Moteur Golf Passat Touran Octavia 2.0 TDI 150 cv Neuf
Moteur pour véhicules VAG 2.0 Tdi 150 cv
Code Moteur DEK
à partir de 2016
ZERO km d'origine
Pas de consigne
Description produit
Ce moteur est D'ORIGINE ZERO KM. il N'EST PAS un échange standard reconditionné.
Aucune caution demandée
Moteur nu Volkswagen Audi 2.0 Tdi 150 cv à partir de 2015
Le moteur est équipé de tous ses accessoires et pièces ORIGINALES et prêt au montage. Livré avec :
- Pompe à huile
- Pompe à eau
- Golf VII - Golf 7 2.0 Tdi 150 cv
- Passat 2.0 Tdi 150 cv
- Touran 2.0 Tdi 150 cv
- Transporter 2.0 Tdi 150 cv
- Octavia 2.0 Tdi 150 cv
- Yeti 2.0 Tdi 150 cv
Applications véhicules
Volkswagen
Skoda
Moteur garanti 1 an (pièce hors main-d'oeuvre)
moteur vag DEK 2.0 tdi en échange standard ou neuf
Le moteur vag DEK 2.0 tdi reconditionné à neuf est un moteur dont les pièces principales ont totalement été remises à neuf ou remplacées (notamment coussinets de bielles et de paliers, culasse éprouvée, bas moteur réalésé, vilebrequin, pompe à l’huile neuve). Ces opérations sont réalisées sur la base d’un ancien moteur vag DEK 2.0 tdi qui nous est retourné par nos clients et entièrement reconstruit avec des pièces neuves. L’avantage d’opter pour un moteur vag DEK 2.0 tdi reconditionné à neuf vous permet de disposer d’un moteur quasiment identique au neuf mais à prix très réduit.
Chez iTurbo.fr, les modèles de moteur vag DEK 2.0 tdi sont totalement d’origine et ont tous été testés. Pour un moteur d’occasion nous vous indiquerons son kilométrage exact. Tous nos moteurs en échange standard et neuf sont garantis un an et les modèles d'occasion, 6 mois.
Lors de l’achat de votre moteur vag DEK 2.0 tdi, vous devrez régler une caution qui vous sera remboursée dés retour et analyse de votre ancien moteur par notre service après-vente. Il faudra être attentif à l’état de votre ancienne matière car si le bloc ou la culasse de votre moteur sont fissurés, cela pourrait remettre en question la restitution de votre caution.
Ce qu’il faut retenir du rodage moteur vag DEK 2.0 tdi
Prenez-soin de votre rodage ! Les pièces qui composent le moteur que nous vous fournissons étant neuves, elles doivent être impérativement rodées pour permettre à terme, un fonctionnement harmonieux et durable de votre moteur.
Pour ce rodage, iTurbo.fr vous préconise de ne pas dépasser :
- Pour un véhicule essence, 3000 tours/minute sur 5000 kilomètres.
- Pour un véhicule diesel, 2500 tours/ minute sur 5000 kilomètres.
Durant toute cette période, il est conseillé de ne pas commettre d’accélération brusque, ni de rétrogradage brut qui provoqueraient un changement de régime moteur trop important. Nous vous préconisons également d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 kilomètres et de respecter la viscosité de l’huile moteur prescrite par le constructeur dans le carnet d’entretien.
Il est indispensable de respecter les temps de chauffe de la voiture et la laisser tourner au minimum 20 secondes avant l’extinction du moteur. Pour plus d’informations n’hésitez pas à vous rendre sur cette page traitant des conseils pour le rodage moteur.
Caractéristiques
SKU | moteur-dek |
---|---|
Type de configuration | Moteur complet |
Etat | Neuf |
Poids | 140.000000 |
Réf. moteur | DEK |
Cylindrée | 2.0 L |
Puissance en CV | 150 |
Fabricant | VAG |
Equivalence | DEK, DEKA, DEKB, DEKC |
Tarifs transport | Voir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page |
Promotions | iTurbo vous propose des turbo garrett et turbo kkk au meilleur prix du marché toute l'année |
Suggestions pièces auto
Fabricant
- Vanne EGR Iturbo Audi A3 Seat Ibiza Altea Skoda Octavia Golf IV 1.9 - 2.0 Tdi 038131501AFPrix spécial 41,97 € 34,97 € Prix normal 62,36 €
The information below is required for social login
Connexion
Créer un nouveau compte