Moteur Propulsion Renault Master 3 Nissan NV400 Opel Movano M9T 694-898 2.3 L Dci
Moteur ES - reconditionné
Type M9T-694 M9T-898 M9T-676
2.3 Dci - Cdti
- Moteur Propulsion Renault Master 3 Nissan NV400 Opel Movano M9T 694-898 2.3 L Dci3 480,00 € 2 900,00 €
- Turbo Master Garrett 2.3 L DCi 148 – 150 cv 790179Prix spécial 392,20 € 326,83 € Prix normal 470,94 €Show details
Description produit
Moteur de type M9T-694 M9T-898 - 2.3 Dci . reconditionné.
Moteur entièrement reconditionné vendu nu, composé de son bas + haut moteur :
- culasse éprouvée
- distribution chaîne
- sans carter distribution
- vilebrequin
- bloc ré-alésé
- segmentation
- coussinets bielles et paliers
- jointures
- pompe à huile
Moteur testé et contrôlé.
Se monte sur les véhicules Renault suivants :
- Renault Master III - 2.3 L DCI
- Nissan NV400 - 2.3 L DCI
- Nissan Navara NP300 - 2.3 L DCI
- Opel Movano - 2.3 L CDTI
Information importante : la restitution intégrale de la caution ne sera pas envisageable si le bloc moteur trop endommagé ou percé notamment par une bielle ou un piston.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire
Moteur garanti 1 an HORS MAIN D'OEUVRE
Injecteurs en option.
Poids : 157 kg sans emballage
moteur renault M9T-694 2.3 dci en échange standard ou neuf
Le moteur renault M9T-694 2.3 dci reconditionné à neuf est un moteur dont les pièces principales ont totalement été remises à neuf ou remplacées (notamment coussinets de bielles et de paliers, culasse éprouvée, bas moteur réalésé, vilebrequin, pompe à l’huile neuve). Ces opérations sont réalisées sur la base d’un ancien moteur renault M9T-694 2.3 dci qui nous est retourné par nos clients et entièrement reconstruit avec des pièces neuves. L’avantage d’opter pour un moteur renault M9T-694 2.3 dci reconditionné à neuf vous permet de disposer d’un moteur quasiment identique au neuf mais à prix très réduit.
Chez iTurbo.fr, les modèles de moteur renault M9T-694 2.3 dci sont totalement d’origine et ont tous été testés. Pour un moteur d’occasion nous vous indiquerons son kilométrage exact. Tous nos moteurs en échange standard et neuf sont garantis un an et les modèles d'occasion, 6 mois.
Lors de l’achat de votre moteur renault M9T-694 2.3 dci, vous devrez régler une caution qui vous sera remboursée dés retour et analyse de votre ancien moteur par notre service après-vente. Il faudra être attentif à l’état de votre ancienne matière car si le bloc ou la culasse de votre moteur sont fissurés, cela pourrait remettre en question la restitution de votre caution.
Ce qu’il faut retenir du rodage moteur renault M9T-694 2.3 dci
Prenez-soin de votre rodage ! Les pièces qui composent le moteur que nous vous fournissons étant neuves, elles doivent être impérativement rodées pour permettre à terme, un fonctionnement harmonieux et durable de votre moteur.
Pour ce rodage, iTurbo.fr vous préconise de ne pas dépasser :
- Pour un véhicule essence, 3000 tours/minute sur 5000 kilomètres.
- Pour un véhicule diesel, 2500 tours/ minute sur 5000 kilomètres.
Durant toute cette période, il est conseillé de ne pas commettre d’accélération brusque, ni de rétrogradage brut qui provoqueraient un changement de régime moteur trop important. Nous vous préconisons également d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 kilomètres et de respecter la viscosité de l’huile moteur prescrite par le constructeur dans le carnet d’entretien.
Il est indispensable de respecter les temps de chauffe de la voiture et la laisser tourner au minimum 20 secondes avant l’extinction du moteur. Pour plus d’informations n’hésitez pas à vous rendre sur cette page traitant des conseils pour le rodage moteur.
Caractéristiques
SKU | moteur-m9t-694-898 |
---|---|
Etat | Reconditionné |
Poids | 170.000000 |
Réf. moteur | M9T |
Cylindrée | 2.3 L |
Puissance en CV | 110-125-150 |
Fabricant | RENAULT |
Référence fabricant | M9T-698, M9T698, M9T-692, M9T692, M9T-694,M9T694, M9T-898, M9T898 |
Tarifs transport | Voir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page |
Promotions | iTurbo vous propose des turbo garrett et turbo kkk au meilleur prix du marché toute l'année |
Reviews
- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notre Charte de transparence.
- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
5 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
Suggestions pièces auto
- Turbo Renault Master Trafic 2.0 et 2.3 L DCi 115-125 cv 786997 - 779003 GarrettPrix spécial 385,00 € 320,83 € Prix normal 495,00 €
- Turbo Master Garrett 2.3 L DCi 148 – 150 cv 790179Prix spécial 392,20 € 326,83 € Prix normal 470,94 €
- Turbo Master 2.3 L DCi 148 – 150 cv 790179 neuf550,00 € 458,33 €
- Embrayage Renault Master 3 Opel Movano B Nissan NV400 2.3 Dci 2.3 Cdti 101-150 cv 600023500 Luk neufPrix spécial 300,00 € 250,00 € Prix normal 380,00 €
Fabricant
Comment trouver son code moteur sur les modèles M9R et M9T
- Turbo Renault Master Trafic 2.0 et 2.3 L DCi 115-125 cv 786997 - 779003 GarrettPrix spécial 385,00 € 320,83 € Prix normal 495,00 €
- Turbo Master Garrett 2.3 L DCi 148 – 150 cv 790179Prix spécial 392,20 € 326,83 € Prix normal 470,94 €
- Embrayage Renault Master 3 Opel Movano B Nissan NV400 2.3 Dci 2.3 Cdti 101-150 cv 600023500 Luk neufPrix spécial 300,00 € 250,00 € Prix normal 380,00 €
The information below is required for social login
Connexion
Créer un nouveau compte