Turbo occasion Renault Megane RS 1.8 Tce 250 cv 53049700229 KKK

625,00 € 625,00 €
Épuisé
PRODUIT KKKD'ORIGINE - 53049700229-oc39922

Disponibilité : rupture de stock

Turbo KKK Occasion
1.8 Tce250 cv
REF 53049700229
Renault
Megane RS

Voir toutes les applications ci-dessous...

Kilométrage max. garanti :5.000 km
La TVA appliquée aux articles vendus en occasion est incluse au prix.

Turbo Occasion KKK référence 53049700229 compatible avec tous les modèles de véhicules ci-dessous à partir de l'année 2017 :



Renault

  • Megane RS 1.8 Essence

Vérifier la disponibilité de ce produit en NEUF ou ECHANGE STANDARD)


garanti 6 mois (pièce hors main d'oeuvre).

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté.

En cas de doute quant au choix de votre référence ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

*cout d'un appel local

Comment choisir son turbo pour Turbo Renault Mégane RS 1.8 TCE 250 cv ?

Le choix de votre turbo Turbo Renault Mégane RS 1.8 TCE 250 cv n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.

Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Renault Mégane RS 1.8 TCE 250 cv. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr

L’achat de votre turbo Turbo Renault Mégane RS 1.8 TCE 250 cv vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo Renault Mégane RS 1.8 TCE 250 cv en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Renault Mégane RS 1.8 TCE 250 cv.

Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.

Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Renault Mégane RS 1.8 TCE 250 cv ?

Le turbo pour Turbo Renault Mégane RS 1.8 TCE 250 cv est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.

Le turbocompresseur Turbo Renault Mégane RS 1.8 TCE 250 cv est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.

  • La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
  • La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.

Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.

Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Renault Mégane RS 1.8 TCE 250 cv ?

Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Renault Mégane RS 1.8 TCE 250 cv se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.

Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.

Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :

  • Suralimentation moteur
  • Sifflement
  • Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.

 

Infos complémentaires
Adresse stockMG1
SKU53049700229-oc39922
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre)6 mois
Poids6.000000
EtatOccasion
Equivalencenc
OEM144118175R, 16 151 077 BD, 16151077BD, ZL12
Référence fabricant5304-970-0229, 53049700229, 5304-988-0229, 53049880229, 5304-990-0229, 53049900229
A partir de2017
Réf. moteurM5P-402
Cylindrée1.8 L
Boîtier éléctroniqueNo
Puissance en CV250
FabricantKKK
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
Retour ancienne matière gratuit

Si votre pièce est en échange standard (hors moteurs et boîtes de vitesses), elle sera accompagnée d'une étiquette de retour prépayée.


Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancienne matière.

Le retour ne vous coûtera rien.

Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste.Vous disposez d'un délai de 30 jours pour renvoyer votre ancienne matière.

PromotionsiTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion
KKK