Injecteur Ford Focus Tourneo Transit 1.8 TDCI 75 à 115 cv Delphi EJBR02201Z
Injecteur d'origine Delphi EJBR02201Z
Reconditionné à neuf et testé
1.8 Tdci 75 à 115 cv
Ford
Il est impératif de vérifier votre référence dans les informations complémentaires. Veuillez saisir cette référence dans le formulaire de recherche situé en haut de cette page
Description produit
Injecteur de marque Delphi d'origine reconditionné à neuf et contrôlé.
Véhicules concernés
Ford
- Focus I Berline 1.8 Tdi 90 cv
- Focus I Berline 1.8 Tdci 100 cv
- Focus I Berline 1.8 Tdci 115 cv
- Focus I Clipper 1.8 Tdi Break 75 cv
- Focus I Clipper 1.8 Tdi Break 90 cv
- Focus I Clipper 1.8 Tdci Break 100 cv
- Focus I Clipper 1.8 Tdci Break 115 cv
- Focus I Hatchback 1.8 Tdi 75 cv
- Focus I Hatchback 1.8 Tdi 90 cv
- Focus I Hatchback 1.8 Tdci 100 cv
- Focus I Hatchback 1.8 Tdci 115 cv
- Focus I Phase 2 Berline 1.8 Tdci 90 cv
- Focus I Phase 2 Berline 1.8 Tdci 100 cv
- Focus I Phase 2 Berline 1.8 Tdci 115 cv
- Focus I Phase 2 Clipper 1.8 Tddi Break 75 cv
- Focus I Phase 2 Clipper 1.8 Tddi Break 90 cv
- Focus I Phase 2 Clipper 1.8 Tdci Break 100 cv
- Focus I Phase 2 Clipper 1.8 Tdci Break 115 cv
- Focus I Phase 2 Hatchback 1.8 Tddi 75 cv
- Focus I Phase 2 Hatchback 1.8 Tddi 90 cv
- Focus I Phase 2 Hatchback 1.8 Tdci 100 cv
- Focus I Phase 2 Hatchback 1.8 Tdci 115 cv
- Tourneo Connect Tc7 1.8 Tdci Combi Long 90 cv
- Tourneo Connect Tc7 1.8 Tdci Combi Court 90 cv
- Tourneo Connect Tc7 Fl 1.8 Tdci Combi Court 90 cv
- Tourneo Connect Tc7 Fl 1.8 Tdci Combi Long 90 cv
- Transit Connect Tc7 1.8 Tdci Fourgon 90 cv
- Transit Connect Tc7 Fl T200 1.8 Tdci Fourgon/Van Court Tôlé Cu550kg 90 cv
- Transit Connect Tc7 Fl T200 1.8 Tdci Dpf 90 Combi Court 90 cv
- Transit Connect Tc7 Fl T220 1.8 Tdci Fourgon/Van Court Tôlé Cu750kg 90 cv
- Transit Connect Tc7 Fl T230 1.8 Tdci Fourgon/Van Long Tôlé Cu825kg 90 cv
Il est impératif de contrôler la présence éventuelle de limaille de fer dans votre pompe HP avant remontage de vos injecteurs. Sans cette précaution vos nouveaux injecteurs pourraient être endommagés.
Cet article est vendu en échange de votre ancienne pièce: veuillez choisir vos options d'achat ci-dessous. Vous pouvez choisir de :
- nous envoyer vos anciens injecteurs à vos frais avant que nous procédions à l'expédition
- régler une consigne d'un montant de 33,00€ TTC ajoutés au montant de votre commande. Cette caution vous sera restituée dès réception de votre ancienne matière
- vous acquitter d'un supplément de 37.00 € TTC si vous décidez de conserver vos anciens injecteurs
En choisissant l'option de la consigne, iTurbo paye le retour de vos anciens injecteurs. Une étiquette de Colissimo retour prépayée sera incluse dans votre colis.
Pour plus de détails sur le modalités liées à l'échange de produits reconditionnés à neuf, veuillez-vous rendre sur cette page.
Veillez à vérifier minutieusement votre référence d'injecteur. En cas d'erreur, l'échange de pièce ne pourra se faire que si l'injecteur n'a pas été monté.
Ces injecteurs sont garantis 1 an.
Comment choisir son Injecteur Ford Focus 1.8 TDCI ?
L’injecteur constitue une pièce maitresse de votre circuit d’injection. C’est un élément indispensable au bon fonctionnement de votre moteur. Hélas, un injecteur peut s’user si le carburant utilisé est de faible qualité ou que l’usage de la réserve est trop fréquent. Le choix de votre Injecteur Ford Focus 1.8 TDCI peut s’avérer assez complexe au vu des différences de prix du marché et des nombreux termes utilisés pour caractériser l’état de la pièce : « reconditionné qualité constructeur » et « échange réparation », « occasion » ou « neuf ».
L’échange réparation est souvent proposé sur le marché des injecteurs. Cependant la qualité de ce type de pièce ainsi que sa durée de vie n’équivalent pas au « reconditionné à neuf qualité constructeur ».
En commandant votre Injecteur Ford Focus 1.8 TDCI sur iTurbo.fr, vous aurez l’assurance de vous procurer une pièce de qualité, garantie un an ainsi que d’un accompagnement sur mesure depuis l’achat jusqu’au montage de votre pièce (conseils, aide à la recherche de votre référence…)
Quels avantages à commander Injecteur Ford Focus 1.8 TDCI en échange standard ?
L’injecteur en échange standard est une pièce qui a été totalement reconstruite. Cela qui signifie que l’injecteur a été réusiné. Le corps de l’injecteur, l’électrovanne ainsi que l’aiguille ont été totalement remis à neuf, voire, lorsque cela est nécessaire, remplacés.
En optant pour un Injecteur Ford Focus 1.8 TDCI sur iTurbo.fr, vous recevrez une pièce refaite à neuf pour environ 50 % moins cher que la pièce neuve d’origine équivalente. La qualité du réusinage de nos injecteurs vous offre l’opportunité de vous procurer des injecteurs d’une fiabilité certaine à faible coût, tout en contribuant à la préservation de l’environnement.
Comment préserver la durée de vie de votre Injecteur Ford Focus 1.8 TDCI ?
Chez ITurbo.fr, nous vous recommandons de suivre ces quelques conseils afin de prolonger la durée de vie de vos injecteurs.
Tout d’abord, il est primordial d’effectuer vos vidanges tous les dix mille kilomètres (max), de changer fréquemment l’ensemble de vos filtres à huile et à carburant. Cependant, malgré toutes les précautions qui peuvent être prises, des résidus d’huiles brulées se situant sur l’aiguille de vos injecteurs pourront apparaître au fil du temps. Si ce type de résidus – également appelé « calamine » et ennemi N°1 des injecteurs - se propage, vos injecteurs se retrouveront rapidement défectueux voir complètement hors d’usage. En effet, la présence de calamine peut avoir des conséquences extrêmement néfastes pour vos injecteurs.
La panne d’Injecteur Ford Focus 1.8 TDCI peut survenir suite à l’apparition de différents symptômes :
- Perte de puissance
- Surconsommation de carburant
- Hausse des émissions de gaz polluants
Où trouver la référence de votre Injecteur Ford Focus 1.8 TDCI ?
Pour déterminer avec certitude la référence de votre Injecteur Ford Focus 1.8 TDCI il est recommandé de relever cette référence directement sur la pièce. En démontant vos injecteurs vous aurez l’assurance d’une référence exacte et vous réduirez ainsi le risque d’erreur et donc, de perte de temps.
Après démontage de votre Injecteur Ford Focus 1.8 TDCI, une série de chiffres et de lettres sera visible:
- sur la tête de vos injecteurs s’ils sont de marque Siemens.
- pour les marques Bosch et Delphi, la référence se situe sur le corps de l’injecteur. Elle commence le plus souvent par 0445 ou 0414 pour Bosch et 282 pour Delphi
Précautions à observer
Caractéristiques
SKU | inj-ejbr02201Z |
---|---|
Adresse stock | MB2C |
Etat | Reconditionné |
Poids | 0.250000 |
Marque véhicule | Ford |
Fabricant | DELPHI |
OEM | 1141218, 1219725, 1376691, 1s4q9f593af, 2t1q9f593aa, Rm2t1q 9f593aa, Rm2t1q9f593aa, 1141218, 1202803, 1219725, 1376691, 1545118, 1980.K3, 1980.S3, 1S4Q9F593AF, 2T1Q9F593AA, R01601Z, R02201Z |
Réf. moteur | - |
Cylindrée | 1.8 L |
Référence fabricant | R02201z, Ejbr00801z, Ejbr-00801-z, Ejbr-00801z, Ejbr00801z, Ejbr01301z, Ejbr-01301z, Ejbr01302z, Ejbr-01302z, Ejbr01601z, Ejbr-01601z, Ejbr02201z, Ejbr-02201z, R00801z, R01301z, R01302z, R01601z, ZEJBR02201Z |
Tarifs transport | Voir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page |
Reviews
- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notre Charte de transparence.
- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
5 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
Suggestions pièces auto
- Joint turbo 1.8 TDCI 115 cv 71351717,00 € 14,17 €
- Turbo Ford Focus 1 phase 2 - 1.8 L TDCi 115 cv 713517Prix spécial 245,10 € 204,25 € Prix normal 339,41 €
The information below is required for social login
Connexion
Créer un nouveau compte