Moteur Golf Jetta Passat Altea Ibiza Octavia 2.0 TDI 143 cv Neuf Complet - code CFH

3 270,00 € 2 725,00 €
Épuisé
PRODUIT VAGD'ORIGINE - moteur-cfh

Disponibilité : rupture de stock

Moteur pour véhicules VAG 2.0 Tdi 143 cv
Code Moteur CFH
ZERO km d'origine
Pas de consigne

Ce moteur est D'ORIGINE ZERO KM. il N'EST PAS un échange standard reconditionné.

Aucune caution demandée

Moteur complet Volkswagen Skoda Audi Seat 2.0 Tdi 143 cv à partir de 2010.

Gagnez du temps et faites des économies en choisissant les options :

  • TURBO D'ORIGINE BORGWARNER Kkk entièrement monté sur le moteur et prêt à l'emploi. Le volant-moteur n'est pas fourni et devra être récupéré sur l'ancien moteur.
  • RAMPE D'INJECTION + INJECTEURS D'ORIGINEentièrement montés sur le moteur et prêts à l'emploi

Le moteur est équipé de tous ses accessoires et pièces ORIGINALES et prêt au montage. Livré avec :

  • Distribution montée et calée
  • Pompe haute pression
  • Pompe à huile
  • Pompe à eau
  • Refroidisseur pompe à huile
  • Boitier pompe à huile
  • Turbo d'origine (en option)
  • Rampe common rail et injecteurs d'origine (en option)
  • Toute la visserie, les joints et tuyaux sont présents et déjà montés

Applications véhicules

Volkswagen

  • Caddy 2.0 Tdi 143 cv
  • Golf PlusGolf Plus 2.0 Tdi 143 cv
  • Golf VI - Golf 6 - 2.0 Tdi 143 cv
  • Golf VII - Golf 7 - 2.0 Tdi 143 cv
  • Jetta 2.0 Tdi 143 cv
  • Passat 2.0 Tdi 143 cv
  • Passat CC 2.0 Tdi 143 cv
  • Passat Variant 2.0 Tdi 143 cv
  • Scirocco 2.0 Tdi 143 cv
  • Touran 2.0 Tdi 143 cv
  • Transporter 2.0 Tdi 143 cv

Audi

  • A1 2.0 Tdi 143 cv
  • A3 2.0 Tdi 143 cv
  • A4 2.0 Tdi 143 cv

Seat

  • Altea 2.0 Tdi 143 cv
  • Ibiza 2.0 Tdi 143 cv
  • Leon 2.0 Tdi 143 cv

Skoda

  • Octavia 2.0 Tdi 143 cv
  • Yeti 2.0 Tdi 143 cv

Moteur garanti 1 an (pièce hors main-d'oeuvre)

Dynamic attribute for Motures moteur VAG CFH 2.0 tdi

moteur VAG CFH 2.0 tdi en échange standard ou neuf

Le moteur VAG CFH 2.0 tdi reconditionné à neuf est un moteur dont les pièces principales ont totalement été remises à neuf ou remplacées (notamment coussinets de bielles et de paliers, culasse éprouvée, bas moteur réalésé, vilebrequin, pompe à l’huile neuve). Ces opérations sont réalisées sur la base d’un ancien moteur VAG CFH 2.0 tdi qui nous est retourné par nos clients et entièrement reconstruit avec des pièces neuves. L’avantage d’opter pour un moteur VAG CFH 2.0 tdi reconditionné à neuf vous permet de disposer d’un moteur quasiment identique au neuf mais à prix très réduit. 

Chez iTurbo.fr, les modèles de moteur VAG CFH 2.0 tdi sont totalement d’origine et ont tous été testés. Pour un moteur d’occasion nous vous indiquerons son kilométrage exact. Tous nos moteurs en échange standard et neuf sont garantis un an et les modèles d'occasion, 6 mois. 

Lors de l’achat de votre moteur VAG CFH 2.0 tdi, vous devrez régler une caution qui vous sera remboursée dés retour et analyse de votre ancien moteur par notre service après-vente. Il faudra être attentif à l’état de votre ancienne matière car si le bloc ou la culasse de votre moteur sont fissurés, cela pourrait remettre en question la restitution de votre caution.

Ce qu’il faut retenir du rodage moteur VAG CFH 2.0 tdi

Prenez-soin de votre rodage ! Les pièces qui composent le moteur que nous vous fournissons étant neuves, elles doivent être impérativement rodées pour permettre à terme, un fonctionnement harmonieux et durable de votre moteur. 

Pour ce rodage, iTurbo.fr vous préconise de ne pas dépasser :

  • Pour un véhicule essence, 3000 tours/minute sur 5000 kilomètres.
  • Pour un véhicule diesel, 2500 tours/ minute sur 5000 kilomètres.

Durant toute cette période, il est conseillé de ne pas commettre d’accélération brusque, ni de rétrogradage brut qui provoqueraient un changement de régime moteur trop important. Nous vous préconisons également d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 kilomètres et de respecter la viscosité de l’huile moteur prescrite par le constructeur dans le carnet d’entretien.

Il est indispensable de respecter les temps de chauffe de la voiture et la laisser tourner au minimum 20 secondes avant l’extinction du moteur. Pour plus d’informations n’hésitez pas à vous rendre sur cette page traitant des conseils pour le rodage moteur.

 

Infos complémentaires
SKUmoteur-cfh
Type de configurationMoteur complet
EtatNeuf
Poids140.000000
Réf. moteurCFH
Cylindrée2.0 L
Puissance en CV143
FabricantVAG
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
PromotionsiTurbo vous propose des turbo garrett et turbo kkk au meilleur prix du marché toute l'année
VAG