Turbo A3 TT Leon Golf Passat 2.0 163-170 cv 53039700207 KKK neuf

710,00 € 591,67 €
En stock
PRODUIT KKKD'ORIGINE - 53039700207-neuf

Disponibilité : rupture de stock

Turbo KKK BORGWARNER Neuf
2.0 - 163-170 cv
REF 53039700207
Audi A3
Audi TT
Seat Altea
Seat Leon II
Seat Toledo série 3
Skoda Octavia
Skoda Superb II
Skoda Superb II phase 2
Skoda Yeti 
Skoda Yéti phase 2
Volkswagen Golf VI
Volkswagen Jetta III
Volkswagen Jetta III phase 2
Volkswagen Passat b6
Volkswagen Passat b6 sw
Volkswagen Passat CC
Volkswagen Scirocco
Volkswagen Tiguan
Volkswagen Tiguan II

Turbo compresseur Neuf KKK Borgwarner référence 53039700207 compatible avec tous les modèles de véhicules ci-dessous à partir de l'année 2007 :

Audi

  • A3 (8p1) Série 2 2.0 Tdi 16v 170 Cv
  • A3 Quattro (8p1) Série 2 2.0 Tdi 16v 170 Cv
  • A3 Quattro Série 2 Phase 2 2.0 Tdi 16v Fap 170 Cv
  • A3 Série 2 Phase 2 2.0 Tdi 16v Fap 170 Cv
  • A3 Sportback Quattro Série 2 2.0 Tdi 16v 170 Cv
  • A3 Sportback Quattro Série 2 Phase 2 2.0 Tdi 16v Fap 170 Cv
  • A3 Sportback Série 2 2.0 Tdi 16v S Tronic 163 Cv
  • A3 Sportback Série 2 2.0 Tdi 16v S Tronic 170 Cv
  • A3 Sportback Série 2 Phase 2 2.0 Tdi 16v Fap 170 Cv
  • Tt Série 2 Coupé 2.0 Tdi Quattro 16v Fap 170 Cv
  • Tt Série 2 Roadster Tts 2.0 Tdi 16v Fap Quattro 170 Cv

Seat

  • Altea 2.0 Tdi Pd 16v 170 Cv
  • Altea Xl Phase 2 2.0 Tdi Cr 16v Fap 170 Cv
  • Altea Phase 2 2.0 Tdi Cr 16v Fap 170 Cv
  • Altea Xl Freetrack 2.0 Tdi 4wd 16v 170 Cv
  • Leon II 2.0 Tdi 16v 170 Cv , 2.0 Tdi 16v Fap Dsg 170 Cv
  • Leon II Phase 2 2.0 Tdi Cr 16v Fap 170 Cv
  • Toledo Série 3 2.0 Tdi Pd 16v 170 Cv

Skoda

  • Octavia (1z3) Berline 2.0 Tdi 16v 170 Cv
  • Octavia (1z3) Phase 2 Berline 2.0 Tdi 16v Fap Dsg 170 Cv
  • Octavia (1z5) Combi 2.0 Tdi 16v 170 Cv
  • Octavia (1z5) Phase 2 Combi 2.0 Tdi Dpf 16v Dsg-6 170 Cv
  • Superb II 2.0 Tdi 16v Dpf 170 Cv
  • Superb II 4x4 2.0 Tdi 4x4 16v Dpf 170 Cv
  • Superb II Phase 2 2.0 Tdi 16v 170 Cv
  • Superb II Phase 2 2.0 Tdi 16v Dsg6 Dpf 170 Cv
  • Superb II Phase 2 4x4 2.0 Tdi 4x4 16v Dsg6 170 Cv
  • Yeti 4x4 2.0 Tdi Cr 16v Fap 170 Cv
  • Yéti Phase 2 4x4 2.0 Tdi 16v Dpf Dsg6 170 Cv

Volkswagen

  • Golf VI 3 Portes 2.0 Tdi 16v Fap Dsg 170 Cv
  • Golf VI 5 Portes 2.0 Tdi 16v Fap Dsg 170 Cv
  • Jetta III (1k2) 2.0 Tdi Berline 16v 170 Cv
  • Jetta III Phase 2 (1k2) 2.0 Tdi 170 Cv
  • Jetta III Phase 2 (1k2) 2.0 Tdi Dsg6 170 Cv
  • Passat B6 4-motion 2.0 Tdi 16v Fap Dsg 170 Cv
  • Passat B6 Berline 2.0 Tdi 16v 170 Cv
  • Passat B6 Berline 2.0 Tdi 16v Dsg (6 Rapports) 170 Cv
  • Passat B6 Berline 2.0 Tdi 16v Fap Dsg (6 Rapports) 170 Cv
  • Passat B6 Berline 2.0 Tdi 16v Fap 170 Cv
  • Passat B6 Sw 2.0 Tdi 16v 170 Cv
  • Passat B6 Sw 2.0 Tdi 16v Dsg (6 Rapports) 170 Cv
  • Passat B6 Sw 2.0 Tdi 16v Fap Dsg (6 Rapports) 170 Cv
  • Passat B6 Sw 2.0 Tdi 16v Fap 170 Cv
  • Passat B6 Sw 4-motion 2.0 Tdi 16v Fap Dsg 170 Cv
  • Passat Cc 2.0 Tdi 16v Fap Dsg (6 Rapports) 163 Cv
  • Passat Cc 2.0 Tdi 16v Fap Dsg (6 Rapports) 170 Cv
  • Passat Cc 2.0 Tdi 16v Fap 170 Cv
  • Passat Cc 2.0 Tdi 16v Fap Bluemotion Dsg (6 Rapports) 170 Cv
  • Passat Cc 2.0 Tdi 16v Fap Bluemotion 170 Cv
  • Passat Cc 4-motion 2.0 Tdi 16v Fap Dsg (6 Rapports) 170 Cv
  • Passat Cc 4-motion 2.0 Tdi 16v Fap Bluemotion Dsg (6 Rapports) 170 Cv
  • Scirocco 2.0 Tdi 16v Fap Dsg (6 Rapports) 170 Cv
  • Scirocco 2.0 Tdi 16v Fap 170 Cv
  • Tiguan 2.0 Tdi 16v Fap 4-motion 163 Cv
  • Tiguan 2.0 Tdi 16v Fap 4-motion 170 Cv
  • Tiguan II 2.0 Tdi 16v Fap 4motion 170 Cv

Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - Voir durée de garantie dans les informations complémentaires).

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
huile pour echange standard turbo


Les frais de port pour 1 turbo sont réduits à 9.70 euros TTC

En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

*cout d'un appel local

Comment choisir son turbo pour Turbo Audi TT 2.0 TDI 163 cv ?

Le choix de votre turbo Turbo Audi TT 2.0 TDI 163 cv n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.

Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Audi TT 2.0 TDI 163 cv. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr

L’achat de votre turbo Turbo Audi TT 2.0 TDI 163 cv vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo Audi TT 2.0 TDI 163 cv en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Audi TT 2.0 TDI 163 cv.

Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.

Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Audi TT 2.0 TDI 163 cv ?

Le turbo pour Turbo Audi TT 2.0 TDI 163 cv est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.

Le turbocompresseur Turbo Audi TT 2.0 TDI 163 cv est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.

  • La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
  • La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.

Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.

Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Audi TT 2.0 TDI 163 cv ?

Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Audi TT 2.0 TDI 163 cv se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.

Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.

Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :

  • Suralimentation moteur
  • Sifflement
  • Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.

 

Infos complémentaires
Adresse stockA4C
SKU53039700207-neuf
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre)1 an
Poids6.000000
EtatNeuf
Equivalence53039700129, 53039700137
OEM128063, 1104113, 03L253010D, 03L253010DX, 03L253016G, 03L253016GV, 03L253016GX, 03L253019C, 03L253019 cv, 03L253019CX, 03L253019K, 03L253019KV, 03L253019KX, 03L253019M, 03L253019MV, 03L253019MX, 03L253056C, 03L253056CX
Référence fabricant53039700129, 53039700137, 53039700207, 53039800129, 53039800137, 53039880129, 53039880137, 53039880207, 53039900129, 53039900137, 5303-970-0129, 5303-970-0137, 5303-970-0207, 5303-980-0129, 5303-980-0137, 5303-988-0129, 5303-988-0137, 5303-988-0207, 5303-990-0129, 5303-990-0137, k03129, k03-129, k03137, k03-137, k03207, k03-207
A partir de2007
Réf. moteurCBBB, CBBA, CEGA, CFGB
Cylindrée2.0 L
Boîtier éléctroniqueYes
CollecteurOui
Puissance en CV163-170
FabricantKKK
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
Retour ancienne matière gratuit

Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.


Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancienne matière.

Le retour ne vous coûtera rien.

Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste.

PromotionsiTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion
Afficher l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos  CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

KKK