Injecteur C4 C5 206 307 407 FOCUS MAZDA 3 C30 S40 V50 1.6 HDI 110 cv 0445110188 Bosch neuf
Injecteur Bosch Neuf
1.6 HDI - 110 cv
REF 0445110188
C4 C5 206
307 407 FOCUS MAZDA 3
C30 S40 V50
Voir toutes les applications ci-dessous...
Description produit
Injecteur Neuf Bosch référence 0445110188 compatible avec tous les modèles de véhicules ci-dessous à partir de l'année - :
Peugeot
- 206 3 et 5 portes 1.6 Hdi 109-110 cv
- 206 SW 1.6 Hdi 109-110 cv
- 307 1.6 Hdi 109-110 cv
- 307 Break 1.6 Hdi 109-110 cv
- 307 SW 1.6 Hdi 109-110 cv
- 407 1.6 Hdi 109-110 cv
- 407 1.6 Hdi 109-110 cv
Citroen
- C4 1.6 Hdi 109-110 cv
- C4 Coupé 1.6 Hdi 109-110 cv
- C5 1.6 Hdi 109-110 cv
- C5 Break 1.6 Hdi 109-110 cv
- Xsara Picasso 1.6 Hdi 109-110 cv
Ford
- Focus C-Max- 1.6 Tdci 109-110 cv
- Focus II 3 volumes 1.6 Tdci 109-110 cv
- Focus II 1.6 Tdci 100-109-110 cv
- Focus II Break 1.6 Tdci 100-109-110 cv
- Fusion 1.6 Tdci 90 cv
Mazda
- 3 - 1.6 Di Turbo 109-110 cv
- 3 - 3 trois volumes 1.6 DI turbo 109-110 cv
- 3 - 1.6 Mzr-cd 109-110 cv
- 3 - 3 trois volumes 1.6 Mzr-cd 109-110 cv
Volvo
- C30 1.6 D 109-110 cv
- S40 II 1.6 D 109-110 cv
- V50 1.6 D 109-110 cv
Il est impératif de contrôler la présence éventuelle de limaille de fer dans votre pompe HP avant remontage de vos injecteurs. Sans cette précaution vos nouveaux injecteurs pourraient être endommagés.
Veillez à vérifier minutieusement votre référence d'injecteur. En cas d'erreur, l'échange de pièce ne pourra se faire que si l'injecteur n'a pas été monté.
Tous les injecteurs vendus sur iTurbo.fr sont garantis 1 an.
Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté.
En cas de doute quant au choix de votre référence ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:
Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *
*cout d'un appel local
Comment choisir son Injecteur Peugeot 307 1.6 HDI ?
L’injecteur constitue une pièce maitresse de votre circuit d’injection. C’est un élément indispensable au bon fonctionnement de votre moteur. Hélas, un injecteur peut s’user si le carburant utilisé est de faible qualité ou que l’usage de la réserve est trop fréquent. Le choix de votre Injecteur Peugeot 307 1.6 HDI peut s’avérer assez complexe au vu des différences de prix du marché et des nombreux termes utilisés pour caractériser l’état de la pièce : « reconditionné qualité constructeur » et « échange réparation », « occasion » ou « neuf ».
L’échange réparation est souvent proposé sur le marché des injecteurs. Cependant la qualité de ce type de pièce ainsi que sa durée de vie n’équivalent pas au « reconditionné à neuf qualité constructeur ».
En commandant votre Injecteur Peugeot 307 1.6 HDI sur iTurbo.fr, vous aurez l’assurance de vous procurer une pièce de qualité, garantie un an ainsi que d’un accompagnement sur mesure depuis l’achat jusqu’au montage de votre pièce (conseils, aide à la recherche de votre référence…)
Quels avantages à commander Injecteur Peugeot 307 1.6 HDI en échange standard ?
L’injecteur en échange standard est une pièce qui a été totalement reconstruite. Cela qui signifie que l’injecteur a été réusiné. Le corps de l’injecteur, l’électrovanne ainsi que l’aiguille ont été totalement remis à neuf, voire, lorsque cela est nécessaire, remplacés.
En optant pour un Injecteur Peugeot 307 1.6 HDI sur iTurbo.fr, vous recevrez une pièce refaite à neuf pour environ 50 % moins cher que la pièce neuve d’origine équivalente. La qualité du réusinage de nos injecteurs vous offre l’opportunité de vous procurer des injecteurs d’une fiabilité certaine à faible coût, tout en contribuant à la préservation de l’environnement.
Comment préserver la durée de vie de votre Injecteur Peugeot 307 1.6 HDI ?
Chez ITurbo.fr, nous vous recommandons de suivre ces quelques conseils afin de prolonger la durée de vie de vos injecteurs.
Tout d’abord, il est primordial d’effectuer vos vidanges tous les dix mille kilomètres (max), de changer fréquemment l’ensemble de vos filtres à huile et à carburant. Cependant, malgré toutes les précautions qui peuvent être prises, des résidus d’huiles brulées se situant sur l’aiguille de vos injecteurs pourront apparaître au fil du temps. Si ce type de résidus – également appelé « calamine » et ennemi N°1 des injecteurs - se propage, vos injecteurs se retrouveront rapidement défectueux voir complètement hors d’usage. En effet, la présence de calamine peut avoir des conséquences extrêmement néfastes pour vos injecteurs.
La panne d’Injecteur Peugeot 307 1.6 HDI peut survenir suite à l’apparition de différents symptômes :
- Perte de puissance
- Surconsommation de carburant
- Hausse des émissions de gaz polluants
Où trouver la référence de votre Injecteur Peugeot 307 1.6 HDI ?
Pour déterminer avec certitude la référence de votre Injecteur Peugeot 307 1.6 HDI il est recommandé de relever cette référence directement sur la pièce. En démontant vos injecteurs vous aurez l’assurance d’une référence exacte et vous réduirez ainsi le risque d’erreur et donc, de perte de temps.
Après démontage de votre Injecteur Peugeot 307 1.6 HDI, une série de chiffres et de lettres sera visible:
- sur la tête de vos injecteurs s’ils sont de marque Siemens.
- pour les marques Bosch et Delphi, la référence se situe sur le corps de l’injecteur. Elle commence le plus souvent par 0445 ou 0414 pour Bosch et 282 pour Delphi
Caractéristiques
SKU | 0445110188-neuf |
---|---|
Etat | Neuf |
Poids | 0.500000 |
Marque véhicule | Citroën, Ford, Mazda, Peugeot, Volvo |
Fabricant | BOSCH |
OEM | 1254398, 1326820, 1366613, 1425514, 1566432, 8603490, 30756094, 30757314, 96466862, 96485754, 96507606, 96 528 920, 96528920, 96 550 450, 96550450, 1980E5, 1609849380, 1609849480, 1609849680, 9655045080, 96 553 28480, 9655328480, 13H50, 16-098-49680, 1980 E5, 1980 H3, 1980CS, 1980H3, 3M5Q9 A593 GA, 3M5Q9 F593 GA, 3M5Q9 F593 JA, 3M5Q9A593GA, 3M5Q9F593GA, 3M5Q9F593JA, 5M5Q 9F593 AA, 5M5Q9F593AA, 5M5Q-9F593-AA, 9652892080A, 96-553-28480, BXCRI2, BX-CRI2, Y603, Y604, Y60613H50, Y606-13H50 |
Equivalence | 0986435126 |
Réf. moteur | DV6, DV6TED4, G8DA, G8DB |
Cylindrée | 1.6 L |
Référence fabricant | 0445110136, 0445110188, 0986435090, 0 445 110 188, 0 445 110 259, 0 986 435 090, 0 986 435 126, 0445110259, 0-986-435-126, 1980 CT, 1980 J3, 1980CT, 1980-CT, 1980J3, 1980-J3 |
Tarifs transport | Voir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page |
Retour ancienne matière gratuit | Votre injecteur sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée. Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancienne matière. Le retour ne vous coûtera rien. Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste. |
Reviews
- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notre Charte de transparence.
- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
5 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
Suggestions pièces auto
- Moteur nu 1.6 HDI 92 cv DV6 9HUPrix spécial 2 200,00 € 1 833,33 € Prix normal 2 358,00 €
- Moteur nu 1.6 HDI 92-110 cv DV6 9hx 9hz 9h01 9HV 9HWPrix spécial 2 120,00 € 1 766,67 € Prix normal 2 200,00 €
Fabricant
- Injecteur Peugeot Citroen Ford Volvo 1.6 Hdi Tdci 80-115 cv 1980ER A2C59513556 Siemens neufPrix spécial 245,00 € 204,17 € Prix normal 295,00 €
- Injecteur neuf C3 C4 DS3 DS4 Scudo Fiesta 207 208 301 308 1.6 Hdi 1.6 D 1.6 TDci 75-90-92 cv 0445110739-0445110340 BoschPrix spécial 244,13 € 203,44 € Prix normal 290,00 €
The information below is required for social login
Connexion
Créer un nouveau compte