Moteur Nu Peugeot Boxer Citroen Jumper Ford Transit 2.2 Hdi 100-150 cv 4H03 neuf
Disponibilité :
Moteur Nu PSA
2.2 Hdi100-150 cv
REF 4H03
Peugeot Boxer
Citroen Jumper
Ford Transit
Citroen Jumper
Ford Transit
Voir toutes les applications ci-dessous...
Description produit
Moteur Nu PSA référence 4H03 compatible avec tous les modèles de véhicules ci-dessous à partir de l'année 2011 :
Moteur vendu nu, composé de son bas moteur et de sa culasse avec :
- chaîne de distribution
- vilebrequin
- bloc ré-alésé
- culasse
- segmentation
- coussinets bielles et paliers
- jointures
- pistons
- pompe à huile
- chaîne de distribution fournie
Peugeot
- Boxer
Citroen
- Jumper
Ford
- Transit
garanti 1 an (pièce hors main d'oeuvre).
Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté.
En cas de doute quant au choix de votre référence ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:
Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *
*cout d'un appel local
moteur 4H03 2.2 hdi en échange standard ou neuf
Le moteur 4H03 2.2 hdi reconditionné à neuf est un moteur dont les pièces principales ont totalement été remises à neuf ou remplacées (notamment coussinets de bielles et de paliers, culasse éprouvée, bas moteur réalésé, vilebrequin, pompe à l’huile neuve). Ces opérations sont réalisées sur la base d’un ancien moteur 4H03 2.2 hdi qui nous est retourné par nos clients et entièrement reconstruit avec des pièces neuves. L’avantage d’opter pour un moteur 4H03 2.2 hdi reconditionné à neuf vous permet de disposer d’un moteur quasiment identique au neuf mais à prix très réduit.
Chez iTurbo.fr, les modèles de moteur 4H03 2.2 hdi sont totalement d’origine et ont tous été testés. Pour un moteur d’occasion nous vous indiquerons son kilométrage exact. Tous nos moteurs en échange standard et neuf sont garantis un an et les modèles d'occasion, 6 mois.
Lors de l’achat de votre moteur 4H03 2.2 hdi, vous devrez régler une caution qui vous sera remboursée dés retour et analyse de votre ancien moteur par notre service après-vente. Il faudra être attentif à l’état de votre ancienne matière car si le bloc ou la culasse de votre moteur sont fissurés, cela pourrait remettre en question la restitution de votre caution.
Ce qu’il faut retenir du rodage moteur 4H03 2.2 hdi
Prenez-soin de votre rodage ! Les pièces qui composent le moteur que nous vous fournissons étant neuves, elles doivent être impérativement rodées pour permettre à terme, un fonctionnement harmonieux et durable de votre moteur.
Pour ce rodage, iTurbo.fr vous préconise de ne pas dépasser :
- Pour un véhicule essence, 3000 tours/minute sur 5000 kilomètres.
- Pour un véhicule diesel, 2500 tours/ minute sur 5000 kilomètres.
Durant toute cette période, il est conseillé de ne pas commettre d’accélération brusque, ni de rétrogradage brut qui provoqueraient un changement de régime moteur trop important. Nous vous préconisons également d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 kilomètres et de respecter la viscosité de l’huile moteur prescrite par le constructeur dans le carnet d’entretien.
Il est indispensable de respecter les temps de chauffe de la voiture et la laisser tourner au minimum 20 secondes avant l’extinction du moteur. Pour plus d’informations n’hésitez pas à vous rendre sur cette page traitant des conseils pour le rodage moteur.
Caractéristiques
SKU | 4H03-neuf |
---|---|
Etat | Neuf |
Poids | 150.000000 |
Réf. moteur | 4H03 |
Cylindrée | 2.2 L |
Puissance en CV | 100-150 |
Fabricant | PSA |
Référence fabricant | 4H03, DRFA |
OEM | PGFA, EURO4, PGFB, UHFA, UHFB, UHFC, P22DTE |
Equivalence | DRFA |
Tarifs transport | Voir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page |
Promotions | iTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion |
The information below is required for social login
Connexion
Créer un nouveau compte