BAS MOTEUR DV6 206 307 1007 Partner C2 C3 C4 S40 S50 C-Max Focus Cooper 1.6 Hdi 90-110 cv 9HX-9HZ-embielle PSA

800,00 € 666,67 €
En stock
Plus que 3 en stock
PRODUIT PSAD'ORIGINE - 9HX-9HZ-embielle
  Nota : Un moteur en échange standard est un moteur entièrement reconstruit à neuf sur la la base d'un ancien moteur. L'échange standard permet d'obtenir un moteur d'une qualité identique au neuf mais à un coût de production très inférieur. Le bas moteur et la culasse de l'ancien moteur doivent être dans un état permettant cette rénovation. C'est pourquoi, pour les moteurs en échange standard, la consigne ne sera restituée que si l'ancien moteur n'est pas percé ou cassé notamment par une bielle. En cas de doute par rapport à l'état de votre ancien moteur, veuillez contacter notre SERVICE CLIENTS du lundi au samedi de 9h30 à 18h30.

BAS MOTEUR DV6 PSA Echange Standard
1.6 Hdi 90-110 cv
REF 9HX-9HZ-embielle
206 307 1007 Partner
C2 C3 C4 S40 S50
C-Max Focus Cooper
Voir toutes les applications ci-dessous...

Fréquemment achetés ensemble

BAS MOTEUR DV6 Echange Standard PSA référence 9HX-9HZ-embielle compatible avec tous les modèles de véhicules ci-dessous à partir de l'année 2003 :


Bas moteur embiellé entièrement reconditionné vendu nu , composé de son bas moteur :

  • vilebrequin neuf
  • bloc ré-alésé
  • segmentation neuve
  • coussinets bielles et paliers neufs
  • pistons neufs
  • pompe à huile neuve

Peugeot

  • Beeper
  • 206
  • 207
  • 307
  • Partner
  • 407
  • 1007
  • 3008
  • 5008
  • 308

Citroen

  • C2
  • C3
  • C4
  • C5
  • Berlingo
  • Picasso
  • Nemo

Ford

  • Cmax
  • Mondeo
  • Focus
  • Fusion
  • Fiesta

Volvo

  • S40
  • S50

Mini

  • One
  • Clubman
  • Cooper

Lexus

  • Lexus 3

Mazda

  • Mazda 3

garanti 1 an (pièce hors main d'oeuvre).

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté.

En cas de doute quant au choix de votre référence ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

*cout d'un appel local

Dynamic attribute for Motures bas moteur PSA DV6 1.6 hdi

bas moteur PSA DV6 1.6 hdi en échange standard ou neuf

Le bas moteur PSA DV6 1.6 hdi reconditionné à neuf est un moteur dont les pièces principales ont totalement été remises à neuf ou remplacées (notamment coussinets de bielles et de paliers, culasse éprouvée, bas moteur réalésé, vilebrequin, pompe à l’huile neuve). Ces opérations sont réalisées sur la base d’un ancien bas moteur PSA DV6 1.6 hdi qui nous est retourné par nos clients et entièrement reconstruit avec des pièces neuves. L’avantage d’opter pour un bas moteur PSA DV6 1.6 hdi reconditionné à neuf vous permet de disposer d’un moteur quasiment identique au neuf mais à prix très réduit. 

Chez iTurbo.fr, les modèles de bas moteur PSA DV6 1.6 hdi sont totalement d’origine et ont tous été testés. Pour un moteur d’occasion nous vous indiquerons son kilométrage exact. Tous nos moteurs en échange standard et neuf sont garantis un an et les modèles d'occasion, 6 mois. 

Lors de l’achat de votre bas moteur PSA DV6 1.6 hdi, vous devrez régler une caution qui vous sera remboursée dés retour et analyse de votre ancien moteur par notre service après-vente. Il faudra être attentif à l’état de votre ancienne matière car si le bloc ou la culasse de votre moteur sont fissurés, cela pourrait remettre en question la restitution de votre caution.

Ce qu’il faut retenir du rodage bas moteur PSA DV6 1.6 hdi

Prenez-soin de votre rodage ! Les pièces qui composent le moteur que nous vous fournissons étant neuves, elles doivent être impérativement rodées pour permettre à terme, un fonctionnement harmonieux et durable de votre moteur. 

Pour ce rodage, iTurbo.fr vous préconise de ne pas dépasser :

  • Pour un véhicule essence, 3000 tours/minute sur 5000 kilomètres.
  • Pour un véhicule diesel, 2500 tours/ minute sur 5000 kilomètres.

Durant toute cette période, il est conseillé de ne pas commettre d’accélération brusque, ni de rétrogradage brut qui provoqueraient un changement de régime moteur trop important. Nous vous préconisons également d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 kilomètres et de respecter la viscosité de l’huile moteur prescrite par le constructeur dans le d’entretien.

Il est indispensable de respecter les temps de chauffe de la voiture et la laisser tourner au minimum 20 secondes avant l’extinction du moteur. Pour plus d’informations n’hésitez pas à vous rendre sur cette page traitant des conseils pour le rodage moteur.

 

Infos complémentaires
Adresse stockRN3
SKU9HX-9HZ-embielle
EtatEchange Standard
Weight80.000000
Réf. moteur9HX-9HZ
Cylindrée1.6 L
Puissance en CV90-110
ManufacturerPSA
Référence fabricant9H01, 9HS, 9HT, 9HV, 9HW, 9HX, 9HY, 9HZ, D4164T, DV6, G8DA, G8DB, G8DD, GPDA, GPDC, HHDA, HHDB, HHJ, HHJA, HHJB, Y601, Y642
OEM5850700
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
PromotionsiTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion
PSA