Injecteur C4 C5 206 307 407 Focus Mazda 3 C30 S40 V50 1.6 Hdi 110 cv 0445110188 Bosch

157,50 € 131,25 €
En stock
PRODUIT BOSCHD'ORIGINE - injecteur-0445110188-bosch

Injecteur d'origine Bosch
Reconditionné à neuf et testé
1.6 Hdi 109-110 cv
Peugeot - Citroen - Volvo - Ford - Mazda

Il est impératif de vérifier votre référence dans les informations complémentaires. Veuillez saisir cette référence dans le formulaire de recherche situé en haut de cette page

Fréquemment achetés ensemble

Injecteur de marque Bosch d'origine reconditionné à neuf et contrôlé.

 

Véhicules concernés

 

Citroen
  • C4 1.6 Hdi  109-110 cv
  • C4 Coupé 1.6 Hdi 109-110 cv
  • C5 1.6 Hdi 109-110 cv
  • C5 Break 1.6 Hdi 109-110 cv
  • Xsara Picasso 1.6 Hdi 109-110 cv

 

Peugeot
  • 206 3 et 5 portes 1.6 Hdi 109-110 cv
  • 206 SW 1.6 Hdi 109-110 cv
  • 307 1.6 Hdi 109-110 cv
  • 307 Break 1.6 Hdi 109-110 cv
  • 307 SW 1.6 Hdi 109-110 cv
  • 407 1.6 Hdi 109-110 cv
  • 407 1.6 Hdi 109-110 cv

 

Ford
  • Focus C-Max- 1.6 Tdci 109-110 cv
  • Focus II 3 volumes 1.6 Tdci 109-110 cv
  • Focus II 1.6 Tdci 100-109-110 cv
  • Focus II Break 1.6 Tdci 100-109-110 cv
  • Fusion 1.6 Tdci 90 cv

 

Mazda
  • 3 - 1.6 Di Turbo 109-110 cv
  • 3 - 3 trois volumes 1.6 DI turbo 109-110 cv
  • 3 - 1.6 Mzr-cd 109-110 cv
  • 3 - 3 trois volumes 1.6 Mzr-cd 109-110 cv

 

Volvo
  • C30 1.6 D 109-110 cv
  • S40 II 1.6 D 109-110 cv
  • V50 1.6 D 109-110 cv

 

Il est impératif de contrôler la présence éventuelle de limaille de fer dans votre pompe HP avant remontage de vos injecteurs. Sans cette précaution vos nouveaux injecteurs pourraient être endommagés.

Cet article est vendu en échange de votre ancienne pièce: veuillez choisir vos options d'achat ci-dessous. Vous pouvez choisir de :

  • nous envoyer vos anciens injecteurs à vos frais avant que nous procédions à l'expédition
  • régler une consigne d'un montant de 33,00€ TTC ajoutés au montant de votre commande. Cette caution vous sera restituée dès réception de votre ancienne matière
  • vous acquitter d'un supplément de 37.00 € TTC si vous décidez de conserver vos anciens injecteurs

 

En choisissant l'option de la consigne, iTurbo paye le retour de vos anciens injecteurs. Une étiquette de Colissimo retour prépayée sera incluse dans votre colis.

Pour plus de détails sur le modalités liées à l'échange de produits reconditionnés à neuf, veuillez-vous rendre sur cette page.

Veillez à vérifier minutieusement votre référence d'injecteur. En cas d'erreur, l'échange de pièce ne pourra se faire que si l'injecteur n'a pas été monté.
Ces injecteurs sont garantis 1 an.

Comment choisir son Injecteur Peugeot 206 1.6 hdi ?

L’injecteur constitue une pièce maitresse de votre circuit d’injection. C’est un élément indispensable au bon fonctionnement de votre moteur. Hélas, un injecteur peut s’user si le carburant utilisé est de faible qualité ou que l’usage de la réserve est trop fréquent. Le choix de votre Injecteur Peugeot 206 1.6 hdi peut s’avérer assez complexe au vu des différences de prix du marché et des nombreux termes utilisés pour caractériser l’état de la pièce : « reconditionné qualité constructeur » et « échange réparation », « occasion » ou « neuf ».

L’échange réparation est souvent proposé sur le marché des injecteurs. Cependant la qualité de ce type de pièce ainsi que sa durée de vie n’équivalent pas au « reconditionné à neuf qualité constructeur ».
En commandant votre Injecteur Peugeot 206 1.6 hdi sur iTurbo.fr, vous aurez l’assurance de vous procurer une pièce de qualité, garantie un an ainsi que d’un accompagnement sur mesure depuis l’achat jusqu’au montage de votre pièce (conseils, aide à la recherche de votre référence…)

Quels avantages à commander Injecteur Peugeot 206 1.6 hdi en échange standard ?

L’injecteur en échange standard est une pièce qui a été totalement reconstruite. Cela qui signifie que l’injecteur a été réusiné. Le corps de l’injecteur, l’électrovanne ainsi que l’aiguille ont été totalement remis à neuf, voire, lorsque cela est nécessaire, remplacés.

En optant pour un Injecteur Peugeot 206 1.6 hdi sur iTurbo.fr, vous recevrez une pièce refaite à neuf pour environ 50 % moins cher que la pièce neuve d’origine équivalente. La qualité du réusinage de nos injecteurs vous offre l’opportunité de vous procurer des injecteurs d’une fiabilité certaine à faible coût, tout en contribuant à la préservation de l’environnement.

Comment préserver la durée de vie de votre Injecteur Peugeot 206 1.6 hdi ?

Chez ITurbo.fr, nous vous recommandons de suivre ces quelques conseils afin de prolonger la durée de vie de vos injecteurs.

Tout d’abord, il est primordial d’effectuer vos vidanges tous les dix mille kilomètres (max), de changer fréquemment l’ensemble de vos filtres à huile et à carburant. Cependant, malgré toutes les précautions qui peuvent être prises, des résidus d’huiles brulées se situant sur l’aiguille de vos injecteurs pourront apparaître au fil du temps. Si ce type de résidus – également appelé « calamine » et ennemi N°1 des injecteurs - se propage, vos injecteurs se retrouveront rapidement défectueux voir complètement hors d’usage. En effet, la présence de calamine peut avoir des conséquences extrêmement néfastes pour vos injecteurs.

La panne d’Injecteur Peugeot 206 1.6 hdi peut survenir suite à l’apparition de différents symptômes :

  • Perte de puissance
  • Surconsommation de carburant
  • Hausse des émissions de gaz polluants

Où trouver la référence de votre Injecteur Peugeot 206 1.6 hdi ?

Pour déterminer avec certitude la référence de votre Injecteur Peugeot 206 1.6 hdi il est recommandé de relever cette référence directement sur la pièce. En démontant vos injecteurs vous aurez l’assurance d’une référence exacte et vous réduirez ainsi le risque d’erreur et donc, de perte de temps.

Après démontage de votre Injecteur Peugeot 206 1.6 hdi, une série de chiffres et de lettres sera visible:

  • sur la tête de vos injecteurs s’ils sont de marque Siemens.
  • pour les marques Bosch et Delphi, la référence se situe sur le corps de l’injecteur. Elle commence le plus souvent par 0445 ou 0414 pour Bosch et 282 pour Delphi
Infos complémentaires
SKUinjecteur-0445110188-bosch
Adresse stockI1D
EtatReconditionné
Poids0.500000
Marque véhiculeCitroën, Ford, Mazda, Peugeot, Volvo
FabricantBOSCH
OEM1254398, 1326820, 1366613, 1425514, 1566432, 8603490, 30756094, 30757314, 96466862, 96485754, 96507606, 96 528 920, 96528920, 96 550 450, 96550450, 1980E5, 1609849380, 1609849480, 1609849680, 9655045080, 96 553 28480, 9655328480, 13H50, 16-098-49680, 1980 E5, 1980 H3, 1980CS, 1980H3, 3M5Q9 A593 GA, 3M5Q9 F593 GA, 3M5Q9 F593 JA, 3M5Q9A593GA, 3M5Q9F593GA, 3M5Q9F593JA, 5M5Q 9F593 AA, 5M5Q9F593AA, 5M5Q-9F593-AA, 9652892080A, 96-553-28480, BXCRI2, BX-CRI2, Y603, Y604, Y60613H50, Y606-13H50
Equivalence0986435126
Réf. moteurDV6, DV6TED4, G8DA, G8DB
Cylindrée1.6 L
Référence fabricant0445110136, 0445110188, 0986435090, 0 445 110 188, 0 445 110 259, 0 986 435 090, 0 986 435 126, 0445110259, 0-986-435-126, 1980 CT, 1980 J3, 1980CT, 1980-CT, 1980J3, 1980-J3
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
Afficher l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos  CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.5 /5

Calculé à partir de 4 avis client(s)

Nous avons trouvé d'autres produits qui pourraient vous intéresser!
BOSCH