Injecteur 307 408 807 C4 C5 C8 JUMPY CMAX FOCUS KUGA MONDEO 2.0 136-163 cv 1980l3 Delphi

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PRODUIT DELPHID'ORIGINE - 1980l3

Injecteur Delphi Echange Standard
2.0 - 136-163 cv
REF 1980l3
307 408 807
C4 C5 C8 JUMPY
CMAX FOCUS KUGA MONDEO
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Injecteur Echange Standard Delphi référence 1980l3 compatible avec tous les modèles de véhicules ci-dessous à partir de l'année - :

Citroen

  • C4 (B7) 2.0 Hdi Fap 16v 150 cv
  • C4 Grand Picasso 2.0 Hdi Fap 16v 150 cv
  • C4 Grand Picasso 2.0 Hdi Fap 16v 163 cv
  • C4 Picasso 2.0 Hdi Fap 16v 150 cv
  • C4 Picasso 2.0 Hdi Fap 16v 163 cv
  • C5 (X7) Berline 2.0 Hdi 16v Fap Hydractive 163 cv
  • C5 (X7) Tourer 2.0 Hdi Fap 16v Hydractive 163 cv
  • C8 2.0 Hdi 16v Fap 136cv
  • C8 2.0 Hdi 16v Fap 163 cv
  • Ds4 2.0 Hdi Fap Coupé 16v 163 cv
  • Jumpy 3 Vp 2.0 Hdi 16v 163 cv

Peugeot

  • 3008 2.0 Hdi 16v Fap 150 cv
  • 3008 2.0 Hdi 16v Fap 163 cv
  • 308 3 Portes 2.0 Hdi Fap 16v 136 cv
  • 308 5 Portes 2.0 Hdi Fap 16v 136 cv
  • 308 2.0 Hdi 16v Fap 163 cv
  • 308 Break 2.0 Hdi 16v Fap 136 cv
  • 308 Cc 2.0 Hdi 16v Fap 163 cv
  • 308 Sw 2.0 Hdi Fap 16v 136 cv
  • 308 Sw 2.0 Hdi 16v Fap 163 cv
  • 407 Berline 2.0 Hdi 16v Fap 163 cv
  • 407 Coupe 2.0 Hdi Fap 16v 163 cv
  • 407 Space Wagon 2.0 Hdi 16v Fap 163 cv
  • 5008 2.0 Hdi Fap 16v 150 cv
  • 5008 2.0 Hdi Fap 16v 163 cv
  • 807 2.0 Hdi 16v Fap 163 cv
  • 807 2.0 Hdi Fap 16v 163 cv
  • Rcz 2.0 Hdi 16v Fap 163 cv

Ford

  • C-Max (B7) (5p) 2.0 Tdci Fap Powershift (Boîte Pilotée) 115 cv
  • C-Max (B7) (5p) 2.0 Tdci Fap 140 cv
  • C-Max (B7) (5p) 2.0 Tdci Fap Powershift (Boîte Pilotée) 140 cv
  • C-Max (B7) (5p) 2.0 Tdci Fap 163 cv
  • C-Max (B7) (5p) 2.0 Tdci Fap Powershift (Boîte Pilotée) 163 cv
  • Focus 3 Berline 2.0 Tdci 16v Fap Powershift (Boîte Pilotée) 115 cv
  • Focus 3 Berline 2.0 Tdci 16v Fap Powershift (Boîte Pilotée) 136 cv
  • Focus 3 Berline 2.0 Tdci 16v Fap Powershift (Boîte Pilotée) 140 cv
  • Focus 3 Berline 2.0 Tdci 16v Fap Powershift (Boîte Pilotée) 163 cv
  • Focus 3 Hatchback 2.0 Tdci 16v Fap Powershift (Boîte Pilotée) 115 cv
  • Focus 3 Hatchback 2.0 Tdci 16v Fap Powershift (Boîte Pilotée) 136 cv
  • Focus 3 Hatchback 2.0 Tdci 16v Fap Powershift (Boîte Pilotée) 140 cv
  • Focus 3 Hatchback 2.0 Tdci 16v Fap Powershift (Boîte Pilotée) 163 cv
  • Focus 3 Sw 2.0 Tdci 16v Fap Powershift (Boîte Pilotée) 115 cv
  • Focus 3 Sw 2.0 Tdci 16v Fap Powershift (Boîte Pilotée) 136 cv
  • Focus 3 Sw 2.0 Tdci 16v Fap Powershift (Boîte Pilotée)140 cv
  • Focus 3 Sw 2.0 Tdci 16v Fap Powershift (Boîte Pilotée) 163 cv
  • Galaxy 2 (Ca1) 2.0 Tdci 16v Dpf 115 cv
  • Galaxy 2 (Ca1) 2.0 Tdci 140cv
  • Galaxy 2 Phase 2 (Ca1) 2.0 Tdci 16v 115 cv
  • Galaxy 2 Phase 2 (Ca1) 2.0 Tdci 16v 136 cv
  • Galaxy 2 Phase 2 (Ca1) 2.0 Tdci 16v Powershift 136 cv
  • Galaxy 2 Phase 2 (Ca1) 2.0 Tdci 16v 140 cv
  • Galaxy 2 Phase 2 (Ca1) 2.0 Tdci 16v Powershift 140 cv
  • Galaxy 2 Phase 2 (Ca1) 2.0 Tdci 16v 163 cv
  • Galaxy 2 Phase 2 (Ca1) 2.0 Tdci 16v Powershift 163 cv
  • Grand C-Max (B7) (7p) 2.0 Tdci Fap Powershift (Boîte Pilotée) 115 cv
  • Grand C-Max (B7) (7p) 2.0 Tdci Fap 140 cv
  • Grand C-Max (B7) (7p) 2.0 Tdci Fap Powershift (Boîte Pilotée) 140 cv
  • Grand C-Max (B7) (7p) 2.0 Tdci Fap 163 cv
  • Grand C-Max (B7) (7p) 2.0 Tdci Fap Powershift (Boîte Pilotée) 163 cv
  • Kuga 2.0 Tdci Duratorq Awd Fap 136 cv
  • Kuga 2.0 Tdci Duratorq Fap 136 cv
  • Kuga 2.0 Tdci Fap 136 cv
  • Kuga 2.0 Tdci Fap Awd 136 cv
  • Kuga 2.0 Tdci Fap Awd Powershift (Boîte Pilotée) 136 cv
  • Kuga 2.0 Tdci Fap 136 cv
  • Kuga 2.0 Tdci Fap Awd 136 cv
  • Kuga 2.0 Tdci Awd Powershift ( Boîte Pilotée) 140 cv
  • Kuga 2.0 Tdci Fap Awd 163 cv
  • Kuga 2.0 Tdci Awd Powershift ( Boîte Pilotée) 163 cv
  • Mondeo 4 (Ca2) Berline 2.0 Tdci Fap 115 cv
  • Mondeo 4 (Ca2) Berline 2.0 Tdci Fap 130cv
  • Mondeo 4 (Ca2) Berline 2.0 Tdci Fap 140cv
  • Mondeo 4 Hatchback (Ca2) 2.0 Tdci Fap 115 cv
  • Mondeo 4 Hatchback (Ca2) 2.0 Tdci Fap 130cv
  • Mondeo 4 Hatchback (Ca2) 2.0 Tdci Fap 140cv
  • Mondeo 4 Phase 2 Hatchback (Ca2) 2.0 Tdci Fap 16v 115 cv
  • Mondeo 4 Phase 2 Hatchback (Ca2) 2.0 Tdci Fap 16v 140 cv
  • Mondeo 4 Phase 2 Hatchback (Ca2) 2.0 Tdci Fap 16v Powershift (Boîte Pilotée) 140 cv
  • Mondeo 4 Phase 2 Hatchback (Ca2) 2.0 Tdci Fap 16v 163 cv
  • Mondeo 4 Phase 2 Hatchback (Ca2) 2.0 Tdci Fap 16v Powershift (Boîte Pilotée) 163 cv
  • Mondeo 4 Sw (Ca2) 2.0 Tdci Fap 115 cv
  • Mondeo 4 Sw (Ca2) 2.0 Tdci Fap 130cv
  • Mondeo 4 Sw (Ca2) 2.0 Tdci Fap 140cv
  • S-Max 2.0 Tdci 16v Fap 115 cv
  • S-Max 2.0 Tdci 16v 140cv
  • S-Max Phase 2 2.0 Tdci 16v 115 cv
  • S-Max Phase 2 2.0 Tdci Fap 16v 136 cv

Il est impératif de contrôler la présence éventuelle de limaille de fer dans votre pompe HP avant remontage de vos injecteurs. Sans cette précaution vos nouveaux injecteurs pourraient être endommagés.

Veillez à vérifier minutieusement votre référence d'injecteur. En cas d'erreur, l'échange de pièce ne pourra se faire que si l'injecteur n'a pas été monté.

Tous les injecteurs en échange standard et neuf vendus sur iTurbo.fr sont garantis 1 an. Les injecteurs d'occasion sont garantis 6 mois (pièce hors main d'oeuvre).

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté.

En cas de doute quant au choix de votre référence ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

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Comment choisir son Injecteur Peugeot 3008 2.0 HDI ?

L’injecteur constitue une pièce maitresse de votre circuit d’injection. C’est un élément indispensable au bon fonctionnement de votre moteur. Hélas, un injecteur peut s’user si le carburant utilisé est de faible qualité ou que l’usage de la réserve est trop fréquent. Le choix de votre Injecteur Peugeot 3008 2.0 HDI peut s’avérer assez complexe au vu des différences de prix du marché et des nombreux termes utilisés pour caractériser l’état de la pièce : « reconditionné qualité constructeur » et « échange réparation », « occasion » ou « neuf ».

L’échange réparation est souvent proposé sur le marché des injecteurs. Cependant la qualité de ce type de pièce ainsi que sa durée de vie n’équivalent pas au « reconditionné à neuf qualité constructeur ».
En commandant votre Injecteur Peugeot 3008 2.0 HDI sur iTurbo.fr, vous aurez l’assurance de vous procurer une pièce de qualité, garantie un an ainsi que d’un accompagnement sur mesure depuis l’achat jusqu’au montage de votre pièce (conseils, aide à la recherche de votre référence…)

Quels avantages à commander Injecteur Peugeot 3008 2.0 HDI en échange standard ?

L’injecteur en échange standard est une pièce qui a été totalement reconstruite. Cela qui signifie que l’injecteur a été réusiné. Le corps de l’injecteur, l’électrovanne ainsi que l’aiguille ont été totalement remis à neuf, voire, lorsque cela est nécessaire, remplacés.

En optant pour un Injecteur Peugeot 3008 2.0 HDI sur iTurbo.fr, vous recevrez une pièce refaite à neuf pour environ 50 % moins cher que la pièce neuve d’origine équivalente. La qualité du réusinage de nos injecteurs vous offre l’opportunité de vous procurer des injecteurs d’une fiabilité certaine à faible coût, tout en contribuant à la préservation de l’environnement.

Comment préserver la durée de vie de votre Injecteur Peugeot 3008 2.0 HDI ?

Chez ITurbo.fr, nous vous recommandons de suivre ces quelques conseils afin de prolonger la durée de vie de vos injecteurs.

Tout d’abord, il est primordial d’effectuer vos vidanges tous les dix mille kilomètres (max), de changer fréquemment l’ensemble de vos filtres à huile et à carburant. Cependant, malgré toutes les précautions qui peuvent être prises, des résidus d’huiles brulées se situant sur l’aiguille de vos injecteurs pourront apparaître au fil du temps. Si ce type de résidus – également appelé « calamine » et ennemi N°1 des injecteurs - se propage, vos injecteurs se retrouveront rapidement défectueux voir complètement hors d’usage. En effet, la présence de calamine peut avoir des conséquences extrêmement néfastes pour vos injecteurs.

La panne d’Injecteur Peugeot 3008 2.0 HDI peut survenir suite à l’apparition de différents symptômes :

  • Perte de puissance
  • Surconsommation de carburant
  • Hausse des émissions de gaz polluants

Où trouver la référence de votre Injecteur Peugeot 3008 2.0 HDI ?

Pour déterminer avec certitude la référence de votre Injecteur Peugeot 3008 2.0 HDI il est recommandé de relever cette référence directement sur la pièce. En démontant vos injecteurs vous aurez l’assurance d’une référence exacte et vous réduirez ainsi le risque d’erreur et donc, de perte de temps.

Après démontage de votre Injecteur Peugeot 3008 2.0 HDI, une série de chiffres et de lettres sera visible:

  • sur la tête de vos injecteurs s’ils sont de marque Siemens.
  • pour les marques Bosch et Delphi, la référence se situe sur le corps de l’injecteur. Elle commence le plus souvent par 0445 ou 0414 pour Bosch et 282 pour Delphi
Infos complémentaires
SKU1980l3
EtatReconditionné
Poids0.500000
Marque véhiculeCitroën, Fiat, Peugeot
FabricantDELPHI
OEMFiat : 9686191080, 9686191O8O Ford : 1681997, 1809626, 18O9626, 1980L3, 9M5Q9F593BA, 9M5Q9F595BB, 9M5Q-9F593-BB Peugeot Citroen : 1980 L3, 1980.L3, 198OL3
Cylindrée2.0 L
Référence fabricantDelphi : EMBR00101D, EMBR00101DP, R00101D, R00101DP
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
Retour ancienne matière gratuit

Votre injecteur sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.


Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancienne matière.

Le retour ne vous coûtera rien.

Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste.

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