Turbo Volkswagen Passat
ITURBO.FR vous propose les turbos les moins chers du marché pour Passat . Nos turbos sont reconditionnés à neuf, de qualité et à des prix discount. ... parmi les fabricants de turbo Passat GARRETT ou turbo Passat KKK.
Tous nos produits sont garantis pièce hors main d'œuvre.
Si vous n'êtes pas certain de la référence ou du modèle de turbo qu'il vous faut ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:
Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *
Nous nous ferons un plaisir de vous fournir les informations qui vous permettront de bien choisir parmi les meilleurs modèles de turbo Passat pas cher GARRETT ou votre turbo bon marché Passat KKK à prix cassés.
Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Passat ?
Quels sont les différents symptômes d’un turbo Volkswagen Passat ?
-
Fumée blanche/ bleue émanant du pot d’échappement
-
Consommation excessive d’huile
-
Eventuelle suralimentation du moteur
- Manque de puissance
- Sifflements
- Déséquilibre de turbo et rupture ultérieure
-
Sifflements
-
Manque de puissance
-
Déséquilibre du turbo
-
Respecter les vidanges tous les 10000 km selon les recommandations du constructeur.
-
Changer les filtres et les durites de graissage lors du remplacement du turbo
-
Vérifier le débit et la pression d’huile lors du montage du turbo.
Comment diagnostiquer le risque de casse d’un turbo Garrett Passat ?
-
Fuite au niveau du système d’admission d’air
-
Particules provenant de l’ancien turbo (Joint, visserie…) même avec des petites tailles, peuvent causer de graves dommages
-
Des particules métalliques, de l’huile mélangée avec de l’eau ou du carburant
-
Mauvaise qualité ou filtre à huile obstrué
-
Non-respect de la recommandation du constructeur au niveau de la fréquence de vidange d’huile et du changement du filtre
-
Huile de mauvaise qualité
-
Bouchage du canal d’huile, fuite au niveau des tuyaux d’alimentation
-
Montage du turbocompresseur sans pré-remplissage du système lubrifiant
-
Niveau d’huile bas, pompe à huile usée
-
Rétrécissement du filtre d’admission d’air
-
Déconnexion à chaud du moteur
-
Huile de faible qualité
-
Les espaces entre les orifices des goujons permettent une réversibilité parfaite du joint.
-
La forme extérieure du joint elle aussi permet une parfaite réversibilité lors du montage sur la partie collecteur du turbo.
- Turbo Passat Tiguan Golf A3 2.0 L 110-140 cv 53039880205 53039880132 Kkk Tête relief967,50 € 806,25 €En réappro
- Turbo Passat Touran Leon 1.9 L TDi 75 – 105 cv 54399700048 neufPrix spécial 430,00 € 358,33 € Prix normal 639,00 €En réappro
- Turbo Audi A4 A6 VW Passat Skoda Superb 1.9 Tdi 110-115 cv 53039880193 KKK neuf349,00 € 290,83 €En réappro
-
- Turbo A3 Altea Ibiza Leon Golf Passat 1.9 L 75-90-105 cv 54399700071 KkK neufPrix spécial 420,00 € 350,00 € Prix normal 648,00 €En réappro
-
- Turbo A3 Yeti Golf V Passat Kkk 2.00 TDI 136-140 cv 53039700132 53039700205 neuf - tête plate699,78 € 583,15 €En réappro
- Turbo Audi A3 TT Altea Leon Toledo EOS Golf 5 Jetta Passat 2.0 Tfsi 185-272 cv 53039700086 KKK neuf964,52 € 803,77 €En réappro
- Turbo Volkswagen Passat Skoda Superb 1.6 Tdi 120 cv 16359700002 KKK neufPrix spécial 880,00 € 733,33 € Prix normal 1 105,00 €En réappro
The information below is required for social login
Connexion
Créer un nouveau compte