Turbo Laguna 3 Megane 3 Clio Captur Qashqai Dacia Duster Classe A Classe B 1.5 Dci 80 à 110 cv 54389700006

399,00 € 332,50 €
En stock
PRODUIT KKKD'ORIGINE - 5438-970-0006

Turbo Kkk Echange Standard
1.5 DCI
80 à 110 CV
REF 5438-970-0006

Renault LAGUNA III
Renault MEGANE III
Renault CLIO IV
Renault CAPTUR III
NISSAN QASHQAI
NISSAN CUBE
NISSAN JUKE
MERCEDES A180
MERCEDES A160
MERCEDES B180
MERCEDES CLA180
MERCEDES GLA180
MERCEDES CITAN
TURBO DACIA DUSTER

Turbo compresseur échange standard Kkk compatible avec tous les modèles ci-dessous à partir de l'année 2011

Dacia

  • Duster 1.5 Dci 109 cv

Mercedes

  • Citan (415) Vp 111 1.5 Cdi 109 cv
  • Classe A (W176) 180 1.5 Cdi 109 cv
  • Classe A Phase 2 (W176) 160 D 1.5 D 16v 109 cv
  • Classe B (W246) 180cdi 1.5 Cdi 7g-Dct 109 cv
  • Classe B Phase 2 (W246) 180cdi 7g-Dct 1.5 Cdi 109 cv
  • Classe Cla(117) Cla Coupé 180 1.5 Cdi 7g-Dct 109 cv
  • Classe Gla(156) 180 1.5 Cdi 16v 7g-Dct 109 cv

Nissan

  • Cube 1.5 Dci 110 cv
  • Juke 1.5 Dci 110 cv
  • Qashqai 1.5 Dci 110 cv
  • Renault

    • Captur 3 - 1.5 Dci Fap 110 cv
    • Clio 4 - 1.5 Dci Fap 110 cv
    • Laguna 3 - 1.5 Dci Fap 110 cv
    • Megane 3 - 1.5 Dci Fap 110 cv
    • Megane 3 - Estate 1.5 Dci Fap Eco2 110 cv
    • Megane 3 - Phase 2 1.5 Dci Fap Eco2 110 cv
    • Megane 3 - Phase 2 Estate 1.5 Dci Fap Edc Eco2 110 cv
    • Megane 3 - Phase 3 1.5 Dci Edc Eco2 110 cv
    • Megane 3 - Phase 3 Estate 1.5 Dci Edc Eco2 110 cv

    Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - Voir durée de garantie dans les informations complémentaires).

    Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
    huile pour echange standard turbo


    Les frais de port pour 1 turbo sont réduits &agrave 9.70 euros TTC

    En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

    Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

    *cout d'un appel local

    Comment choisir son turbo pour Turbo Renault Mégane 3 1.5 DCI ?

    Le choix de votre turbo Turbo Renault Mégane 3 1.5 DCI n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.

    Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Renault Mégane 3 1.5 DCI. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr

    L’achat de votre turbo Turbo Renault Mégane 3 1.5 DCI vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo Renault Mégane 3 1.5 DCI en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Renault Mégane 3 1.5 DCI.

    Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.

    Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Renault Mégane 3 1.5 DCI ?

    Le turbo pour Turbo Renault Mégane 3 1.5 DCI est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.

    Le turbocompresseur Turbo Renault Mégane 3 1.5 DCI est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.

    • La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
    • La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.

    Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.

    Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Renault Mégane 3 1.5 DCI ?

    Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Renault Mégane 3 1.5 DCI se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.

    Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.

    Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :

    • Suralimentation moteur
    • Sifflement
    • Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.

     

    Infos complémentaires
    Adresse stockF2B/BA2
    SKU5438-970-0006
    Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre)2 ans
    Poids6.000000
    EtatReconditionné
    Equivalence54389700002
    OEM144111232R, 144114825R, 1441100Q0L, 1441100Q1H, 821162190, 6070900280, 6070900780, 100035411, 113657h821369359, 144118807R, 821369359, 6070900900, 6070900400, 144116763R, 144114428R, 144113313R, 144114668R, 1441100Q3G, 1441100Q4K, 2101424, 2100844, 144114125R, 144110980R, 6070900086, 144117462R, 6070900480, 6070900180, 1441100Q2L, 1441100Q3C, 144116419R, A6070900780, A6070900900
    Référence fabricant54389700002, 5438 970 0002, 5438-988-0002, 5438-970-0002, 54389880002, 5438 988 0002, 54389700006, 54389880006, 5438-970-0006, 5438-988-0006, 5438 970 0006, 5438 988 0006, BV38-4, BV3804, BV38-04, 16359700003, 16359700011, 16359700008, 16359880003, 16359880011, 16359880008, 16359900003, 16359900011, 16359900008, 16359880029, 16359700029, 1635-988-0029, 1635-988-0011, 1635-970-0029, 1635-970-0011
    Sous-référencePA54389700002
    A partir de2010
    Réf. moteurK9K 836, K9K 837, K9K 846, K9K 896, K9K EURO 6, K9K 636, K9K 656, K9K 657
    Cylindrée1.5 L
    Boîtier éléctroniqueNo
    Collecteurnon
    Puissance en CV80 à 110
    FabricantKKK
    Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
    Retour ancienne matière gratuit

    Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.


    Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancienne matière.

    Le retour ne vous coûtera rien.

    Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste.

    PromotionsiTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion
    Afficher l'attestation de confiance
    • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos  CGU.
    • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
    • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
    • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
    • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

    4.6 /5

    Calculé à partir de 5 avis client(s)

    KKK