Injecteur C3 C4 DS3 DS4 Cmax Focus 207 3008 508 C30 S40 1.6 Hdi 80-115 cv inj-1980ER-es Siemens
Injecteur Siemens Echange Standard
1.6 Hdi - 80-115 cv
REF inj-1980ER-es
C3 C4 DS3
DS4 Cmax Focus
207 3008 508 C30 S40
Voir toutes les applications ci-dessous...
- Injecteur C3 C4 DS3 DS4 Cmax Focus 207 3008 508 C30 S40 1.6 Hdi 80-115 cv inj-1980ER-es Siemens185,00 € 154,17 €
- CAUTION ECHANGE STANDARD100,00 € 83,33 €
- Kit Turbo Complet Peugeot 206 307 1007 Citroen Picasso C3 C4 Ford C-Max Focus 1.6 Hdi 110 cv Pack Tranquillité 753420 GarrettPrix spécial 320,21 € 266,84 € Prix normal 350,00 €Show details
- Joint injecteur 1.6 HDI 92 à 110 cv - Lot de 4 unités10,00 € 8,33 €
Description produit
Injecteur Echange Standard Siemens référence inj-1980ER-es compatible avec tous les modèles de véhicules ci-dessous :
Peugeot
- 2008 1.6 E-Hdi 16v S&S 115 cv
- 207 Cc 1.6 Hdi Fap112 cv
- 207 Sw 1.6 Hdi Fap 112 cv
- 207 Sw 1.6 Hdi Fap Blue Lion 112 cv
- 208 Hb 3p 1.6 E-Hdi Fap S&S 115 cv
- 208 Hb 5p 1.6 E-Hdi Fap S&S 115 cv
- 3008 1.6 Hdi 16v Fap 110 cv
- 3008 1.6 Hdi 16v Fap Bmp6 Blue Lion 110 cv
- 3008 1.6 Hdi Fap 112 cv
- 3008 1.6 Hdi 16v Bmp6 112 cv
- 308 3 Portes 1.6 Hdi 16v 90 cv
- 308 3 Portes 1.6 Hdi Affaire 16v 90 cv
- 308 3 Portes 1.6 Hdi 16v Fap 90 cv
- 308 5 Portes 1.6 Hdi 16v 90 cv
- 308 5 Portes 1.6 Hdi 16v Fap 90 cv
- 308 5 Portes 1.6 Hdi 16v Fap (Boîte Pilotée 6 Rapports) 112 cv
- 308 5 Portes 1.6 Hdi Fap 16v (Boite Pilotée 6 Rapports) Blue Lion 112 cv
- 308 5 Portes 1.6 Hdi Fap 112 cv
- 308 5 Portes 1.6 E-Hdi Fap (Boite Pilotée 6 Rapports) S&S 112 cv
- 308 5 Portes 1.6 E-Hdi Fap S&S 112 cv
- 308 Break 1.6 Hdi Fap 112 cv
- 308 Break 1.6 E-Hdi Fap S&S 112 cv
- 308 Cc 1.6 Hdi Fap 112 cv
- 308 Cc 1.6 E-Hdi Fap S&S 112 cv
- 308 Sw 1.6 Hdi 16v Fap 112 cv
- 308 Sw 1.6 E-Hdi Fap Bmp6 S&S 112 cv
- 308 Sw 1.6 E-Hdi Fap S&S 112 cv
- 4008 1.6 Hdi Fap 4wd 16v S&S 115 cv
- 5008 1.6 Hdi Fap 16v (Boité Pilotée 6 Rapports) 110 cv
- 5008 1.6 Hdi 16v Fap 110 cv
- 5008 1.6 Hdi Fap 112 cv
- 5008 1.6 Hdi Fap Blue Lion (Boîte Pilotée 6 Rapports) 112 cv
- 5008 1.6 E-Hdi Fap S&S Blue Lion Bmp6 115 cv
- 5008 1.6 Hdi Fap 115 cv
- 508 Berline 1.6 E-Hdi Fap (Boîte Pilotée 6 Rapports) Blue Lion/S&S 112 cv
- 508 Berline 1.6 Hdi Fap 115 cv
- 508 Berline 1.6 E-Hdi Fap S&S Blue Lion 115 cv
- 508 Sw 1.6 E-Hdi Fap (Boîte Pilotée 6 Rapports) Blue Lion S&S 112 cv
- 508 Sw 1.6 Hdi Fap 115 cv
- 508 Sw 1.6 E-Hdi Fap Blue Lion S&S 115 cv
- Partner Teepee (B9) 1.6 Hdi Fap 112 cv
Citroen
- Berlingo (B9) 1.6 Hdi 115 cv
- Berlingo (B9) Break 1.6 Hdi 115 cv
- Berlingo (B9) Utilitaire 1.6 Hdi 16v 625 Kg 92 cv
- Berlingo (B9) Utilitaire 1.6 Hdi Plancher Cabine L1 16v 1000 Kg 90 cv
- Berlingo (B9) Utilitaire 1.6 Hdi Fap Fourgon 112 cv
- Berlingo (M59) Utilitaire 1.6 Hdi Plancher Cabine 16v 800kg 90 cv
- C3 2 (A51) 1.6 Hdi Fap Airdream 112 cv
- C3 2 (A51) 1.6 Hdi Fap Airdream 114 cv
- C3 2 (A51) 1.6 E-Hdi Fap Airdream S&S 114 cv
- C3 Picasso 1.6 Hdi Fap 112 cv
- C3 Picasso 1.6 Hdi Fap 114 cv
- C4 (B7) 1.6 E-Hdi Fap S&S 112 cv
- C4 (B7) 1.6 Hdi Fap 112 cv
- C4 (B7) 1.6 Hdi Fap Entreprise 112 cv
- C4 (B7) 1.6 E-Hdi Fap S&S 114 cv
- C4 (B7) 1.6 Hdi Fap 114 cv
- C4 (B7) 1.6 E-Hdi Fap Bmp6 (Boîte Pilotée) S&S 114 cv
- C4 Aircross 1.6 Hdi Fap 4x2 16v S&S 115 cv
- C4 Aircross 1.6 Hdi Fap 4x4 16v S&S 115 cv
- C4 Grand Picasso 1.6 E-Hdi Fap 16v Bmp6 (Boîte Pilotée) S&S 112 cv
- C4 Grand Picasso 1.6 Hdi Fap 16v 112 cv
- C4 Grand Picasso 1.6 Hdi Fap Bmp6 (Boîte Pilotée) 112 cv
- C4 Picasso 1.6 E-Hdi Fap 16v Bmp6 (Boîte Pilotée) S&S 112 cv
- C4 Picasso 1.6 Hdi Fap 16v 112 cv
- C4 Picasso 2 1.6 E-Hdi Fap Etg6 (Boîte Pilotée) S&S 114 cv
- C4 Picasso 2 1.6 E-Hdi Fap S&S 114 cv
- C5 (X7) Berline 1.6 Hdi Fap 112 cv
- C5 (X7) Berline 1.6 E-Hdi Fap S&S Bmp6 (Boîte Pilotée) 112 cv
- C5 (X7) Tourer 1.6 Hdi S&S Bmp6 (Boîte Pilotée) 112 cv
- Ds3 (A55) 1.6 E-Hdi Fap Airdream 112 cv
- Ds3 (A55) 1.6 E-Hdi Fap S&S Airdream 112 cv
- Ds3 (A55) 1.6 E-Hdi Fap S&S 114 cv
- Ds3 (A55) 1.6 Hdi Fap 114 cv
- Ds4 1.6 Hdi Fap Coupé 16v 112 cv
- Ds4 1.6 Hdi Fap Coupé S&S 112 cv
- Ds5 1.6 E-Hdi Fap 16v Bmp6 (Boîte Pilotée) S&S 112 cv
- Ds5 1.6 E-Hdi Fap 16v S&S 114 cv
Ford
- C-Max (B7) (5p) 1.6 Tdci Fap Powershift (Boîte Pilotée) 95 cv
- C-Max (B7) (5p) 1.6 Tdci Fap Powershift (Boîte Pilotée) 115 cv
- C-Max (B7) (5p) 1.6 Tdci Fap 115 cv
- Focus 3 Berline 1.6 Tdci Fap S&S 95 cv
- Focus 3 Berline 1.6 Tdci Fap S&S 115 cv
- Focus 3 Hatchback 1.6 Tdci Fap S&S 95 cv
- Focus 3 Hatchback 1.6 Tdci Fap S&S 115 cv
- Focus 3 Sw 1.6 Tdci Fap S&S 95 cv
- Focus 3 Sw 1.6 Tdci Fap S&S 115 cv
- Galaxy 2 Phase 2 (Ca1) 1.6 Tdci 16v 115 cv
- Grand C-Max (B7) (7p) 1.6 Tdci Fap 95 cv
- Mondeo 4 Phase 2 (Ca2) Berline 1.6 Tdci 16v Fap 115 cv
- Mondeo 4 Phase 2 (Ca2) Sw 1.6 Tdci 16v Fap 115 cv
- Mondeo 4 Phase 2 Hatchback (Ca2) 1.6 Tdci Fap 16v 115 cv
- S-Max Phase 2 1.6 Tdci Fap 16v 115 cv
Volvo
- C30 D2 1.6 Td Dpf Drive 16v S&S 115 cv
- S40 D2 1.6 D Berline 16v 115 cv
- S60 2 Drive 1.6 D Dpf 115 cv
- S80 2 Drive 1.6 D Dpf 16v 115 cv
- V50 D2 1.6 D Break 16v 115 cv
- V60 Drive 1.6 Tdi Dpf 115 S&S 115 cv
- V70 2i Drive 1.6 D 16v 115 cv
Mazda
- MAZDA 3 et 5 portes (BL) 1.6 D 116 cv
- MAZDA 3 Berline (BL) 1.6 D 116 cv
- MAZDA 5 (CW) 1.6 D 116 cv
Il est impératif de contrôler la présence éventuelle de limaille de fer dans votre pompe HP avant remontage de vos injecteurs. Sans cette précaution vos nouveaux injecteurs pourraient être endommagés.
Veillez à vérifier minutieusement votre référence d'injecteur. En cas d'erreur, l'échange de pièce ne pourra se faire que si l'injecteur n'a pas été monté.
Tous les injecteurs en échange standard et neuf vendus sur iTurbo.fr sont garantis 1 an. Les injecteurs d'occasion sont garantis 6 mois (pièce hors main d'oeuvre).
Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté.
En cas de doute quant au choix de votre référence ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:
Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *
*cout d'un appel local
Comment choisir son Injecteur Peugeot 5008 1.6 hdi ?
L’injecteur constitue une pièce maitresse de votre circuit d’injection. C’est un élément indispensable au bon fonctionnement de votre moteur. Hélas, un injecteur peut s’user si le carburant utilisé est de faible qualité ou que l’usage de la réserve est trop fréquent. Le choix de votre Injecteur Peugeot 5008 1.6 hdi peut s’avérer assez complexe au vu des différences de prix du marché et des nombreux termes utilisés pour caractériser l’état de la pièce : « reconditionné qualité constructeur » et « échange réparation », « occasion » ou « neuf ».
L’échange réparation est souvent proposé sur le marché des injecteurs. Cependant la qualité de ce type de pièce ainsi que sa durée de vie n’équivalent pas au « reconditionné à neuf qualité constructeur ».
En commandant votre Injecteur Peugeot 5008 1.6 hdi sur iTurbo.fr, vous aurez l’assurance de vous procurer une pièce de qualité, garantie un an ainsi que d’un accompagnement sur mesure depuis l’achat jusqu’au montage de votre pièce (conseils, aide à la recherche de votre référence…)
Quels avantages à commander Injecteur Peugeot 5008 1.6 hdi en échange standard ?
L’injecteur en échange standard est une pièce qui a été totalement reconstruite. Cela qui signifie que l’injecteur a été réusiné. Le corps de l’injecteur, l’électrovanne ainsi que l’aiguille ont été totalement remis à neuf, voire, lorsque cela est nécessaire, remplacés.
En optant pour un Injecteur Peugeot 5008 1.6 hdi sur iTurbo.fr, vous recevrez une pièce refaite à neuf pour environ 50 % moins cher que la pièce neuve d’origine équivalente. La qualité du réusinage de nos injecteurs vous offre l’opportunité de vous procurer des injecteurs d’une fiabilité certaine à faible coût, tout en contribuant à la préservation de l’environnement.
Comment préserver la durée de vie de votre Injecteur Peugeot 5008 1.6 hdi ?
Chez ITurbo.fr, nous vous recommandons de suivre ces quelques conseils afin de prolonger la durée de vie de vos injecteurs.
Tout d’abord, il est primordial d’effectuer vos vidanges tous les dix mille kilomètres (max), de changer fréquemment l’ensemble de vos filtres à huile et à carburant. Cependant, malgré toutes les précautions qui peuvent être prises, des résidus d’huiles brulées se situant sur l’aiguille de vos injecteurs pourront apparaître au fil du temps. Si ce type de résidus – également appelé « calamine » et ennemi N°1 des injecteurs - se propage, vos injecteurs se retrouveront rapidement défectueux voir complètement hors d’usage. En effet, la présence de calamine peut avoir des conséquences extrêmement néfastes pour vos injecteurs.
La panne d’Injecteur Peugeot 5008 1.6 hdi peut survenir suite à l’apparition de différents symptômes :
- Perte de puissance
- Surconsommation de carburant
- Hausse des émissions de gaz polluants
Où trouver la référence de votre Injecteur Peugeot 5008 1.6 hdi ?
Pour déterminer avec certitude la référence de votre Injecteur Peugeot 5008 1.6 hdi il est recommandé de relever cette référence directement sur la pièce. En démontant vos injecteurs vous aurez l’assurance d’une référence exacte et vous réduirez ainsi le risque d’erreur et donc, de perte de temps.
Après démontage de votre Injecteur Peugeot 5008 1.6 hdi , une série de chiffres et de lettres sera visible:
- sur la tête de vos injecteurs s’ils sont de marque Siemens.
- pour les marques Bosch et Delphi, la référence se situe sur le corps de l’injecteur. Elle commence le plus souvent par 0445 ou 0414 pour Bosch et 282 pour Delphi
Caractéristiques
SKU | inj-1980ER-es |
---|---|
Adresse stock | BB1 |
Etat | Reconditionné |
Poids | 0.500000 |
Marque véhicule | Citroën, Ds, Ford, Peugeot |
Fabricant | SIEMENS |
OEM | 1685796, 1709667, 1791017, 1812616, 1960193, 31303994, 31336585, 36001726, 36001727, 36001728, 36001729, 1608518380, 9672605380, 9672605580, 9674973080, 9676289780, 9683957280, 9802448680, 1960R9, 1980.EN, 1980.ER, 1980.ET, 1980.R9, 1980.S0 , 1980EN, 1980-EN, 1980ER, 1980-ER, 1980ET, 1980-ET, 1980R9, 1980-R9, 1980S0, 1980-S0, 50274V05, 5WS40677, 9683957238A, Y65013H50A, Y650-13-H50A, AV6Q9F593AD, REAV6Q9F593AD, AV6Q-9F593-AD, 00001980ER, 00001980ET, 00001980R9, 00001980S0 |
Cylindrée | 1.6 L |
Référence fabricant | AV-6Q9F-593AD, A2C59513556, AV6Q9F593AA, AV6Q-9F593-AA, AV6Q9F593AB, AV6Q-9F593-AB, AV6Q9F593AD, A2C59514036 |
Tarifs transport | Voir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page |
Retour ancienne matière gratuit | Votre injecteur sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée. Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancienne matière. Le retour ne vous coûtera rien. Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste. |
Reviews
- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notre Charte de transparence.
- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
4.4 /5
Calculé à partir de 12 avis client(s)
Suggestions pièces auto
- Injecteur Peugeot Citroen Ford Volvo 1.6 Hdi Tdci 80-115 cv 1980ER A2C59513556 Siemens neufPrix spécial 245,00 € 204,17 € Prix normal 295,00 €
The information below is required for social login
Connexion
Créer un nouveau compte