Moteur Peugeot Citroen Ford 1.4 HDI TDCI 70 cv DV4 bloc nu

1 944,00 € 1 620,00 €
En stock
PRODUIT PSAD'ORIGINE - moteur-1-4-hdi-dv4-es-nu
  Ce moteur convient au boîtes de vitesses automatiques et manuelles.
Kit de joints offert en fonction du stock disponible

Moteur ES - reconditionné
Type DV4
1.4 HDI - 70 chevaux
Peugeot 206 207 307 1007 Bipper
Citroen C2 C3 Xsara DS3
Ford Fiesta Figo Ikon Bantam Ecosport
Vendu nu sans distribution ni injection ni turbo.

Moteur de type DV4 - 8HZ - 70 ch. reconditionné vendu nu.

 

Moteur entièrement reconditionné vendu nu, composé de son bas moteur et de sa culasse avec :

Moteur vendu sans turbo, sans injection et sans distribution.

  • vilebrequin
  • bloc ré-alésé 
  • culasse éprouvée
  • segmentation
  • coussinets bielles et paliers
  • jointures
  • pistons
  • pompe à huile

Ce moteur se monte sur les véhicules suivants :

Pour les véhicules de 70 cv

Citroen

  • C1 - 1.4 Hdi 54 cv
  • C2 - 1.4 Hdi 68 cv
  • C3 - 1.4 Hdi 68 cv
  • C3 - 1.4 Hdi 68 cv
  • C3 - 1.4 Hdi 70 cv
  • C3 - 1.4 Hdi 16v 90 cv
  • DS3 - 1.4 Hdi 8V 68 cv
  • Nemo 1.4 Hdi 68 cv
  • Xsara 1.4 Hdi 68 cv
  • Xsara break 1.4 Hdi 68 cv
  • Xsara coupé 1.4 Hdi 68 cv

Peugeot

  • 107 - 1.4 Hdi 68 cv
  • 1007 - 1.4 Hdi 68 cv
  • 206 - 1.4 Hdi 68 cv
  • 206 Sedan 1.4 Hdi 68 cv
  • 206 SW 1.4 Hdi 68 cv
  • 206+ 1.4 Hdi 68 cv
  • 207 - 1.4 Hdi 68 cv
  • 207+ 1.4 Hdi 68 cv
  • 208 - 1.4 Hdi 68 cv
  • 2008 - 1.4 Hdi 68 cv
  • 307 - 1.4 Hdi 68 cv
  • 307 break - 1.4 Hdi 68 cv
  • Bipper 1.4 Hdi 68 cv

Ford

  • Bantam 1.4 Tdci 68 cv
  • EcoSport 1.4 Tdci 68 cv
  • Fiesta 1.4 Tdci 68 cv
  • Fiesta 1.4 Tdci Duratorq 68 cv
  • Fiesta 1.4 Tdci Euro4 68 cv
  • Fiesta Max 1.4 Tdci 68 cv
  • Fiesta Turbo Diesel 1.4 Tdci 68 cv
  • Figo 1.4 Tdci 68 cv
  • Fusion 1.4 Tdci 68 cv
  • Fusion 1.4 Turbo Diesel 68 cv
  • Ikon 1.4 Tdci 8V 68 cv
  • Ikon 1.4 Turbo Diesel 68 cv

 

Moteur testé et contrôlé.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire 

Moteur garanti 1 an HORS MAIN D'OEUVRE

Injecteurs non fournis.

Poids : 83 kg sans emballage

Dynamic attribute for Motures moteur peugeot DV4 1.4 hdi

moteur peugeot DV4 1.4 hdi en échange standard ou neuf

Le moteur peugeot DV4 1.4 hdi reconditionné à neuf est un moteur dont les pièces principales ont totalement été remises à neuf ou remplacées (notamment coussinets de bielles et de paliers, culasse éprouvée, bas moteur réalésé, vilebrequin, pompe à l’huile neuve). Ces opérations sont réalisées sur la base d’un ancien moteur peugeot DV4 1.4 hdi qui nous est retourné par nos clients et entièrement reconstruit avec des pièces neuves. L’avantage d’opter pour un moteur peugeot DV4 1.4 hdi reconditionné à neuf vous permet de disposer d’un moteur quasiment identique au neuf mais à prix très réduit. 

Chez iTurbo.fr, les modèles de moteur peugeot DV4 1.4 hdi sont totalement d’origine et ont tous été testés. Pour un moteur d’occasion nous vous indiquerons son kilométrage exact. Tous nos moteurs en échange standard et neuf sont garantis un an et les modèles d'occasion, 6 mois. 

Lors de l’achat de votre moteur peugeot DV4 1.4 hdi, vous devrez régler une caution qui vous sera remboursée dés retour et analyse de votre ancien moteur par notre service après-vente. Il faudra être attentif à l’état de votre ancienne matière car si le bloc ou la culasse de votre moteur sont fissurés, cela pourrait remettre en question la restitution de votre caution.

Ce qu’il faut retenir du rodage moteur peugeot DV4 1.4 hdi

Prenez-soin de votre rodage ! Les pièces qui composent le moteur que nous vous fournissons étant neuves, elles doivent être impérativement rodées pour permettre à terme, un fonctionnement harmonieux et durable de votre moteur. 

Pour ce rodage, iTurbo.fr vous préconise de ne pas dépasser :

  • Pour un véhicule essence, 3000 tours/minute sur 5000 kilomètres.
  • Pour un véhicule diesel, 2500 tours/ minute sur 5000 kilomètres.

Durant toute cette période, il est conseillé de ne pas commettre d’accélération brusque, ni de rétrogradage brut qui provoqueraient un changement de régime moteur trop important. Nous vous préconisons également d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 kilomètres et de respecter la viscosité de l’huile moteur prescrite par le constructeur dans le carnet d’entretien.

Il est indispensable de respecter les temps de chauffe de la voiture et la laisser tourner au minimum 20 secondes avant l’extinction du moteur. Pour plus d’informations n’hésitez pas à vous rendre sur cette page traitant des conseils pour le rodage moteur.

 

Infos complémentaires
SKUmoteur-1-4-hdi-dv4-es-nu
Type de configurationMoteur sans accessoires
EtatReconditionné
Poids120.000000
Réf. moteurDV4 8HZ
Cylindrée1.4 L
Puissance en CV70
FabricantPSA
Référence fabricant8HX, 8HZ, 8HT, 8HW
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
PromotionsiTurbo vous propose des turbo garrett et turbo kkk au meilleur prix du marché toute l'année
PSA