3 1.6 Dci en échange standard ?

L’injecteur en échange standard est une pièce qui a été totalement reconstruite. Cela qui signifie que l’injecteur a été réusiné. Le corps de l’injecteur, l’électrovanne ainsi que l’aiguille ont été totalement remis à neuf, voire, lorsque cela est nécessaire, remplacés.

En optant pour un Injecteur Megane 3 1.6 Dci sur iTurbo.fr, vous recevrez une pièce refaite à neuf pour environ 50 % moins cher que la pièce neuve d’origine équivalente. La qualité du réusinage de nos injecteurs vous offre l’opportunité de vous procurer des injecteurs d’une fiabilité certaine à faible coût, tout en contribuant à la préservation de l’environnement.

Comment préserver la durée de vie de votre Injecteur Megane 3 1.6 Dci ?

Chez ITurbo.fr, nous vous recommandons de suivre ces quelques conseils afin de prolonger la durée de vie de vos injecteurs.

Tout d’abord, il est primordial d’effectuer vos vidanges tous les dix mille kilomètres (max), de changer fréquemment l’ensemble de vos filtres à huile et à carburant. Cependant, malgré toutes les précautions qui peuvent être prises, des résidus d’huiles brulées se situant sur l’aiguille de vos injecteurs pourront apparaître au fil du temps. Si ce type de résidus – également appelé « calamine » et ennemi N°1 des injecteurs - se propage, vos injecteurs se retrouveront rapidement défectueux voir complètement hors d’usage. En effet, la présence de calamine peut avoir des conséquences extrêmement néfastes pour vos injecteurs.

La panne d’Injecteur Megane 3 1.6 Dci peut survenir suite à l’apparition de différents symptômes :

  • Perte de puissance
  • Surconsommation de carburant
  • Hausse des émissions de gaz polluants

Où trouver la référence de votre Injecteur Megane 3 1.6 Dci ?

Pour déterminer avec certitude la référence de votre Injecteur Megane 3 1.6 Dci il est recommandé de relever cette référence directement sur la pièce. En démontant vos injecteurs vous aurez l’assurance d’une référence exacte et vous réduirez ainsi le risque d’erreur et donc, de perte de temps.

Après démontage de votre Injecteur Megane 3 1.6 Dci, une série de chiffres et de lettres sera visible:

  • sur la tête de vos injecteurs s’ils sont de marque Siemens.
  • pour les marques Bosch et Delphi, la référence se situe sur le corps de l’injecteur. Elle commence le plus souvent par 0445 ou 0414 pour Bosch et 282 pour Delphi
Infos complémentaires
SKU0445110414
EtatReconditionné
Poids0.500000
FabricantBOSCH
OEMCRI2.5, CRI2-18, CRI25, CRI218, 16610 5302R, 166105302R, 16610-5302R, 16610-5302-R, 8201055367
Cylindrée1.6 L
Référence fabricant0445110414, 0 445 110 414, 0-445-110-414; 166004686R
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
Retour ancienne matière gratuit

Votre injecteur sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.


Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancienne matière.

Le retour ne vous coûtera rien.

Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste.

BOSCH