Moteur complet RENAULT Occasion 1.5 Dci115 cv REF K9K-874 Renault Clio 5 Renault Captur 2 Renault Mégane 4 Renault Scénic 4 Renault Talisman Renault Kadjar Renault Kangoo Dacia Duster Dacia Sandero 2 Dacia Logan 2 Dacia Dokker Dacia Lodgy
Contrôlé et garanti 6 mois Les prix des produits occasion incluent la TVA Kilométrage maximum garanti : 35000 km.
Renault Clio Megane Scenic Kadjar Dacia Duster Dokker Sandero Lodgy Voir toutes les applications ci-dessous...
Kilométrage max. garanti :35000 km La TVA appliquée aux articles vendus en occasion est incluse au prix.
Moteur complet Occasion RENAULT référence K9K-874 compatible avec tous les modèles de véhicules ci-dessous à partir de l'année 2019 :
Moteur Occasion comme , composé de son bas moteur et de sa culasse avec :
4 injecteurs
pompe à injection
entièrement contrôlé
prévoir le changement du kit distribution
Note sur la garantie : il pourrait être livré avec des éléments périphériques laissés à titre gracieux (vanne EGR, turbo, système d'injection, faisceau...), ils ne sont donc pas garantis. La garantie s'applique sur le moteur.
Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté.
En cas de doute quant au choix de votre référence ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:
Dynamic attribute for Motures moteur renault K9K-874 1.5 dci
moteur renault K9K-874 1.5 dci en échange standard ou neuf
Le moteur renault K9K-874 1.5 dci reconditionné à neuf est un moteur dont les pièces principales ont totalement été remises à neuf ou remplacées (notamment coussinets de bielles et de paliers, culasse éprouvée, bas moteur réalésé, vilebrequin, pompe à l’huile neuve). Ces opérations sont réalisées sur la base d’un ancien moteur renault K9K-874 1.5 dci qui nous est retourné par nos clients et entièrement reconstruit avec des pièces neuves. L’avantage d’opter pour un moteur renault K9K-874 1.5 dci reconditionné à neuf vous permet de disposer d’un moteur quasiment identique au neuf mais à prix très réduit.
Chez iTurbo.fr, les modèles de moteur renault K9K-874 1.5 dci sont totalement d’origine et ont tous été testés. Pour un moteur d’occasion nous vous indiquerons son kilométrage exact. Tous nos moteurs en échange standard et neuf sont garantis un an et les modèles d'occasion, 6 mois.
Lors de l’achat de votre moteur renault K9K-874 1.5 dci, vous devrez régler une caution qui vous sera remboursée dés retour et analyse de votre ancien moteur par notre service après-vente. Il faudra être attentif à l’état de votre ancienne matière car si le bloc ou la culasse de votre moteur sont fissurés, cela pourrait remettre en question la restitution de votre caution.
Ce qu’il faut retenir du rodage moteur renault K9K-874 1.5 dci
Prenez-soin de votre rodage ! Les pièces qui composent le moteur que nous vous fournissons étant neuves, elles doivent être impérativement rodées pour permettre à terme, un fonctionnement harmonieux et durable de votre moteur.
Pour ce rodage, iTurbo.fr vous préconise de ne pas dépasser :
Pour un véhicule essence, 3000 tours/minute sur 5000 kilomètres.
Pour un véhicule diesel, 2500 tours/ minute sur 5000 kilomètres.
Durant toute cette période, il est conseillé de ne pas commettre d’accélération brusque, ni de rétrogradage brut qui provoqueraient un changement de régime moteur trop important. Nous vous préconisons également d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 kilomètres et de respecter la viscosité de l’huile moteur prescrite par le constructeur dans le carnet d’entretien.
Il est indispensable de respecter les temps de chauffe de la voiture et la laisser tourner au minimum 20 secondes avant l’extinction du moteur. Pour plus d’informations n’hésitez pas à vous rendre sur cette page traitant des conseils pour le rodage moteur.
iTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion
Reviews
Fabricant
RENAULT
The information below is required for social login
Nota : Un moteur en échange standard est un moteur entièrement reconstruit à neuf sur la la base d'un ancien moteur. L'échange standard permet d'obtenir un moteur d'une qualité identique au neuf mais à un coût de production très inférieur. Le bas moteur et la culasse de l'ancien moteur doivent être dans un état permettant cette rénovation. C'est pourquoi, pour les moteurs en échange standard, la consigne ne sera restituée que si l'ancien moteur n'est pas percé ou cassé . En cas de doute par rapport à l'état de votre ancien moteur, veuillez contacter notre SERVICE CLIENTS du lundi au samedi de 9h30 à 18h30.
The information below is required for social login
Connexion
Créer un nouveau compte