Vous avez déposé une consigne pour un échange standard ou une pièce reconditionnée à neuf ...

Procédure de remboursement d'une consigne

Vous avez payé une consigne lors de l'achat de votre pièce ? iTurbo vous remboursera le montant de cette caution par le même mode de paiement qui à été utilisé lors de votre commande.

Pour les turbos en échange standard, le client est exonéré de consigne. Dans le cadre de notre contrat de confiance , le client s'engage moralement à nous resitituer l'ancienne matière dans les meilleurs délais. Iturbo prends en charge le coût du retour.

Le remboursement est effectué dans les 24h qui suivent la réception de l'ancienne matière.

Si vous avez réglé par :

  • Paypal : nous procédons à un paiement sur le compte utilisé lors du paiement. Ce compte est identifié par l'adresse mail qui s'y rattache. Pour paypal, l'effet est immédiat.
  • Carte Bancaire : nous demandons à notre organisme bancaire de recréditer la carte qui a été utilisée lors de votre achat. En fonction de la banque, le remboursement est effectif dans les 24 à 48h (hors week-end).
  • Virement : vous pouvez nous transmettre votre RIB afin que nous procédions au remboursement par virement. En fonction de la banque, le remboursement est effectif dans les 24 à 72h.
  • Chèque ou espèces : nous vous remboursons par virement (voir ci-dessus) ou par chèque. Le nom du bénéficiaire du chèque sera celui qui figure dans la partie "facturation" de votre facture.

 

Lorsque cela est mentionné sur la page du produit, iTurbo paie le retour de votre ancienne matière. Le cas échéant, vous trouverez dans votre colis une étiquette Colissimo Retour prépayée. Il vous suffira d'utiliser le carton reçu pour nous réexpédier dans les meilleurs délais les pièces détachées usagées. Il ne vous en coûtera qu'un déplacement dans le bureau de Poste le plus proche de chez vous.

Pour plus d'informations sur ces modalités, notre SERVICE CLIENTS est accessible du lundi au samedi de 9h30 à 18h30.