BAS MOTEUR DV6 Echange Standard PSA référence 9HX-9HZ-embielle compatible avec tous les modèles de véhicules ci-dessous à partir de l'année 2003 :
Bas moteur embiellé entièrement reconditionné vendu nu , composé de son bas moteur :
- vilebrequin
- bloc ré-alésé
- segmentation
- coussinets bielles et paliers
- pistons
- pompe à huile
Peugeot
- Beeper
- 206
- 207
- 307
- Partner
- 407
- 1007
- 3008
- 5008
- 308
Citroen
- C2
- C3
- C4
- C5
- Berlingo
- Picasso
- Nemo
Ford
- Cmax
- Mondeo
- Focus
- Fusion
- Fiesta
Volvo
Mini
Lexus
Mazda
garanti 1 an (pièce hors main d'oeuvre).
Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté.
En cas de doute quant au choix de votre référence ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:
Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *
*cout d'un appel local
Dynamic attribute for Motures bas moteur PSA DV6 1.6 hdi
bas moteur PSA DV6 1.6 hdi en échange standard ou neuf
Le bas moteur PSA DV6 1.6 hdi reconditionné à neuf est un moteur dont les pièces principales ont totalement été remises à neuf ou remplacées (notamment coussinets de bielles et de paliers, culasse éprouvée, bas moteur réalésé, vilebrequin, pompe à l’huile neuve). Ces opérations sont réalisées sur la base d’un ancien bas moteur PSA DV6 1.6 hdi qui nous est retourné par nos clients et entièrement reconstruit avec des pièces neuves. L’avantage d’opter pour un bas moteur PSA DV6 1.6 hdi reconditionné à neuf vous permet de disposer d’un moteur quasiment identique au neuf mais à prix très réduit.
Chez iTurbo.fr, les modèles de bas moteur PSA DV6 1.6 hdi sont totalement d’origine et ont tous été testés. Pour un moteur d’occasion nous vous indiquerons son kilométrage exact. Tous nos moteurs en échange standard et neuf sont garantis un an et les modèles d'occasion, 6 mois.
Lors de l’achat de votre bas moteur PSA DV6 1.6 hdi, vous devrez régler une caution qui vous sera remboursée dés retour et analyse de votre ancien moteur par notre service après-vente. Il faudra être attentif à l’état de votre ancienne matière car si le bloc ou la culasse de votre moteur sont fissurés, cela pourrait remettre en question la restitution de votre caution.
Ce qu’il faut retenir du rodage bas moteur PSA DV6 1.6 hdi
Prenez-soin de votre rodage ! Les pièces qui composent le moteur que nous vous fournissons étant neuves, elles doivent être impérativement rodées pour permettre à terme, un fonctionnement harmonieux et durable de votre moteur.
Pour ce rodage, iTurbo.fr vous préconise de ne pas dépasser :
- Pour un véhicule essence, 3000 tours/minute sur 5000 kilomètres.
- Pour un véhicule diesel, 2500 tours/ minute sur 5000 kilomètres.
Durant toute cette période, il est conseillé de ne pas commettre d’accélération brusque, ni de rétrogradage brut qui provoqueraient un changement de régime moteur trop important. Nous vous préconisons également d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 kilomètres et de respecter la viscosité de l’huile moteur prescrite par le constructeur dans le carnet d’entretien.
Il est indispensable de respecter les temps de chauffe de la voiture et la laisser tourner au minimum 20 secondes avant l’extinction du moteur. Pour plus d’informations n’hésitez pas à vous rendre sur cette page traitant des conseils pour le rodage moteur.
The information below is required for social login
Connexion
Créer un nouveau compte