Injecteur 206 307 Xsara C2 C3 Psa 1.4 Hdi 68-70 cv 0445110135 Bosch

Prix spécial 136,80 € 114,00 € Prix normal 142,50 €
En stock
PRODUIT BOSCHD'ORIGINE - 0445110135

Injecteur Bosch Reconditionné à neuf
1.4 Hdi - 68-70 cv
REF 0445110135
206 307
Xsara
C2 C3 Psa
Voir toutes les applications ci-dessous...

Fréquemment achetés ensemble

Injecteur Reconditionné à neuf Bosch référence 0445110135 compatible avec tous les modèles de véhicules ci-dessous à partir de l'année 2001 :

Peugeot

  • 206 1.4 Hdi Eco 70 cv à partir de 2001
  • 206 1.4 Hdi 68 cv à partir de 2007
  • 206 Van 1.4 Hdi 68 cv à partir de 2009
  • 206 1.4 Hdi Eco 70 à partir de 2008
  • 206 Sw 1.4 Hdi 68 cv à partir de 2002
  • 307 1.4 Hdi 68 cv à partir de 2001
  • 307 Sw 1.4 Hdi 70 cv à partir de 2005

Citroen

  • C2 1.4 Hdi 68 cv à partir de 2003
  • C2 Enterprise 1.4 Hdi 68 cv à partir de 2009
  • C3 1.4 Hdi 68 cv à partir de 2002
  • Xsara 1.4 Hdi 68 cv à partir de 2005
  • Xsara Break 1.4 Hdi 68 cv à partir de 2005
  • Xsara Coupé 1.4 Hdi 68 cv à partir de 2005

Il est impératif de contrôler la présence éventuelle de limaille de fer dans votre pompe HP avant remontage de vos injecteurs. Sans cette précaution vos nouveaux injecteurs pourraient être endommagés.

Veillez à vérifier minutieusement votre référence d'injecteur. En cas d'erreur, l'échange de pièce ne pourra se faire que si l'injecteur n'a pas été monté.

Tous les injecteurs vendus sur iTurbo.fr sont garantis 1 an.

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté.

En cas de doute quant au choix de votre référence ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

*cout d'un appel local

Comment choisir son Injeccteur Peugeot 206 1.4 HDI ?

L’injecteur constitue une pièce maitresse de votre circuit d’injection. C’est un élément indispensable au bon fonctionnement de votre moteur. Hélas, un injecteur peut s’user si le carburant utilisé est de faible qualité ou que l’usage de la réserve est trop fréquent. Le choix de votre Injeccteur Peugeot 206 1.4 HDI peut s’avérer assez complexe au vu des différences de prix du marché et des nombreux termes utilisés pour caractériser l’état de la pièce : « reconditionné qualité constructeur » et « échange réparation », « occasion » ou « neuf ».

L’échange réparation est souvent proposé sur le marché des injecteurs. Cependant la qualité de ce type de pièce ainsi que sa durée de vie n’équivalent pas au « reconditionné à neuf qualité constructeur ».
En commandant votre Injeccteur Peugeot 206 1.4 HDI sur iTurbo.fr, vous aurez l’assurance de vous procurer une pièce de qualité, garantie un an ainsi que d’un accompagnement sur mesure depuis l’achat jusqu’au montage de votre pièce (conseils, aide à la recherche de votre référence…)

Quels avantages à commander Injeccteur Peugeot 206 1.4 HDI en échange standard ?

L’injecteur en échange standard est une pièce qui a été totalement reconstruite. Cela qui signifie que l’injecteur a été réusiné. Le corps de l’injecteur, l’électrovanne ainsi que l’aiguille ont été totalement remis à neuf, voire, lorsque cela est nécessaire, remplacés.

En optant pour un Injeccteur Peugeot 206 1.4 HDI sur iTurbo.fr, vous recevrez une pièce refaite à neuf pour environ 50 % moins cher que la pièce neuve d’origine équivalente. La qualité du réusinage de nos injecteurs vous offre l’opportunité de vous procurer des injecteurs d’une fiabilité certaine à faible coût, tout en contribuant à la préservation de l’environnement.

Comment préserver la durée de vie de votre Injeccteur Peugeot 206 1.4 HDI ?

Chez ITurbo.fr, nous vous recommandons de suivre ces quelques conseils afin de prolonger la durée de vie de vos injecteurs.

Tout d’abord, il est primordial d’effectuer vos vidanges tous les dix mille kilomètres (max), de changer fréquemment l’ensemble de vos filtres à huile et à carburant. Cependant, malgré toutes les précautions qui peuvent être prises, des résidus d’huiles brulées se situant sur l’aiguille de vos injecteurs pourront apparaître au fil du temps. Si ce type de résidus – également appelé « calamine » et ennemi N°1 des injecteurs - se propage, vos injecteurs se retrouveront rapidement défectueux voir complètement hors d’usage. En effet, la présence de calamine peut avoir des conséquences extrêmement néfastes pour vos injecteurs.

La panne d’Injeccteur Peugeot 206 1.4 HDI peut survenir suite à l’apparition de différents symptômes :

  • Perte de puissance
  • Surconsommation de carburant
  • Hausse des émissions de gaz polluants

Où trouver la référence de votre Injeccteur Peugeot 206 1.4 HDI ?

Pour déterminer avec certitude la référence de votre Injeccteur Peugeot 206 1.4 HDI il est recommandé de relever cette référence directement sur la pièce. En démontant vos injecteurs vous aurez l’assurance d’une référence exacte et vous réduirez ainsi le risque d’erreur et donc, de perte de temps.

Après démontage de votre Injeccteur Peugeot 206 1.4 HDI, une série de chiffres et de lettres sera visible:

  • sur la tête de vos injecteurs s’ils sont de marque Siemens.
  • pour les marques Bosch et Delphi, la référence se situe sur le corps de l’injecteur. Elle commence le plus souvent par 0445 ou 0414 pour Bosch et 282 pour Delphi
Infos complémentaires
SKU0445110135
EtatReconditionné
Poids0.500000
Marque véhiculeCitroën, Peugeot
FabricantBOSCH
OEM96 487 862 80, 96-487-862-80, 9648786280, 1980 A9, 1980-A9, 1980A9, 1980 CY, 1980-CY, 1980CY, CR-IPS19-ZEREK20S
Réf. moteur8HX, 8HZ
Cylindrée1.4 L
Référence fabricant0445110135, 0 445 110 135, 0-445-110-135
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
Retour ancienne matière gratuit

Votre injecteur sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.


Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancienne matière.

Le retour ne vous coûtera rien.

Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste.

BOSCH