Turbo Volkswagen Golf 6
ITURBO.FR vous propose les turbos les moins chers du marché pour Golf VI . Nos turbos sont reconditionnés à neuf, de qualité et à des prix discount. ... parmi les fabricants de turbo Golf VI GARRETT ou turbo Golf 6 KKK.
Tous nos produits sont garantis pièce hors main d'œuvre.
Si vous n'êtes pas certain de la référence ou du modèle de turbo qu'il vous faut ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:
Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *
Nous nous ferons un plaisir de vous fournir les informations qui vous permettrons de bien choisir parmi les meilleurs modèles de turbo Golf 6 pas cher GARRETT ou votre turbo bon marché Golf 6 KKK à prix cassés.
Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Golf 6 ?
Quels sont les différents symptômes d’un turbo Volkswagen Golf 6 ?
-
Fumée blanche/ bleue émanant du pot d’échappement
-
Consommation excessive d’huile
-
Eventuelle suralimentation du moteur
- Manque de puissance.
- Sifflements
- Déséquilibre de turbo et rupture ultérieure
-
Sifflements
-
Manque de puissance
-
Déséquilibre du turbo
-
Respecter les vidanges tous les 10000 km selon les recommandations du constructeur.
-
Changer les filtres et les durites de graissage lors du remplacement du turbo
-
Vérifier le débit et la pression d’huile lors du montage du turbo.
Comment diagnostiquer le risque de casse d’un turbo Garrett Golf 6 ?
-
Fuite au niveau du système d’admission d’air
-
Particules provenant de l’ancien turbo (Joint, visserie…) même avec des petites tailles, peuvent causer de graves dommages
-
Des particules métalliques, de l’huile mélangée avec de l’eau ou du carburant
-
Mauvaise qualité ou filtre à huile obstrué
-
Non-respect de la recommandation du constructeur au niveau de la fréquence de vidange d’huile et du changement du filtre
-
Huile de mauvaise qualité
-
Bouchage du canal d’huile, fuite au niveau des tuyaux d’alimentation
-
Montage du turbocompresseur sans pré-remplissage du système lubrifiant
-
Niveau d’huile bas, pompe à huile usée
-
Rétrécissement du filtre d’admission d’air
-
Déconnexion à chaud du moteur
-
Huile de faible qualité
Comment positionner ses joints turbo Golf 6 ?
-
Les espaces entre les orifices des goujons permettent une réversibilité parfaite du joint.
-
La forme extérieure du joint elle aussi permet une parfaite réversibilité lors du montage sur la partie collecteur du turbo.
- Turbo Passat Tiguan Golf A3 2.0 L 110-140 cv 53039880205 53039880132 Kkk Tête relief967,50 € 806,25 €En réappro
- Turbo Audi A1 A3 Volkswagen Golf Passat Seat Leon Skoda 1.4 Tsi 122-125 cv 49373-01005 MITSUBISHI neuf577,42 € 481,18 €En réappro
- Turbo A3 Q3 Altea Octavia Golf Jetta Passat 2.0 L 110-136-140 cv 54409700021 Kkk neuf682,50 € 568,75 €En réappro
-
-
- Turbo Q3 TT Altea Leon Golf Jetta Passat Tiguan 2.0 TSI GTI 170-211 cv 06J145713F IHI neuf990,00 € 825,00 €En réappro
- Turbo A3 Yeti Golf V Passat Kkk 2.00 TDI 136-140 cv 53039700132 53039700205 neuf - tête plate699,78 € 583,15 €En réappro
- Turbo A1 A3 Altea Ibiza Fabia Octavia Caddy Golf 6 Touran 1.2 TSI 86-105 cv 03F145701G VAG neuf831,16 € 692,63 €En réappro
The information below is required for social login
Connexion
Créer un nouveau compte