Injecteur Neuf Siemens référence A2C59513554 compatible avec tous les modèles de véhicules ci-dessous à partir de l'année 2009 :
Audi
- A1 1.6 Tdi 90 Cv à partir De 03.2011
- A1 1.6 Tdi 105 Cv à partir De 05.2010
- A1 Sportback 1.6 Tdi 90 Cv à partir De 11.2011
- A1 Sportback 1.6 Tdi 105 Cv à partir De 11.2011
- A3 1.6 Tdi 90 cv entre 05.2009 et 08.2012
- A3 1.6 Tdi 105 cv entre 05.2009 et 08.2012
- A3 Sportback 1.6 Tdi 90 cv entre 05.2009 et 03.2013
- A3 Sportback 1.6 Tdi 105 cv entre 05.2009 et 03.2013
- A3 1.6 Tdi 105 cv entre 05.2009 et 05.2013
Seat
- Altea 1.6 Tdi 90 Cv à partir De 11.2010
- Altea 1.6 Tdi 105 Cv à partir De 10.2009
- Altea Xl 1.6 Tdi 90 Cv à partir De 11.2010
- Altea Xl 1.6 Tdi 105 Cv à partir De 10.2009
- Ibiza V 1.6 Tdi 90 Cv à partir De 05.2009
- Ibiza V 1.6 Tdi 105 Cv à partir De 05.2009
- Ibiza V Sportcoupe 1.6 Tdi 90 Cv à partir De 05.2009
- Ibiza V Sportcoupe 1.6 Tdi 105 Cv à partir De 05.2009
- Ibiza V St 1.6 Tdi 90 Cv à partir De 03.2010-
- Ibiza V St 1.6 Tdi 105 Cv à partir De 03.2010
- Leon 1.6 Tdi 90 Cv à partir De 11.2010
- Leon 1.6 Tdi 105 Cv à partir De 02.2010
- Toledo Iv 1.6 Tdi 105 Cv à partir De 07.2012
Skoda
- Fabia 1.6 Tdi 90 cv entre 03.2010 et 12.2014
- Fabia 1.6 Tdi 105 cv entre 03.2010 et 12.2014
- Fabia Combi 1.6 Tdi 90 cv entre 03.2010 et 12.2014
- Fabia Combi 1.6 Tdi 105 cv entre 03.2010 et 12.2014
- Octavia 1.6 Tdi 105 cv entre 06.2009 et 04.2013
- Octavia Combi 1.6 Tdi 105 cv entre 06.2009 et 04.2013
- Rapid 1.6 Tdi 90 Cv à partir De 08.2013
- Rapid 1.6 Tdi 105 Cv à partir De 07.2012
- Roomster 1.6 Tdi 90 Cv à partir De 03.2010
- Roomster 1.6 Tdi 105 Cv à partir De 03.2010
- Roomster Praktik 1.6 Tdi 90 Cv à partir De 03.2010
- Superb 1.6 Tdi 105 Cv à partir De 09.2010
- Superb Break 1.6 Tdi 105 Cv à partir De 09.2010
- Yeti 1.6 Tdi 105 Cv à partir De 11.2010
Volkswagen
- Beetle 1.6 Tdi 105 Cv à partir De 10.2011
- Beetle 1.6 Tdi 105 Cv à partir De 12.2012
- Golf VI (6) 1.6 Tdi 90 cv entre 02.2009 et 11.2012
- Golf VI (6) 1.6 Tdi 105 cv entre 02.2009 et 11.2012
- Golf VI (6) Variant 1.6 Tdi 90 Cv entre 12.2009 et 07.2013
- Golf VI (6) Variant 1.6 Tdi 105 cv entre 07.2009 et 07.2013
- Golf VI (6) Variant 1.6 Tdi 4motion 105 cv entre 07.2009 et 07.2013
- Golf VI (6) 1.6 Tdi 105 Cv à partir De 03.2011
- Golf Plus 1.6 Tdi 90 Cv à partir De 02.2009
- Golf Plus 1.6 Tdi 105 Cv à partir De 03.2009
- Jetta III (3) 1.6 Tdi 90 Cv 12.2009 et 10.2010
- Jetta III (3) 1.6 Tdi 105 cv entre 06.2009 et 10.2010
- Jetta Iv 1.6 Tdi 105 Cv à partir De 02.2011
- Passat 1.6 Tdi 105 cv entre 08.2009 et 07.2010
- Passat Variant 1.6 Tdi 105 cv entre 08.2009 et 11.2010
- Passat 1.6 Tdi 105 Cv à partir De 08.2010
- Passat Variant 1.6 Tdi 105 Cv à partir De 08.2010
- Polo 1.6 Tdi 90 Cv à partir De 06.2009
- Polo 1.6 Tdi 105 Cv à partir De 06.2009
- Touran 1.6 Tdi 90 Cv à partir De 05.2010
- Touran 1.6 Tdi 105 Cv à partir De 05.2010
Il est impératif de contrôler la présence éventuelle de limaille de fer dans votre pompe HP avant remontage de vos injecteurs. Sans cette précaution vos nouveaux injecteurs pourraient être endommagés.
Veillez à vérifier minutieusement votre référence d'injecteur. En cas d'erreur, l'échange de pièce ne pourra se faire que si l'injecteur n'a pas été monté.
Tous les injecteurs vendus sur iTurbo.fr sont garantis 1 an.
Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté.
En cas de doute quant au choix de votre référence ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:
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*cout d'un appel local
Comment choisir son Injecteur Polo 1.6 Tdi ?
L’injecteur constitue une pièce maitresse de votre circuit d’injection. C’est un élément indispensable au bon fonctionnement de votre moteur. Hélas, un injecteur peut s’user si le carburant utilisé est de faible qualité ou que l’usage de la réserve est trop fréquent. Le choix de votre Injecteur Polo 1.6 Tdi peut s’avérer assez complexe au vu des différences de prix du marché et des nombreux termes utilisés pour caractériser l’état de la pièce : « reconditionné qualité constructeur » et « échange réparation », « occasion » ou « neuf ».
L’échange réparation est souvent proposé sur le marché des injecteurs. Cependant la qualité de ce type de pièce ainsi que sa durée de vie n’équivalent pas au « reconditionné à neuf qualité constructeur ».
En commandant votre Injecteur Polo 1.6 Tdi sur iTurbo.fr, vous aurez l’assurance de vous procurer une pièce de qualité, garantie un an ainsi que d’un accompagnement sur mesure depuis l’achat jusqu’au montage de votre pièce (conseils, aide à la recherche de votre référence…)
Quels avantages à commander Injecteur Polo 1.6 Tdi en échange standard ?
L’injecteur en échange standard est une pièce qui a été totalement reconstruite. Cela qui signifie que l’injecteur a été réusiné. Le corps de l’injecteur, l’électrovanne ainsi que l’aiguille ont été totalement remis à neuf, voire, lorsque cela est nécessaire, remplacés.
En optant pour un Injecteur Polo 1.6 Tdi sur iTurbo.fr, vous recevrez une pièce refaite à neuf pour environ 50 % moins cher que la pièce neuve d’origine équivalente. La qualité du réusinage de nos injecteurs vous offre l’opportunité de vous procurer des injecteurs d’une fiabilité certaine à faible coût, tout en contribuant à la préservation de l’environnement.
Comment préserver la durée de vie de votre Injecteur Polo 1.6 Tdi ?
Chez ITurbo.fr, nous vous recommandons de suivre ces quelques conseils afin de prolonger la durée de vie de vos injecteurs.
Tout d’abord, il est primordial d’effectuer vos vidanges tous les dix mille kilomètres (max), de changer fréquemment l’ensemble de vos filtres à huile et à carburant. Cependant, malgré toutes les précautions qui peuvent être prises, des résidus d’huiles brulées se situant sur l’aiguille de vos injecteurs pourront apparaître au fil du temps. Si ce type de résidus – également appelé « calamine » et ennemi N°1 des injecteurs - se propage, vos injecteurs se retrouveront rapidement défectueux voir complètement hors d’usage. En effet, la présence de calamine peut avoir des conséquences extrêmement néfastes pour vos injecteurs.
La panne d’Injecteur Polo 1.6 Tdi peut survenir suite à l’apparition de différents symptômes :
- Perte de puissance
- Surconsommation de carburant
- Hausse des émissions de gaz polluants
Où trouver la référence de votre Injecteur Polo 1.6 Tdi ?
Pour déterminer avec certitude la référence de votre Injecteur Polo 1.6 Tdi il est recommandé de relever cette référence directement sur la pièce. En démontant vos injecteurs vous aurez l’assurance d’une référence exacte et vous réduirez ainsi le risque d’erreur et donc, de perte de temps.
Après démontage de votre Injecteur Polo 1.6 Tdi, une série de chiffres et de lettres sera visible:
- sur la tête de vos injecteurs s’ils sont de marque Siemens.
- pour les marques Bosch et Delphi, la référence se situe sur le corps de l’injecteur. Elle commence le plus souvent par 0445 ou 0414 pour Bosch et 282 pour Delphi
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