Turbo occasion Trafic 2 Vivaro Primastar 2.0 80-115 cv 762785 GARRETT

190,00 € 190,00 €
Épuisé
PRODUIT GARRETTD'ORIGINE - 762785-oc32732

Disponibilité : rupture de stock

Turbo GARRETT Occasion
2.0 - 80-115 cv
REF 762785
Trafic 2
Vivaro
Primastar
Contrôlé et garanti 6 mois
Les prix des produits en occasion incluent la TVA

Photo contractuelle : vous recevrez le produit affiché ci-contre.

Turbo compresseur Occasion GARRETT référence 762785 compatible avec tous les modèles de véhicules ci-dessous à partir de l'année 2006 :

Renault

  • Trafic II 2.0 L Dci Fourgon 115 cv
  • Trafic II Fl Combi 2.0 L Dci Combi 90 cv
  • Trafic II Fl Combi 2.0 L Dci Combi 115 cv
  • Trafic II Fl Combi 2.0 L Dci Combi Court Quickshift 115 cv
  • Trafic II Fl Combi 2.0 L Dci Minibus L1h1 1000kg 90 cv
  • Trafic II Fl Fourgon 2.0 L Dci Fourgon Court Tôlé Double Cabine 90 cv
  • Trafic II Fl Fourgon 2.0 L Dci Fourgon Qhickshift 115 cv
  • Trafic II Fl Fourgon 2.0 L Dci Fourgon Court Tôlé Double Cabine 115 cv
  • Trafic II Fl Plancher-Cabine 2.0 L Dci Plancher Cabine 90 cv
  • Trafic II Fl Plancher-Cabine 2.0 L Dci Plancher Cabine L2h1 115 cv
  • Trafic II Fl Plancher-Cabine 2.0 L Dci Plancher Cabine Qhickshift 115 cv
  • Trafic II 2.0 L Dci Fap Long L2h1 1200kg 90 cv

Opel

  • Vivaro Phase 2 Fourgon Van 2.0 L Cdti Fourgon Van Court Tôlé 90 cv
  • Vivaro Phase 2 Fourgon Van 2.0 L Cdti Fourgon Van Court Tôlé 115 cv
  • Vivaro Phase 2 Fourgon Vivaro Van 2.0 L Cdti Fourgon Van Court Tôlé 115 cv
  • Vivaro Phase 2 Fourgon Van 2.0 L Cdti Long Tôlé Surélevé 115 cv
  • Vivaro Phase 2 Plancher Cabine 2.0 L Cdti Plateau Cabine Easytronic 115 cv
  • Vivaro Phase 2 Plancher Cabine 2.0 L Cdti Plancher Cabine 115 cv
  • Vivaro Phase 2 Plancher Cabine 2.0 L Cdti Plancher Cabine Easytronic 115 cv
  • Vivaro Tour Phase 2 Combi/Minibus 2.0 L Cdti Combi Court 90 cv
  • Vivaro Tour Phase 2 Combi/Minibus 2.0 L Cdti Combi Court 115 cv
  • Vivaro Tour Phase 2 Combi/Minibus Tour 2.0 L Cdti Court 90 À 115 cv
  • Vivaro Tour Phase 2 Combi/Minibus 2.0 L Cdti Combi Court Easytronic 115 cv

Nissan

  • Primastar Fl -X83- Combi Combi 2.0 L Dci L1h1 Combi Court 90 cv
  • Primastar Fl -X83- Combi 2.0 L Dci L1h1 Combi Court 115 cv
  • Primastar Fl -X83- Combi 2.0 L Dci L1h1 Combi Court 90 cv
  • Primastar Fl -X83- Combi Avantour 2.0 L Dci L1h1 Minibus 115 cv
  • Primastar Fl -X83- Combi 2.0 L Dci L2h1 Combi Long 115 cv
  • Primastar Fl -X83- Fourgon 2.0 L Dci L1h1 90 cv

Vérifier la disponibilité de ce produit en NEUF ou ECHANGE STANDARD)


Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - Voir durée de garantie dans les informations complémentaires).

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
huile pour echange standard turbo


Les frais de port pour 1 turbo sont réduits à 9.70 euros TTC

En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

*cout d'un appel local

Comment choisir son turbo pour Turbo Trafic 2 2.0 DCI 115 cv ?

Le choix de votre turbo Turbo Trafic 2 2.0 DCI 115 cv n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.

Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Trafic 2 2.0 DCI 115 cv. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr

L’achat de votre turbo Turbo Trafic 2 2.0 DCI 115 cv vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo Trafic 2 2.0 DCI 115 cv en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Trafic 2 2.0 DCI 115 cv.

Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.

Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Trafic 2 2.0 DCI 115 cv ?

Le turbo pour Turbo Trafic 2 2.0 DCI 115 cv est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.

Le turbocompresseur Turbo Trafic 2 2.0 DCI 115 cv est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.

  • La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
  • La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.

Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.

Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Trafic 2 2.0 DCI 115 cv ?

Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Trafic 2 2.0 DCI 115 cv se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.

Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.

Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :

  • Suralimentation moteur
  • Sifflement
  • Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.

 

Infos complémentaires
Adresse stockK2A
SKU762785-oc32732
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre)6 mois
Poids6.000000
EtatOccasion
Equivalencenc
OEM7701477300, 7711368774, 8200543466B, 8200637628, 8200766344, 1103064
Référence fabricant762785-0001, 762785-0003, 762785-1, 762785-3, 7627850001, 7627850003, 7627851, 7627853
A partir de2006
Réf. moteurM9R780 - M9R782
Cylindrée2.0 L
Boîtier éléctroniqueNo
CollecteurNon
Puissance en CV80-115
FabricantGARRETT
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
Retour ancienne matière gratuit

Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.


Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancienne matière.

Le retour ne vous coûtera rien.

Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste.

PromotionsiTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion
GARRETT