Turbo Clio fluence Sandero Duster Kkk 1.5 Dci 75-90 cv 54359700028-54359700025

336,08 € 280,07 €
En stock
PRODUIT KKKD'ORIGINE - 5435-970-0028--0025

Turbo Kkk Echange Standard
1.5 DCI
75-90 CV
REF 5435-970-0028--0025

Renault Clio III 1.5 Dci 90 cv
Renault Clio 4 1.5 Dci 90 cv
Renault Fluence 1.5 Dci 90 cv
Renault Grand Modus 1.5 Dci 90 cv

Renault Kangoo Express 1.5 Dci 90 cv
Renault Twingo II (2) 1.5 Dci 90 cv
Renault Twingo III (3) 1.5 Dci
Renault Megane III Grandtour 1.5 Dci 90 cv
Renault Symbol III (3) 1.5 Dci
Renault Megane III Grandtour 1.5 Dci 90 cv
Renault Megane III Grandtour 1.5 Dci 90 cv

Dacia Logan 1.5 dCi 75 cv
Dacia Logan 1.5 dCi 88 cv
Dacia Sandero 1.5 dCi 75 cv
Dacia Sandero 1.5 dCi 88 cv
Dacia Duster 1.5 dCi 90 cv
Dacia Duster 1.5 dCi 4x4 90 cv

Fréquemment achetés ensemble

Turbo compresseur Echange Standard Kkk compatible avec tous les modèles ci-dessous à partir de l'année 2010

Renault

  • Clio III (3) 1.5 Dci 90 cv
  • Clio IV (4) 1.5 Dci 90 cv (à partir de 2012)
  • Fluence 1.5 Dci 90 cv
  • Grand Modus 1.5 Dci 90 cv
  • Kangoo Express 1.5 Dci 90 cv
  • Megane (3) III Grandtour 1.5 Dci 90 cv
  • Symbol III (3) 1.5 Dci à partir de 2013
  • Twingo II (2) 1.5 Dci (entre 2007 et 2011)
  • Twingo III (3) 1.5 Dci (à partir de 2011)

 

Dacia

  • Logan 1.5 dCi 75 cv
  • Logan 1.5 dCi 88 cv
  • Sandero 1.5 dCi 75 cv
  • Sandero 1.5 dCi 88 cv
  • Duster 1.5 dCi 90 cv
  • Duster 1.5 dCi 4x4 90 cv

 

Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - Voir durée de garantie dans les informations complémentaires).

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
huile pour echange standard turbo


Les frais de port pour 1 turbo sont réduits &agrave 9.70 euros TTC

En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

*cout d'un appel local

Comment choisir son turbo pour Turbo Dacia Sendero 1.5 DCI ?

Le choix de votre turbo Turbo Dacia Sendero 1.5 DCI n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.

Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Dacia Sendero 1.5 DCI. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr

L’achat de votre turbo Turbo Dacia Sendero 1.5 DCI vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo Dacia Sendero 1.5 DCI en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Dacia Sendero 1.5 DCI.

Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.

Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Dacia Sendero 1.5 DCI ?

Le turbo pour Turbo Dacia Sendero 1.5 DCI est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.

Le turbocompresseur Turbo Dacia Sendero 1.5 DCI est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.

  • La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
  • La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.

Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.

Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Dacia Sendero 1.5 DCI ?

Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Dacia Sendero 1.5 DCI se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.

Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.

Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :

  • Suralimentation moteur
  • Sifflement
  • Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.

 

Infos complémentaires
Adresse stockG3D/BA2
SKU5435-970-0028--0025
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre)2 ans
Poids6.000000
EtatReconditionné
Equivalence-
OEM7701478939 , 7701479077 , 8200728090, 8200841167 , 8200889694 , 82728353, 14411-0429R , 14411-2505R, 14411 0429R , 14411 2505R, 144110429R , 144112505R, 82008889694, 144118936R, 1441100Q2E, 0082728353, 2100482
Référence fabricant5435-970-0025, 5435-988-0025, 54359700025, 54359880025, 5435-970-0028, 5435-971-0028, 54359700028, 54359710028, 54359880028, 5435-970-0042, 5435-988-0042, 54359700042, 54359880042, 5435-970-0028, 5435-988-0028, 5435-998-0028, 54359700028, 54359880028, 54359980028
A partir de2010
Réf. moteurK9K834, K9K EURO5, K9K H 834, K9K 808, K9K 770, K9K 892, K9K 894
Cylindrée1.5 L
Boîtier éléctroniqueNo
Collecteurnon
Puissance en CV75-90
FabricantKKK
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
Retour ancienne matière gratuit

Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.


Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancienne matière.

Le retour ne vous coûtera rien.

Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste.

PromotionsiTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion
Afficher l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos  CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

KKK