Ce moteur est D'ORIGINE ZERO KM. il N'EST PAS un échange standard reconditionné.
Moteur complet Volkswagen Audi Skoda Seat 1.6 Tdi 105 cv de 2009 à 2012
Le moteur est équipé de tous ses accessoires et pièces ORIGINALES et prêt au montage. Livré avec :
Distribution montée et calée
Pompe haute pression
Pompe à huile
Pompe à eau
vendu sans injecteur
vendu sans turbo
photo non contractuel
Applications véhicules
Audi
A1 1.6 Tdi 105 cv
A3 II Phase 2 1.6 Tdi 105 cv
Seat
Altea Phase 2 1.6 Tdi 105 cv
Ibiza 1.6 Tdi 105 cv
Leon II 1.6 Tdi 105 cv
Toledo Phase 2 1.6 Tdi 105 cv
Skoda
Fabia 1.6 Tdi 105 cv
Octavia II Phase 2 1.6 Tdi 105 cv
Rapid 1.6 Tdi 105 cv
Roomster 1.6 Tdi 105 cv
Superb II 1.6 Tdi 105 cv
Yeti 1.6 Tdi 105 cv
Volkswagen
Golf VI 1.6 Tdi 105 cv
Golf VI Plus 1.6 Tdi 105 cv
Jetta 1.6 Tdi 105 cv
Passat VI 1.6 Tdi 105 cv
Polo 1.6 Tdi 105 cv
Vento 1.6 Tdi 105 cv
Moteur garanti 1 an (pièce hors main-d'oeuvre)
Dynamic attribute for Motures moteur vag CAY 1.6 tdi
moteur vag CAY 1.6 tdi en échange standard ou neuf
Le moteur vag CAY 1.6 tdi reconditionné à neuf est un moteur dont les pièces principales ont totalement été remises à neuf ou remplacées (notamment coussinets de bielles et de paliers, culasse éprouvée, bas moteur réalésé, vilebrequin, pompe à l’huile neuve). Ces opérations sont réalisées sur la base d’un ancien moteur vag CAY 1.6 tdi qui nous est retourné par nos clients et entièrement reconstruit avec des pièces neuves. L’avantage d’opter pour un moteur vag CAY 1.6 tdi reconditionné à neuf vous permet de disposer d’un moteur quasiment identique au neuf mais à prix très réduit.
Chez iTurbo.fr, les modèles de moteur vag CAY 1.6 tdi sont totalement d’origine et ont tous été testés. Pour un moteur d’occasion nous vous indiquerons son kilométrage exact. Tous nos moteurs en échange standard et neuf sont garantis un an et les modèles d'occasion, 6 mois.
Lors de l’achat de votre moteur vag CAY 1.6 tdi, vous devrez régler une caution qui vous sera remboursée dés retour et analyse de votre ancien moteur par notre service après-vente. Il faudra être attentif à l’état de votre ancienne matière car si le bloc ou la culasse de votre moteur sont fissurés, cela pourrait remettre en question la restitution de votre caution.
Ce qu’il faut retenir du rodage moteur vag CAY 1.6 tdi
Prenez-soin de votre rodage ! Les pièces qui composent le moteur que nous vous fournissons étant neuves, elles doivent être impérativement rodées pour permettre à terme, un fonctionnement harmonieux et durable de votre moteur.
Pour ce rodage, iTurbo.fr vous préconise de ne pas dépasser :
Pour un véhicule essence, 3000 tours/minute sur 5000 kilomètres.
Pour un véhicule diesel, 2500 tours/ minute sur 5000 kilomètres.
Durant toute cette période, il est conseillé de ne pas commettre d’accélération brusque, ni de rétrogradage brut qui provoqueraient un changement de régime moteur trop important. Nous vous préconisons également d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 kilomètres et de respecter la viscosité de l’huile moteur prescrite par le constructeur dans le carnet d’entretien.
Il est indispensable de respecter les temps de chauffe de la voiture et la laisser tourner au minimum 20 secondes avant l’extinction du moteur. Pour plus d’informations n’hésitez pas à vous rendre sur cette page traitant des conseils pour le rodage moteur.
Nota : Un moteur en échange standard est un moteur entièrement reconstruit à neuf sur la la base d'un ancien moteur. L'échange standard permet d'obtenir un moteur d'une qualité identique au neuf mais à un coût de production très inférieur. Le bas moteur et la culasse de l'ancien moteur doivent être dans un état permettant cette rénovation. C'est pourquoi, pour les moteurs en échange standard, la consigne ne sera restituée que si l'ancien moteur n'est pas percé ou cassé . En cas de doute par rapport à l'état de votre ancien moteur, veuillez contacter notre SERVICE CLIENTS du lundi au samedi de 9h30 à 18h30.
The information below is required for social login
Connexion
Créer un nouveau compte