Turbo Ford Focus 1 phase 2 - 1.8 L TDCi 115 cv 713517
Turbo Garrett Échange Standard
1.8 L Tdci
115 Cv
Ref 713517
Ford Focus
Description produit
Turbo echange standard GARRETT compatible avec tous les modèles ci-dessous à partir de l'année 2001
- FORD FOCUS 1.8 L TDCI 115 CV à partir de 2001.
Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - voir la durée de garantie dans les informations complémentaires)
Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
Les frais de port pour 1 turbo sont réduits à 9.51 euros TTC
En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:
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Comment choisir son turbo pour Turbo Ford Focus 1.8 TDCI ?
Le choix de votre turbo Turbo Ford Focus 1.8 TDCI n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.
Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Ford Focus 1.8 TDCI. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr
L’achat de votre turbo Turbo Ford Focus 1.8 TDCI vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo Ford Focus 1.8 TDCI en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Ford Focus 1.8 TDCI.
Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.
Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Ford Focus 1.8 TDCI ?
Le turbo pour Turbo Ford Focus 1.8 TDCI est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.
Le turbocompresseur Turbo Ford Focus 1.8 TDCI est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.
- La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
- La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.
Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.
Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Ford Focus 1.8 TDCI ?
Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Ford Focus 1.8 TDCI se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.
Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.
Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :
- Suralimentation moteur
- Sifflement
- Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.
Caractéristiques
Adresse stock | G1B/BD2 |
---|---|
SKU | 713517 |
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre) | 2 ans |
Poids | 6.000000 |
Etat | Reconditionné |
OEM | 1S4Q6K682AL, 1S4Q6K682AK, 1S4Q6K682AJ, 1S4Q6K682AH, 1S4Q6K682AG, 1S4Q6K682AF, 1S4Q6K682AP, 1207990, 1131931, 713517-0007, 713517-0008, 713517-0009, 713517-0010, 713517-0011, 713517-0012, 713517-0015, 713517-15, 1520781, 1S4Q6K682AC, 1351396, 1131931, 1203083, 1212163, 1212579, 1222163, 1349413, 1590069,, RE1S4Q6K682AR, 1S4Q6K682AS |
Référence fabricant | 802418-1, 713517-16, 713517-15, 713517-12, 713517-11, 713517-10, 713517-9, 713517-8, 713517-7, 802418 1, 713517 16, 713517 15, 713517 12, 713517 11, 713517 10, 713517 9, 713517 8, 713517 7, 8024181, 71351716, 71351715, 71351712, 71351711, 71351710, 7135179, 7135178, 7135177, 802418-5002s, 8024185002s, 802418-5002-s, 713517-0007, 713517-0008, 713517-0009, 713517-0010, 713517-0011, 713517-0012, 713517-0015, 713517-15, 713517-5016S, 713517-7, 713517-8, 713517-9, 802418-1, 802418-5001S |
A partir de | 2001 |
Réf. moteur | C9DA, C9DB, C9DC, FFDA, F9DB, F9DA |
Cylindrée | 1.8 L |
Boîtier éléctronique | No |
Collecteur | oui |
Puissance en CV | 115 |
Fabricant | GARRETT |
Tarifs transport | Voir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page |
Retour ancienne matière gratuit |
Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancien turbo. Le retour ne vous coûtera rien.Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste. |
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