Injecteur Echange Standard Siemens référence 8200704191 compatible avec tous les modèles de véhicules ci-dessous à partir de l'année 2007 :
Renault
- Fluence 1.5 Dci 106 Cv à partir de 2005
- Fluence 1.5 Dci 110 Cv à partir de 2010
- Laguna Coupé 1.5 Dci 110 Cv à partir de 2012
- Latitude 1.5 Dci 110 Cv à partir de 2010
- Megane III 1.5 Dci 110 Cv à partir de 2009
- Megane III Grandtour 1.5 Dci 106 Cv à partir de 2009
- Megane III Grandtour 1.5 Dci 110 Cv à partir de 2009
- Megane Cc 1.5 Dci 110 Cv à partir de 2010
- Scénic III 1.5 Dci 95 Cv à partir de 2010
- Scénic III 1.5 Dci 106 Cv à partir de 2009
- Scénic III 1.5 Dci 110 Cv à partir de 2009
- Grand Scénic III 1.5 Dci 95 Cv à partir de 2010
- Grand Scénic III 1.5 Dci 106 Cv à partir de 2009
- Grand Scénic III 1.5 Dci 110 Cv à partir de 2009
Dacia
- Duster 1.5 Dci 107 Cv à partir de 2010
- Duster 1.5 Dci 4x4 107 Cv à partir de 2010
- Duster 1.5 Dci 4x4 110 Cv à partir de 10.2010
- Lodgy 1.5 dCi FAP eco2 107 cv
Nissan
- Cube 1.5 Dci 110 Cv à partir de 2010
- Juke 1.5 Dci 110 Cv à partir de 2010
- Qashqai 1.5 Dci 106 Cv à partir de 2007
- Qashqai +2 1.5 Dci 106 Cv à partir de 2007
- Qashqai 1.5 Dci 110 Cv à partir de 2007
- Qashqai +2 1.5 Dci 110 Cv à partir de 2007
- Nv200 1.5 Dci 110 Cv à partir de 2011
Il est impératif de contrôler la présence éventuelle de limaille de fer dans votre pompe HP avant remontage de vos injecteurs. Sans cette précaution vos nouveaux injecteurs pourraient être endommagés.
Veillez à vérifier minutieusement votre référence d'injecteur. En cas d'erreur, l'échange de pièce ne pourra se faire que si l'injecteur n'a pas été monté.
Tous les injecteurs en échange standard et neuf vendus sur iTurbo.fr sont garantis 1 an. Les injecteurs d'occasion sont garantis 6 mois (pièce hors main d'oeuvre).
Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté.
En cas de doute quant au choix de votre référence ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:
Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *
*cout d'un appel local
Comment choisir son Injecteur Renault Megane 3 1.5 DCI ?
L’injecteur constitue une pièce maitresse de votre circuit d’injection. C’est un élément indispensable au bon fonctionnement de votre moteur. Hélas, un injecteur peut s’user si le carburant utilisé est de faible qualité ou que l’usage de la réserve est trop fréquent. Le choix de votre Injecteur Renault Megane 3 1.5 DCI peut s’avérer assez complexe au vu des différences de prix du marché et des nombreux termes utilisés pour caractériser l’état de la pièce : « reconditionné qualité constructeur » et « échange réparation », « occasion » ou « neuf ».
L’échange réparation est souvent proposé sur le marché des injecteurs. Cependant la qualité de ce type de pièce ainsi que sa durée de vie n’équivalent pas au « reconditionné à neuf qualité constructeur ».
En commandant votre Injecteur Renault Megane 3 1.5 DCI sur iTurbo.fr, vous aurez l’assurance de vous procurer une pièce de qualité, garantie un an ainsi que d’un accompagnement sur mesure depuis l’achat jusqu’au montage de votre pièce (conseils, aide à la recherche de votre référence…)
Quels avantages à commander Injecteur Renault Megane 3 1.5 DCI en échange standard ?
L’injecteur en échange standard est une pièce qui a été totalement reconstruite. Cela qui signifie que l’injecteur a été réusiné. Le corps de l’injecteur, l’électrovanne ainsi que l’aiguille ont été totalement remis à neuf, voire, lorsque cela est nécessaire, remplacés.
En optant pour un Injecteur Renault Megane 3 1.5 DCI sur iTurbo.fr, vous recevrez une pièce refaite à neuf pour environ 50 % moins cher que la pièce neuve d’origine équivalente. La qualité du réusinage de nos injecteurs vous offre l’opportunité de vous procurer des injecteurs d’une fiabilité certaine à faible coût, tout en contribuant à la préservation de l’environnement.
Comment préserver la durée de vie de votre Injecteur Renault Megane 3 1.5 DCI ?
Chez ITurbo.fr, nous vous recommandons de suivre ces quelques conseils afin de prolonger la durée de vie de vos injecteurs.
Tout d’abord, il est primordial d’effectuer vos vidanges tous les dix mille kilomètres (max), de changer fréquemment l’ensemble de vos filtres à huile et à carburant. Cependant, malgré toutes les précautions qui peuvent être prises, des résidus d’huiles brulées se situant sur l’aiguille de vos injecteurs pourront apparaître au fil du temps. Si ce type de résidus – également appelé « calamine » et ennemi N°1 des injecteurs - se propage, vos injecteurs se retrouveront rapidement défectueux voir complètement hors d’usage. En effet, la présence de calamine peut avoir des conséquences extrêmement néfastes pour vos injecteurs.
La panne d’Injecteur Renault Megane 3 1.5 DCI peut survenir suite à l’apparition de différents symptômes :
- Perte de puissance
- Surconsommation de carburant
- Hausse des émissions de gaz polluants
Où trouver la référence de votre Injecteur Renault Megane 3 1.5 DCI ?
Pour déterminer avec certitude la référence de votre Injecteur Renault Megane 3 1.5 DCI il est recommandé de relever cette référence directement sur la pièce. En démontant vos injecteurs vous aurez l’assurance d’une référence exacte et vous réduirez ainsi le risque d’erreur et donc, de perte de temps.
Après démontage de votre Injecteur Renault Megane 3 1.5 DCI, une série de chiffres et de lettres sera visible:
- sur la tête de vos injecteurs s’ils sont de marque Siemens.
- pour les marques Bosch et Delphi, la référence se situe sur le corps de l’injecteur. Elle commence le plus souvent par 0445 ou 0414 pour Bosch et 282 pour Delphi
The information below is required for social login
Connexion
Créer un nouveau compte